Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lelensois2000

Passionné(e) de football ?

Messages recommandés

Et bien, le foot belge est toujours dans la tourmente ! Ca m'attriste de voir ça !

Sinon, mon club favori, le RC Lens, pourrait engager le suédois Wilhemlson qui évolu a Anderlecht, quelqu'un peut t'il me décrire ce joueur ?

j'interpelle!!! ce joueur est fantastique!!! c'est même un plus beau transfert qu'Aruna Dindane,crois moi! vous serez pas décu de lui,très rapide au sprint,dribble très bien,donne de beaux assists,marque parfois,très rapide en contre,très léger aussi,peut-être ca la faiblesse,mais excellent joueur,d'ailleurs,à part le RC Lens,le Celtic Glasgow,Everton,Birmingham,Fiorentina,Hambourg et un 2 clubs Espagnoles sont sur le joueur aussi!

bonne chance de l'acquérir,au mondial il peut se faire encore plus remarquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'interpelle!!! ce joueur est fantastique!!! c'est même un plus beau transfert qu'Aruna Dindane,crois moi! vous serez pas décu de lui,très rapide au sprint,dribble très bien,donne de beaux assists,marque parfois,très rapide en contre,très léger aussi,peut-être ca la faiblesse,mais excellent joueur,d'ailleurs,à part le RC Lens,le Celtic Glasgow,Everton,Birmingham,Fiorentina,Hambourg et un 2 clubs Espagnoles sont sur le joueur aussi!

bonne chance de l'acquérir,au mondial il peut se faire encore plus remarquer...

Sa saison 2005-2006 est très...hum!

J'ai l'impression qu'il avait envie de se faire la malle depuis longtemps déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'interpelle!!! ce joueur est fantastique!!! c'est même un plus beau transfert qu'Aruna Dindane,crois moi! vous serez pas décu de lui,très rapide au sprint,dribble très bien,donne de beaux assists,marque parfois,très rapide en contre,très léger aussi,peut-être ca la faiblesse,mais excellent joueur,d'ailleurs,à part le RC Lens,le Celtic Glasgow,Everton,Birmingham,Fiorentina,Hambourg et un 2 clubs Espagnoles sont sur le joueur aussi!

bonne chance de l'acquérir,au mondial il peut se faire encore plus remarquer...

Sa saison 2005-2006 est très...hum!

J'ai l'impression qu'il avait envie de se faire la malle depuis longtemps déjà...

oui le premier tour il n'était plus le même c'est vrai...pas top top en ligue des champions et au championnat,tandis que depuis le 2ème tour du championnat,il est redevenu un pion majeur! peut-être aussi est ce du au ttrès bon transfert Anderlechtois,"nicolas Frutos"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le premier tour il n'était plus le même c'est vrai...pas top top en ligue des champions et au championnat,tandis que depuis le 2ème tour du championnat,il est redevenu un pion majeur! peut-être aussi est ce du au ttrès bon transfert Anderlechtois,"nicolas Frutos"!

c'est vrai que Frutos (on croise les doigts pour que ça continue !!!) c'est vraiment la bonne affaire et il paraît qu'un second transfert du même ordre devrait suivre bientôt... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que Frutos (on croise les doigts pour que ça continue !!!) c'est vraiment la bonne affaire et il paraît qu'un second transfert du même ordre devrait suivre bientôt... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Ben, les mauves n'ont pas intérêt à louper leur transfert car la saison prochaine, Zetterberg arrête, Thinen s'en va et Kompany et/ou Wilhemsson partiront probablement à l'étranger....Ajoutez à cela que Goor et Vanderhaeghe auront un an de plus....

Standard champion..... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Allez les rouches! user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Oui! Allez les rouches! user posted image

Pourquoi écris-tu avec une police si petite? Tu as peur de recevoir des tomates en pleine figure! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lelensois2000 : Si le RC Lens engage Wilhelmsson, ils font l'affaire du siècle. Même si depuis quelques semaines, il a un peu baissé (mais tout reste relatif), il est selon moi :

1) Meilleur et plus complet que Dindane

2) Le meilleur joueur du championnat belge à mon avis sur l'ensemble des 2 dernières saison (avec Conceiçao bien sûr ...). Mais il a meilleur caractère que Conceiçao (les suédois sont moins "sanguins" que les portugais sans doute ...)

Et suivez bien ce que ce garçon va faire dans quelques semaines à la coupe du Monde en Allemagne. Peut-être pour cela qu'il se réserve un peu actuellement ... c'est bien compréhensible après tout.

Quant à Frutos ... si cela continue comme ça, ils peuvent déjà réfléchir à son remplacement whistling.gifwhistling.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tremblez Liègeois l' ECXEL arrive, ça va chauffer ce soir tongue.gif

Je suis chaud boulette les gars rolleyes.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tremblez Liègeois l' ECXEL arrive, ça va chauffer ce soir tongue.gif

Je suis chaud boulette les gars rolleyes.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

smile.gif Aru est encore chaud, c'est rassurant...il a fait le test?: ICI thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au mauvais pat d'anderlecht (1-1 face a Lokeren), le Standard va tout faire pour gagner face a Mouscron et recolé a 1 point du Leader.

allez les rouches!

