Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Invité Kikoo

Exact, 6 personnes supplémentaires se sont inscrites ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bravo a toute l'équipe de MB sans qui ce site ne connaitrai pas une popularité élevée: Bien-etre et Professionel, voici les mots qui correspondent a ce site. thumbsup.gif

1800 hé hé, paut-etre les 2000 avant la fin de l'été. laugh.gif

(Record perso: ceci est mon 300eme messages.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bientot 2 ans, de convivialité, de rire, de connaissances, de partage et de rencontre superbes, vers le 10 octobre 2005

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bravo, thumbsup.gif  mais, beaucoup plus de problèmes !!!!!!!  w00t.gif

Ne sois pas si pessimiste Raymond cool.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1805 membres déjà inscrits est un record, et ça a l´air de continuer... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

je ne dis pas le contraire, Bohème, mais le souci reste que la plupart s'inscrivent, mais n'ont jamais laissé de messages sur le forum. A quoi cela sert-il de s'inscrire pour ne rien poster? sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes qui aiment bien lire les messages des autres membres. On peut parfaitement être membre et ne jamais écrire.

Certes ont pas le temps pour le moment d´écrire, mais ils veulent commencer poure lire et peut être après ils écriront quelque chose, il y a aussi personnes qui aiment bien être membre d´un groupe, même si jamais participent, c´est comme appartenir à une grande famille... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Il y a des personnes qui aiment bien lire les messages des autres membres. On peut parfaitement être membre et ne jamais écrire.

Certes ont pas le temps pour le moment d´écrire, mais ils veulent commencer poure lire et peut être après ils écriront quelque chose, il y a aussi personnes qui aiment bien être membre d´un groupe, même si jamais participent, c´est comme appartenir à une grande famille...  wink.gif

Je comprends parfaitement ce que tu me dis, c'est leur choix et je le respect.

Pour ma part, je vous connais depuis la création du site et je me suis décidé au bout d'un an et demi à m'inscrire! Chacun réagit aussi légitimement qu'il le pense wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, thumbsup.gif  mais, beaucoup plus de problèmes !!!!!!!  w00t.gif

Ne sois pas si pessimiste Raymond cool.gif

oh, je ne pense pas que Raymond a employé le mot "problème" dans son sens le plus négatif... il a peut-être voulu dire que cela va faire plus de travail pour les modérateurs !

A ma connaissance, depuis que je suis inscrit, je n'ai pas remarqué qu'il y ait eu un gros problème avec un ou plusieurs membres... dans l'ensemble, les membres sont très corrects sur le forum. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Bravo, thumbsup.gif  mais, beaucoup plus de problèmes !!!!!!!  w00t.gif

Ne sois pas si pessimiste Raymond cool.gif

oh, je ne pense pas que Raymond a employé le mot "problème" dans son sens le plus négatif... il a peut-être voulu dire que cela va faire plus de travail pour les modérateurs !

Moi, je l'ai compris dans les deux sens du terme, mais je suis bien d'accord avec toi: la plupart des membres sont corrects et l'ambiance entre nous est conviviale, malgré quelques conflits de temps à autres, mais cela arrive aussi dans toutes les sociétés, si on regarde à plus grande échelle wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter également un nouveau record pour le site avec plus de 1600 internautes connectés simultanément le Lundi 4 Juillet vers 11h... whistling.gif

post-31-1121112526.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le site meteobelgique avec beaucoup de visiteurs en ligne!!! thumbsup.gif

J'ai compris, pourquoi le 4 juillet. Quand je vais sur le site de météobelgique, ça fait très lent pour ouvrir et ca m'énerve lol blush.giflaugh.gif et le forum ne marchait pas pour quelques minutes.

J'ai compris trop de visiteurs en ligne et ça va très lent

Encore bravo pour le site météobelgique avec son record des visiteurs en lignes!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu kikoo, mais moi !!!! thumbsup.gif je suis blessé, et une bête blessée est toujours dangereuse !!!! thumbsup.gif je mords laugh.gif

P.-S. : Lorsque le monde arrive, le serveur devient plus lent,je suis d'accord, mais il n'est pas seul, il y a aussi internet qui est chargé, nous sommes en vacances donc plus de monde libre !!!!

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.-S. : Lorsque le monde arrive, le serveur devient plus lent,je suis d'accord, mais il n'est pas seul, il y a aussi internet qui est chargé, nous sommes en vacances donc plus de monde libre !!!!

J'ai compris trop de visiteurs en ligne et ça va très lent

Cela doit être surtout très énervant pour les possesseur de connexion bas débit. unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Myriam qui, prise dans le courant Jet, passe le cap des 2500 messages. Sans oublier la gestion du contenu, ce qui n'est pas rien.

Bravo et félicitations pour ton travail thumbsup.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marco, en effet, comme tu dis, prise dans le courant jet, je n'avais même pas vu que j'avais passé ce cap. Puissant ce jet-stream ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clapping.gif pas mal Myriam.. et bravo !

On oublie trop souvent le travail de Myriam dans l'ombre... Merci beaucoup thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant logiquement à cette saison il y a moins de visiteurs,les gens sont en vacances et ne restent pas trop sur le pc.Franchement cet hiver je ne sais pas comment vous aller faire;mais le serveur va peut etre cracher. smile.gif

Les 2000 visiteurs live sont possiblent je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant logiquement à cette saison il y a moins de visiteurs,les gens sont en vacances et ne restent pas trop sur le pc.Franchement cet hiver je ne sais pas comment vous aller faire;mais le serveur va peut etre cracher. smile.gif

Les 2000 visiteurs live sont possiblent je pense.

Je suppose que les gens veulent avoir les prévisions pour leurs vacances/activités.

D'aprés le graphique, il y a une hausse des visites en hiver et aussi en été, a premiére vue, il n'y a que vers l'automne qu'on remarque un certain 'tassement' de l'évolution du nombre des visites.

Il y a peu d'historique pour en faire une régle immuable...

post-31-1121154001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant logiquement à cette saison il y a moins de visiteurs,les gens sont en vacances et ne restent pas trop sur le pc.Franchement cet hiver je ne sais pas comment vous aller faire;mais le serveur va peut etre cracher. smile.gif

Les 2000 visiteurs live sont possiblent je pense.

Une petite pensée pour l'équipe, et surtout les modos siouplaît... unsure.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Myriam pour tes 2.500 messages... au moment ou je poste on est déjà au 2.550ème ! Je reviens dans une semaine pour les 3.000 ? tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé pas si vite ! Cela doit faire plusieurs jours que je suis passée à 2500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×