Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Ce qui est bizarre c'est que rien n'apparaît sur les radars, à croire que ces averses se forment sur place....et disparaissent; l'éclaircie est arrivée. Comme quoi il ne faut pas trop se fier aux radars (qui ne donnent qu'une indication)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Namur, toujours ce phénomène très inhabituel: flocons très légers qui dérivent à l'horizontale sous un grand soleil. C'est joli ces paillettes brillantes.

On dirait que la neige se forme directement au sol, parfois on ne voit même pas de nuage ! Quelqu'un connaît-il ce phénomène ?

C'est vraiment étrange, je vous assure ! sun.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'averse sur louvain est deja finie. Voci une photo prise au debut de l'averse

post-36-1109082352.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ici aussi il neige à gros flocons tongue.gif

l'hiver n'est pas encore fini thumbsup.gif

Laurent thumbsup.gifsnow.gifrain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nuages de plus en plus menacants, qui laisse tomber quelques flocons de temps à autre... c'est de la poudreuse.

j'ai l'impression que nous sommes dans une situation qu'aucun prévisioniste ne pourra prévoir, esperons une bonne surprise comme l'an dernier un certain 26 février... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre ici frameries quelques flocons volent sous un ciel bleu presque aucun nuages c de la neige qui vien d'une cachette secrete lol

si qqun pourrai m'expliquer ce phenomene ca serai tres gentil

le ciel se couvre a st ghislain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous remarquer que les prévision de meteo belgqie sont completement a coté de la plaque depuis plusieur jour,surtout pour jeudi!!!!!!ou il devrait neigé énorment tout la journée laugh.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRosse averse a st-ghislain, de la bonne poudreuse, ca tiend un peu au sol mais ca ne s'accumule pas.

Très étrange ces averses qui ne se voient pas sur les radar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le radar holaandais on voit très bien ces averves et elles vont droit sur la région lilloise d'ailleurs plus ca avance plus ca à l'air de s'activer !!!!! snow.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruxelles

0°c

il neige modérément , mais elle tient pas fort au sol, c'est pas grave c'est joli quand meme!!! tongue.gif

snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 15h50, depuis 10 mns commeen début d'après midi il neige sur Bruxelles et accompagné par quelques rafales de vent.

Cela se calme en ce moment mais le ciel est toujours gris

@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous remarquer que les prévision de meteo belgqie sont completement a coté de la plaque depuis plusieur jour,surtout pour jeudi!!!!!!ou il devrait neigé énorment tout la journée laugh.gif  snow.gif

Pour jeudi,attends d'y être wink.gif .N'oublie pas qu'on est en Belgique,pays qui n'est pas trop ami avec la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est étonnant c'est que les nuages ne sont pa super menaçants, en tous cas moins qu'une traine du nord-ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le radar holaandais on voit très bien ces averves et elles vont droit sur la région lilloise d'ailleurs plus ca avance plus ca à l'air de s'activer !!!!! snow.gif  thumbsup.gif

Juste.La masse grossit de 1/4h en 1/4h,les averses se multiplient yes.gif.

Pour Liège,c'est raté crying.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti sur ROUBAIX, mini tempête de neige : gros flocons et vent fort ouhaou!!! snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici incroyable situation ce dernier 1/4 d'h

ciel bouché pendant 10min aucune precipitation puis la couverture nuageuse se dechire ciel bleu et chute de neige c fou j'ai jamais vu ca de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux centristes laugh.gif :

si quelqu'un possède un APN,merci d'immortaliser ces moments et de les faire partager avec les pauvres membres,comme moi crying.gif ,qui n'ont pas

de neige actuellement!

Merci thumbsup.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Roubaix près de lille, Grosse averse de neige assez consequente :elle tient dans les jardins sur les toits exposés au nord et un peut sur les routes.

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Modifié par weatherman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool grosse chute à lille ca tient sur les routes et vu le radar on est parti jusqu'a ce soir biggrin.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirma qu'à Lille intra muros il y a une forte averse de snow.gif depuis plus de 20 minutes .

Tout est blanc, routes comprises.

Prudence sur les routes

Modifié par Fruck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×