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tremblez Liègeois l' ECXEL arrive, ça va chauffer ce soir tongue.gif

Je suis chaud boulette les gars rolleyes.gif  laugh.gif

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Conceiçao aura-t-il fait des émules dans les rangs liégeois? Si oui, je souhaite bien du plaisir aux mouscronnois...

post-34-1143906041.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si oui, je souhaite bien du plaisir aux mouscronnois...

Il vont prendre plaisir avant de goutter a l'enfer de Sclessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, Mouscron n'a pas résisté face au Standard, score final, 2-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila, Mouscron n'a pas résisté face au Standard, score final, 2-1

Résisté.................résisté...............ouai bon bin une autre fois.

On les a battu chez nous, on s'incline chez eux, bon partage wink.gif

A l'année prochaine tongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y a bien longtemps que la course au titre n'avait été aussi passionnante. Cela faisait des années qu'on avait pas vu une passionnante course à 3 (Anderlecht, Standard et Bruges qui n'a pas encore dit son dernier mot ...).

Et cette course palpitante pourrait bien prendre fin qu'à la 34ème journée de championnat. Anderlecht et le Standard doivent-ils encore se rencontrer ? Quels sont les programmes des uns et des autres ?

smile.gif (allé les mauves !) tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait des années qu'on avait pas vu une passionnante course à 3 (Anderlecht, Standard et Bruges qui n'a pas encore dit son dernier mot ...).

Et cette course palpitante pourrait bien prendre fin qu'à la 34ème journée de championnat. Anderlecht et le Standard doivent-ils encore se rencontrer ? Quels sont les programmes des uns et des autres ?

smile.gif (allé les mauves !) tongue.gif

Le titre se jouera désormais entre le Standard et Anderlecht. Bruges, c'est fini.

Le programme du Standard:

à Westerlo

contre le Brussels

à Anderlecht

à Roulers

et contre La Gantoise

et celui d'Anderlecht:

à Charleroi

contre Westerlo

contre le Standard

à La Gantoise

et contre Zulte-Waregem

Voilà

Le titre se jouera-t-il lors du match opposant Anderlecht et le Standard?

STANDARD DE LIEGE OLé OLé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi étant supporter des mauves,j'opte pour le titre peut-être avant le match au sommet...enfin,pour le spectacle,esperons que ce match sera celui de l'année!!

post-34-1144012638.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait des années qu'on avait pas vu une passionnante course à 3 (Anderlecht, Standard et Bruges qui n'a pas encore dit son dernier mot ...).

Et cette course palpitante pourrait bien prendre fin qu'à la 34ème journée de championnat. Anderlecht et le Standard doivent-ils encore se rencontrer ? Quels sont les programmes des uns et des autres ?

smile.gif (allé les mauves !) tongue.gif

Le titre se jouera désormais entre le Standard et Anderlecht. Bruges, c'est fini.

Le programme du Standard:

à Westerlo

contre le Brussels

à Anderlecht

à Roulers

et contre La Gantoise

et celui d'Anderlecht:

à Charleroi

contre Westerlo

contre le Standard

à La Gantoise

et contre Zulte-Waregem

Voilà

Le titre se jouera-t-il lors du match opposant Anderlecht et le Standard?

STANDARD DE LIEGE OLé OLé

On se focalise trop sur le choc au sommet qui pour moi, a de grandes chances de se terminer par un nul.

Il y aura un dénominateur commun aux 2 clubs: La Gantoise, une équipe dont la fin de championnant a encore une certaine saveur.

Le voilà, l'arbitre du titre.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méme si il sera d'une importance capitale, je ne pense pas que le titre se jouera lors de ce duel au sommet.

J'imagine mal qu'il puisse y avoir une différence de 7 points entre les 2 équipes a l'issue de cette rencontre...

Il faudra sans doute attendre une des 2 derniéres journée du championnat...

Si cela se décide dans la derniére journée, je pense que les Gantois vont recevoir un accueil historique a Sclessin, genre finale de coupe d'europe...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est passionnant le championnat Belge !

En France, c'est de pire en pire ! L'Olympique Lyonnais sera pour la 5e fois consécutive champion de France ! laugh.gif C'est la seule équipe réellement offensive !

Il est plus intéressant de voir les matchs de bas de classement où le dernier change à chaques journées ! tongue.gif

Enfin, à 5 journée de la fin, mes lensois gardent espoirs pour la course à l'Europe et on espére passé devant le voisin lillois lors du derby dans 3 semaines ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est passionnant le championnat Belge !

Grâce au faible niveau des équipes de tête. Anderlecht risque d'être champion avec 59 points après 29 journées, score maigrissime.

L'an passé, le Standard ne fut même pas européen avec la même moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Standard reprend la tête du championnat suite à sa victoire 0 - 2 face à Westerlo.

Il profite ainsi du faux-pas d'Anderlecht au stade du Pays de Charleroi.

Merci les zèbres et bravo les Rouches!

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Standard reprend la tête du championnat suite à sa victoire 0 - 2 face à Westerlo.

Il profite ainsi du faux-pas d'Anderlecht au stade du Pays de Charleroi.

Merci les zèbres et bravo les Rouches!

wink.gif

J'étais au match à Charleroi hier (Pour le boulot, moi je ne suis pas amateur de foot dry.gif ). J'avais invité des gens de Arcelor, liégeois bien sûr : Ils étaient enchantés du résultat des zèbres! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×