Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Miss et/ou Mister MB

Messages recommandés

pour le premier tour, je propose qu'il n'y ai pas de limite au nombre de candidature, ou alors d'élargir à un plus grand nombre.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais les sondages sont limités à 10 propositions . Imagine si j'ai une centaine de candidatures, cela fait 10 sondages !

Mon associé et moi aurons bien des pb à tout gérer . Il travaille, moi pas mais mon fils est en examens et je vais peu-être partir quelques jours début juillet . Je ne peux donc pas lui laisser tout le travail .

Nous pourrions éventuellement penser à faire 2 sondages pour chaque (ce qui ferait 4 forums) mais nous ne pouvons nous permettre plus ...

On verra wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mis une photo de moi, on ne sait jamais.

laugh.gif  laugh.gif

PS : Elle est pas récente mais c'est la seule que j'ai sous format électronique.

J'ai du mal a imaginer la coupe de cheveux whistling.gif .C'est comment : rasé d'un côté et long de l'autre,c'est ça?

Et le regard dis donc,faut pas t'ennuyer il me semble eek.giflaugh.gifwink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dada Ecrit le : jeudi 09 juin 2005, 09:45

PS : Elle est pas récente mais c'est la seule que j'ai sous format électronique.

je veux bien le croire, mais j'en connais à Mons, il doit aimer une certaine musique...punk-rock n'est-ce pas une musique d'un autre membre....j'ai promis d'aller les écouter un jour !!!!!

De plus, il arrive sur un terrain, où il vient de retrouver un ami !!!! donc, la coiffure ne l'a pas trop transformé

Il manquait encore de nouvelles rencontres !!!!! il y a météo......à notre dernière rencontre : rencontre sur terrain pour les étoiles.....et moi maintenant qui lance ....soirée musicale !!!!

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a imaginer la coupe de cheveux  whistling.gif .C'est comment : rasé d'un côté et long de l'autre,c'est ça?

Non, c'était rasé des 2 cotés, mais c'était il y quelques années...

je me suis calmé de ce coté-là depuis...

Maintenant, je passe tout a la tondeuse tous les 2-3 mois, c'est le plus pratique.

Et le regard dis donc,faut pas t'ennuyer il me semble eek.gif  laugh.gif  wink.gif !

C'était pour déconner mais c'est sur quand je regarde les gens comme ca, on ne m'embéte pas laugh.gif

Il ne faut pas se fier aux apparences, je suis trés pacifique, on trouve beaucoup plus de héros que de sprinters dans les hopitaux.

Je vais mettre une photo plus sympa dans mon profil si je veux avoir une chance d'étre sélectionné pour le 1er tour.

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se fier aux apparences, je suis trés pacifique, on trouve beaucoup plus de héros que de sprinters dans les hopitaux.

faut-il comprendre !!!!! user posted imageuser posted imageuser posted image

Oui, c'est vrai que ce n'est pas trés clair.

Ca m'arrive parfois de parler aux gens en pensant qu'il savent ce qui se passe dans ma téte.

En d'autre mots, je pense que si on se fait agresser, il vaut mieux foutre le camp et ne pas faire le malin plutot que d'essayer de résister et de se faire casser la figure.

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais partir devant la violence,règlera pas le problème des agrésseurs,si on ne veut pas se faire agrésser il faut prendre le problème à la source.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour faire bonne figure pour Mister MB il vaut mieux bien paraître ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dada Ecrit le jeudi 09 juin 2005, 16:35 Je vais mettre une photo plus sympa dans mon profil si je veux avoir une chance d'étre sélectionné pour le 1er tour.

Ouai, vaudrait mieux car apparemment tu fais peur à certain wink.giflaugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(les virgules peuvent etre remplacer par des: où)

...ou par des "et".

Mais alors là je crains que nous soyons à la recherche de l'homme parfait whistling.giflaugh.gif !

