Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Oh whistling.gif !!!!! je sais .....je sais que j'ai fini ma carrière à la SNCB... tongue.gif

laugh.gif tu évolues bien avec le temps... au rythme du TGV, Raymond wink.gif ...

Bien vu, Océanic thumbsup.gifwink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de gendarmes à mes trousses.... tongue.gif  whistling.gif à tous

Tiens huh.gif ? N'est-ce pas toi qui joues le gendarme, d'habitude laugh.gif ...

Dors bien, Raymond wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holiday.gif Marie-Louise a posté son 3000ème message clapping.gif Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne suis pas tout seul, tu sais, je me fais vieux, il faut une relève!!!!!

et bravo !!!!!!

La relève est assurée!!!! merci Andenne, je crois que je fais dormir avec une pensée à une ....!!!!!!! blush.gifblush.gifsleeping.gif elle dort déjà.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clapping.gifclapping.gifclapping.gif a Myriam et a Marie-Louise !!!

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Il n'y a que deux choses à dire!

sun.gifsun.gif FELICITATIONS sun.gifsun.gif

ET

sun.gifsun.gif BRAVO sun.gifsun.gif

sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blush.gif .. Que dire, à part MERCI A TOUS smile.gif !

Si le forum n'était pas si sympathique, je ne serais certainement jamais arrivée à ce nombre de messages (je serais déjà partie depuis longtemps laugh.gif ...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 1 , et 2 et 3 .... mille messages pour Marie-Louise ! laugh.gif

Félicitations et encore bravo Marie-Louise pour avoir été la première à franchir la barre des 3000 messages !

jump.gifclap.gifclapping.gifclapping.gifclap.gifjump.gif

notworthy.gifnotworthy.gifnotworthy.gif

Modifié par chevalblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où s'arrêtera Raymond whistling.gif ?

Il truste la première place du Hit-Parade depuis plusieurs semaines laugh.gif !

Chapeau Monsieur pour votre verve thumbsup.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à cette allure, il rattrapera Marie-Louise biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La révolte des hommes tongue.gifwink.gif !!!

Attends-moi,Raymond,j'arriiiiive...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le nouveau venu Kikoo a fait très fort pour son premier jour: plus de 20 messages postés ! surprise.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clap.gifclapping.gifclap.gifclapping.gifclap.gifclapping.gifclap.gif

Félicitations Marie-Louise

Je sens déjà la remarque de certains poindre au bout de leur clavier: "Les femmes, quelles bavardes ...!" tongue.giftongue.giftongue.gif Voilà je l'ai dit avant tongue.giftongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Je sens déjà la remarque de certains poindre au bout de leur clavier: "Les femmes, quelles bavardes ...!"  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif Voilà je l'ai dit avant  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Bien vu, Myriam thumbsup.gif !... et en plus, s'ils savaient comme on peut être bavardes parfois wink.gif ... mais je pense que Raymond l'est encore plus que nous laugh.gif (sans rancune, hein, Raymond unsure.gif ? d'ailleurs, c'est toi qui le dis...) !

smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe Ecrit le mardi 26 avril 2005, 22:11

Oui à cette allure, il rattrapera Marie-Louise

oh, là !!!! c'est impossible, mais il y en a un nouveau....combien...allez 25

25 multiplier par, disons 300.... w00t.gif 7500. non 200....nous arrivons de toute façon à... à ...à 5000. Le comble, c'est moi, qu'il ait accueilli de la nuit....il n'est pas petit, il est grand,.....donc des grandes jambes, il doit marcher vite. Océanic, je te présente ton rival..... thumbsup.gif combien d'amis français maintenant......je vais lui demander, il nous connaît très bien, possible un deuxième Poussin !!!!

Océanic Ecrit le mardi 26 avril 2005, 22:18

Attends-moi,Raymond,j'arriiiiive...........................

blush.gifblush.gif mais tu as été, une heure au moins, la semaine passée..... whistling.gifwhistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Philippe Ecrit le mardi 26 avril 2005, 22:11

Oui à cette allure, il rattrapera Marie-Louise

oh, là !!!! c'est impossible, mais il y en a un nouveau....combien...allez 25

25 multiplier par, disons 300.... w00t.gif 7500. non 200....nous arrivons de toute façon à... à ...à 5000. Le comble, c'est moi, qu'il ait accueilli de la nuit....il n'est pas petit, il est grand,.....donc des grandes jambes, il doit marcher vite. Océanic, je te présente ton rival..... thumbsup.gif combien d'amis français maintenant......je vais lui demander, il nous connaît très bien, possible un deuxième Poussin !!!!

Océanic Ecrit le mardi 26 avril 2005, 22:18

Attends-moi,Raymond,j'arriiiiive...........................

blush.gifblush.gif mais tu as été, une heure au moins, la semaine passée..... whistling.gifwhistling.gifthumbsup.gif

Mais c'est de moi dont tu parles, Ostmétéo182!!! Non je ne vous connais pas très bien!, je ne suis allé qu'une seule fois à Bruxelles!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo Ecrit le mardi 26 avril 2005, 23:48

Mais c'est de moi dont tu parles!!!!!!!! Ostmétéo182!!! Non je ne vous connais pas très bien!, je ne suis allé qu'une seule fois à Bruxelles!

Non...non, c'est sur météobelgique que tu connais très bien, pas moi.....excuse-moi, je me suis peut-être mal exprimé, une journée de bois, dans les ronces, c'est dure !!!! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

oh là!! wink.giftongue.gif excuse moi, je croyais avoir compris autrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, mais on m'a déjà dit....moi et les virgules !!!!! blush.gif je n'ai pas encore eu le temps de voir ta position sur la carte....???? au dessus de Paris ....environ..????

Le temps est fort proche de nous, quoiqu’il y a 250 km de Mons ....300km pour Milly-la-Forêt.....je parle température, pour les pluies...c'est difficile de dire, c'est suivant les nuages et les vents. De toute façon, si le vent est au sud.....retiens les nuages !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'habite à 8 km, au nord-est de Paris, c'est à dire plus précisément, en Seine-Saint-Denis (93) à Drancy whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond,alias ostmeteo182,fonce tête baissée vers les 2000 posts !!!

A son allure,il les aura atteint dans...5 minutes 42 secondes laugh.gifthumbsup.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Océanic Ecrit le mercredi 27 avril 2005, 20:08

A son allure,il les aura atteint dans...5 minutes 42 secondes  .

Excuse moi, je suis en retard sur tes prévisions !!!! blush.gifblush.gifblush.gif j'ai vu shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×