Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Super ! Marco, plaisir des yeux ... mais tu nous fais aussi saliver par ces temps de canicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Marco, plaisir des yeux ... mais tu nous fais aussi saliver par ces temps de canicule !

C'était le but whistling.giflaugh.gif ... wink.gif !

D'autres photos arriveront bientôt par cartes SD bien remplies smile.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, Marco, tu démarres fort !

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Les fraises, chez moi, ont aussi régalé les pigeons et les pies: je vais mettre des filets. Les framboises sont généreuses, les salades aussi, et les radis très piquants !

Tes photos sont superbes ! Encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques et appétissantes aussi, tes photos, Marco clapping.gif !

Qu'est-ce que ça va donner quand tu auras lu le mode d'emploi rolleyes.gif ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, délicieux sans aucun doute, et que pourrons nous mettre après ça !

La barre est placée très haut !

Modifié par Mitch74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, étant fan de photo, c'est quoi comme APN, Marco ?

Pour la petite histoire, je me suis offert le 350D EOS de Canon (mais c'est la faute à Froggy aussi biggrin.giftongue.gif )

Je vais reprendre un autre de mes hobbies... cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Panasonic Lumix DMC-FX7(avec stabilisateur optique et objectif Leica smile.gif) .

user posted image

user posted image

Le reflex numérique m'interesse aussi beaucoup.Mon prochain peut-être rolleyes.gif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Je vais dire la même chose que Raymond, c'est grave lorsque l'on quitte MB pendant 24 heure, on pert un peu le fil de l'histoire !

A propos du miel, vous savez que je fais du miel sans abeilles moi ! shifty.gif J'utilise simplement des fleurs et mon entourage l'adore. Si vous voulez la recette, il n'y a qu'à demander. Il est délicieux.

En attendant, petite photo de fleur mais ne me demandez pas ce que c'est blush.gif

post-36-1119680436.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Océanic, c'est magnifique ! Cela réjouit les yeux et le coeur. (Sans doute parce que tu emploies les deux pour photographier).

Et Tichat aussi: tu as un sens inné de la composition. Félicitation pour ton site et ton boulot.

Ton "miel de fleurs": bien sûr qu'on veut la recette ! Et vite ! wink.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la recette mais...mauvaise nouvelle pour vous, il va falloir attendre le printemps prochain pour la faire parce que vous aurez besoin de pissenlits et il n'y en a plus whistling.gif

365 g de fleurs de pissenlits

1 kg de sucre

1 jus de citron

1 l d'eau

Laisser faner les fleurs au soleil pendant une bonne heure, les laver et les tasser dans une casserole. Y ajouter 1 litre d'eau bouillante. Ramener à ébullition et la maintenir pendant 5 minutes. Recueillir le jus de cuisson en pressant les fleurs dans une étamine.

Y ajouter le sucre et le jus de citron. Faire cuire à nouveau 30 minutes.

Mettre en pots immédiatement.

C'est facile à faire, c'est délicieux et cela donne un miel d'une doré et transparant. Petite idée : un petit peu de ce miel sur du fromage de chèvre

thumbup.gif

Si vous voulez j'ai aussi la recette de la soupe au corbeau tongue.gif Si si !! C'est sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez j'ai aussi la recette de la soupe au corbeau  tongue.gif  Si si !! C'est sérieux !

KWAAAA????

(photo prise au zwin, juste avant qu'il se précipite sur l'objectif, que j'ai retiré juste à temps. Oufffff!)

post-36-1119687376.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'objectif que j'aurais retiré Bib, mais moi tout entier ! crying.gif

Il fait chaud, voulez vous un glaçon pour l'apéro ?

Mais, faut aller le chercher ... cassera, cassera pas ? je penche pour oui, lui aussi d'ailleurs w00t.gif

Au Glacier des Bossons.

post-36-1119704242.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit Panasonic Lumix DMC-FX7(avec stabilisateur optique et objectif Leica smile.gif) .

user posted image

user posted image

Le reflex numérique m'interesse aussi beaucoup.Mon prochain peut-être rolleyes.gif...

C'est un très bon appareil. Surtout son optique. Personnellement j'ai opté pour le Lumix DMC FZ5. J'en suis très content aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis parti un week-end dans mon châlet dans les Ardennes près à Houffalize, le petit village s'appelle Mousny (alt environ 500-550m). Mon châlet est dans la forêt thumbsup.gif il fait très calme, j'adre!!

post-36-1119812517.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×