Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Invité Kikoo
Merci à tous!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi à Marc pour son entrée dans le club des "1000" !  thumbup.gif

Et le prochain sera Audran d'ici ce week-end... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous....

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

et longue vie a Météobelgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo a posté son 400éme message !!

wink.gifwink.gifwink.gif

En 25 jours, ca fait 16 par jour !!!

thumbsup.gif

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Océanic a atteint les 1600 messages en 104 jours, ca fait une moyenne de plus de 15 messages par jours !!!

Kikoo a posté son 400éme message !!

En 25 jours, ca fait 16 par jour !!!

Moi, je vous le dis, il y a de la bagarre dans l'air ! biggrin.giflaugh.gif

Bravo à tous les deux !!! thumbsup.gif

Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve de super sur MB (et je peux en parler, car je suis un membre récent), c'est la diversité des forums. Bien sûr, le thème et les sujets principaux portent sur la météo (sinon, que ferions-nous là ?). Mais quand t'as pas envie de parler météo, ou que les sujets du moments ne te branchent pas, il ya plein d'autres sujets qui y sont développés (cuisine, jardinage, blagues, ...).

Ici, la météo est le "dénominateur commun" qui nous unit tous. Mais à côté de cela, plein d'autres choses sont développées. Le site est très tolérant (notamment pour ceux qui comme moi sont de passionnés de météo, sans être un expert averti, et encore moins un scientifique). On peut donner son avis, sa prévision, ses observations, sans se faire "jeter" par un clan d'experts qui monopolisent les forums météo.

Moi, c'est ça qui me plaît chez MB ... tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vous le dis, il y a de la bagarre dans l'air !  biggrin.gif  laugh.gif

Bravo à tous les deux !!! thumbsup.gif

Peace and love man laugh.gif !

J'adore ce forum et apprécie la qualité de ses membres.Et quand je m'amuse...je poste.

Franchement,je pense que je suis parti pour quelques milliers de messages whistling.gifwink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelons tout de même par la même occasion qu'il ne s'agit pas d'un concours de posts !!! whistling.gif

Lorsque c'est pour écrire quelque chose de pertinent, no problem. Par contre, si c'est dans l'unique but de maintenir une "bonne moyenne" du nombre de messages postés, et d'ainsi faire partie du "top 10"... alors attention, l'équipe et les modérateurs veillent ! huh.gifwink.gif

Donc, n'hésitez pas à poster... mais de façon responsable ! tongue.gif

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Dratf

Darth Davor, je tiens à dire que je post juste pour lla passion que j'éprouve envers la météorologie pas pour essayer de dépasser constamment Océanic ou de faire partir du 1er du top10.

Je sais très bien que les forums ne représentent pas des lieux de concours, je suis inscrit dans certains depuis 2000!

A bonne entendeur. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dratf

Darth Davor, je tiens à dire que je post juste pour lla passion que j'éprouve envers la météorologie pas pour essayer de dépasser constamment Océanic ou de faire partir du 1er du top10.

Je sais très bien que les forums ne représentent pas des lieux de concours, je suis inscrit dans certains depuis 2000!

A bonne entendeur. wink.gif

Salut Kikoo !

Cette remarque ne t'était pas adressée personnellement, mais à l'ensemble des membres des forums. innocent.gif Maintenant, si tu te sens concerné... rolleyes.gifwink.gif Libre à toi d'interpréter comme bon te semble, mais sache que pour ma part, il n'y a aucun souci vis-à-vis de toi. wink.gif

A bon entendeur,

Ben

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Darth, ne t'inquiète pas je ne me sentais pas visé, cependant je préfère le spoints sur les "i" avant! C'est tout.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons pour arriver jusqu´a notre championne Marie Louise, c´est pas facile du tout! tongue.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

de toute façon, ce n'ets pas le nombre de messages qui compte, mais l'étendue de notre passion et apprendre à nous connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

je tiens à féliciter Audranvandepontseele (excuse moi s'il y a une faute d'orthographe, ton pseudo n'est pas facile à taper) avec bientot 1000 messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi Kikoo pour ceci:

clapping.gif

Edit: j'avais oublié le forum Discussion générale! smile.gif

post-31-1116693281.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

attends, il y a deuux messages qui sont assez ancien: un du 18 mai, l'autre du 11 mai!!

Merci quand meme, cependant smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clap.gifclapping.gifclap.gif Félicitations à Marc6893 et à Audran qui ont franchi la barre des 1000 messages. Toujours de belles et bonnes observations.

Une belle fidélité à MB

Merci flowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Myriam ! blush.giflaugh.gif

Bravo et coup de chapeau à Marc et Audran pour leur passage des 1000 messages postés toot.gif ! Bonnes continuations ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

grands bravo à tous les deux smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations,Marc et Audran thumbsup.gif !

Et j'espère que ce n'est qu'un début,que nous ferons encore un bon bout de chemin ensemble smile.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour Marc et Audran :

toot.gifclapping.gifkicking.gifbanane.gif !

msn-wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Raymond qui vient de passer Jet-stream thumbsup.gif .

...Enfin il vient de dépasser les 2500 posts à la vitesse de l'éclair eek.gif !!! Beep Beep... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×