Bin cherché plus vous avez trouvés cool.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aru1961 Ecrit le jeudi 09 juin 2005, 18:53

Bin cherché plus vous avez trouvés

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

J'ai des doutes.......le poids !!!!! un beau mâle, n'est jamais.....gras !!!!! moi, ma panse !!!!! je suis déjà éliminé.....quant au sexe à piles !!!!!! là je peux me placer sur la liste hi hi hi hi hi hi thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..quant au sexe à piles !!!!!! là je peux me placer sur la liste hi  hi    hi    hi    hi  hi    thumbsup.gif

Tu as raison, c'est toi le plus beau, surtout dans une procession...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(les virgules peuvent etre remplacer par des: où)

...ou par des "et".

Mais alors là je crains que nous soyons à la recherche de l'homme parfait whistling.giflaugh.gif !

Bin cherché plus vous avez trouvés cool.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Je vois que tu as commencé ta campagne électorale, Arthur !

Si ma plume peut t'aider, c'est volontiers laugh.gif alors voici:

"Beau blond,

un peu girond,

à l'humour décapant,

pas macho pour un franc,

Votre Mister MB,

Mesdames, vous avez trouvé !" thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande à mon associé Wasmes129 de soumettre le projet de règlement aux administrateurs. Il faut avancer si on veut déboucher sur quelque chose de concret avant le 15 juin.

post-34-1118338514.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mon mari était revenu .

Ciel mon mari ! tongue.gif

Si tu estime qu'il est bon à soumettre, on y va !

Je les contacte de suite ....

PS : au fait, tu as une associée ...

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai envoyé notre requête à l'un de nos fondateurs : Xavier .

Il va sûrement transmettre et nous aurons bientôt des nouvelles .... à suivre .

PS : aru, tu as déjà le grand prix de l'humour tongue.gif

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR jump.gif ...Vous me faites trop marrer laugh.gifclapping.gif !

Lachez-vous,ça fait plaisir wink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond les bananes banane.gif comme dit mon fils !

J'adore les encouragements ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus dérouté sur MB est ... le sexe des intervenants : male ou femelle ? Les pseudos, les avatars et touti, quelle soupe.

Voilà ce que j'écrivais en me présentant il y a quelques jours.

Je n'avais pas menti : je découvre à l'instant, avec (agréable) stupéfaction que Wasmes129 est du sexe dit faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'a le plus dérouté sur MB est ... le sexe des intervenants : male ou femelle ? Les pseudos, les avatars et touti, quelle soupe.

Voilà ce que j'écrivais en me présentant il y a quelques jours.

Je n'avais pas menti : je découvre à l'instant, avec (agréable) stupéfaction que Wasmes129 est du sexe dit faible...

Oui, c'est Delphine si tu veux bien ...

Je suis ravie de faire équipe avec toi !

J'adore les gens de ce site .... même si je ne les rencontre pas (mon mari n'aime pas les forums - m'en fiche un peu tongue.gif ) .

Je n'ai que les moyens d'Internet car, pas de forfait téléphonique, pas de transport et, avec ma jambe foutue (suite à une chute il y a presque deux ans) vous êtes mes seuls contacts .

Enfin, je ne suis plus dans notre idée de strass et de paillettes . Au fait, il va falloir créer une récompense pour notre ELU : genre Oscar ... On a un créateur dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'a le plus dérouté sur MB est ... le sexe des intervenants : male ou femelle ? Les pseudos, les avatars et touti, quelle soupe.

Voilà ce que j'écrivais en me présentant il y a quelques jours.

Je n'avais pas menti : je découvre à l'instant, avec (agréable) stupéfaction que Wasmes129 est du sexe dit faible...

Il faut de temps à autre aller lire le forum "Présentez-vous" tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'a le plus dérouté sur MB est ... le sexe des intervenants : male ou femelle ? Les pseudos, les avatars et touti, quelle soupe.

Voilà ce que j'écrivais en me présentant il y a quelques jours.

Je n'avais pas menti : je découvre à l'instant, avec (agréable) stupéfaction que Wasmes129 est du sexe dit faible...

Il faut de temps à autre aller lire le forum "Présentez-vous" tongue.gif

oops.gif Sorry pour ce que je viens d'écrire, wasmes129 ne s'est pas "encore" présentée laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un petit nuage en vitrail avec un demi-cercle pour le soleil, tout simple, à suspendre par exemple devant une fenêtre.

("cadeau" pour MB, évidemment)

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×