Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Miss et/ou Mister MB

Messages recommandés

Vous auriez peur, pauvres mortels ! En plus, je ne sais pas aller à vélo ! J'avoue .

Vous voulez vraiment me voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai envoyé notre requête à l'un de nos fondateurs : Xavier .

Il va sûrement transmettre et nous aurons bientôt des nouvelles .... à suivre .

Le fondateur consulte son équipe. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé Sympatoche dis donc..très bonne idée... wasmes129...ce concour ne peut être que sympa....Moi, chui bien partant....hihi.....bon, je sais pas si j'ai toute mes chances....mais bon c'est pas trop grave..... le principal c'est d'y participer...hihi... Donc j'attends l'ouverture des inscriptions avec grand plaisir.... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, il va falloir créer une récompense pour notre ELU : genre Oscar ... On a un créateur dans le coin ?

Je pense que l' "oscar" devrait se transmettre d'année en année. C'est plus économique et cela ne fait guère de jaloux. Par ailleurs, l'Elu devrait pouvoir porter son trophée lors de rencontres.

C'est pourquoi je suggère un collier unisexe (ouf) avec les initiales "MB".

Bonne fin de soirée à tous et merci à Xavier.

post-34-1118344902.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette mes initiales ! laugh.gif

Ben non, je ne peux pas participer puisque je fais partie du noyau de MB smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette mes initiales ! laugh.gif

Ben non, je ne peux pas participer puisque je fais partie du noyau de MB smile.gif

Et dire que tu aurais eu tes chances ...

Tu auras au moins l'oscar de la meilleure modératrice (j'ai vu ton self de ces derniers jours) .

OUI mais on donne des titres ... mais l'ELU devrait n'avoir, selon moi, qu'un titre virtuel et toute notre reconnaissance et notre affection (ouh ouh l'amour .... tongue.gif ).

Je ne sais pas mais je n'ai jamais pensé à un "lot" matériel . Il faudrait voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je suggère un collier unisexe (ouf) avec les initiales "MB".[/color]

Trop fort thumbup.gif !

OUI mais on donne des titres ... mais l'ELU devrait n'avoir, selon moi, qu'un titre virtuel et toute notre reconnaissance et notre affection (ouh ouh l'amour .... tongue.gif ).

Je ne sais pas mais je n'ai jamais pensé à un "lot" matériel . Il faudrait voir ...

Ou son nom affiché...en rose,pour ne pas le perdre de vue wub.giflaugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ELU ne sera pas perdu de vue ! Enfin, j'espère pouvoir le suivre ...

Je pensais seulement à la création d'un pseudo et d'un avatar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ELU ne sera pas perdu de vue ! Enfin, j'espère pouvoir le suivre ...

Je pensais seulement à la création d'un pseudo et d'un avatar ...

Oui,pourquoi pas,si c'est possible thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ART. 8- Ce dernier portera jusqu'aux prochaines élections le pseudo de NEO.

Attention, les modifications de pseudo ne sont pas souhaitables sur les forums. wink.gif

Il est par contre possible de modifier la couleur d'un membre dans la liste des connectés et/ou de modifier le titre du membre (Brise, Zéphyr,...) par exemple... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

symphorinois Ecrit le jeudi 09 juin 2005, 21:21

c'est pourquoi je suggère un collier unisexe (ouf) avec les initiales "MB".

normal un collier.....il se souvient de la procession de St Symphorien.....Tir du Roi....mais c'est valable....il doit bien avoir un écusson comme basse, le reste, il nous reste encore du temps pour réfléchir !!!! thumbsup.gif

J'allais le dire, car si on change de pseudo ....on perd ses messages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier Ecrit le jeudi 09 juin 2005, 22:52

Il est par contre possible de modifier la couleur d'un membre dans la liste des connectés

wasmes129  Ecrit le : mercredi 08 juin 2005, 16:41   

Mistral

Groupe : Membres

Messages : 334

Inscrit le : 01-mars 05

Lieu: Colfontaine (près de Mons) 60m environ

On peut avoir ceci de couleur rouge ou bleu couleur du ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Il est par contre possible de modifier la couleur d'un membre dans la liste des connectés (...)

Pas mal , Xavier... je suis assez partante pour cette suggestion thumbsup.gif !

Enfin, ne brûlons pas les étapes... l'eau va encore couler sous les ponts d'ici là wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Xavier, alors on peut lancer les candidatures le 15 juin ?

Je crois que ta réponse veut dire oui .... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle impatience mon associeE !

J'ai modifié l'article 8 pour tenir compte de la remarque de Xavier.

ART. 8- Ce dernier portera jusqu'aux prochaines élections le titre de NEO.

post-34-1118384984.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élu est censé avoir, durant l'année écoulée depuis les dernières éléctions, et, en ce qui concerne la première, depuis le 1er septembre 2004, défendu au mieux les valeurs prônées par MeteoBelgique.

C'est donc cela les critères ?

Mais quelles sont les valeurs prônées par MeteoBelgique ?

Cela va etre l'élection du membre le plus lèche cul alors ? laugh.gif

(vaxire est en bonne place !)

Modérateur : Image protégée supprimée

post-34-1118391082.gif

Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard, je ne savais pas l'avoir, pourtant je mettais bien les renseignements exacts !!! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par "minou"  laugh.gif  laugh.gif  thumbsup.gif  wink.gif

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

L'humour est-elle une valeur pronée par MétéoBelgique ?

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dada Ecrit le vendredi 10 juin 2005, 10:08

L'humour est-il une valeur prônée par MétéoBelgique

Je ne sais pas , mais je crois que tu ne vas pas donner ta part au chien,...... toi.....je ne dois pas le tromper de loin,....en humour, aru va avoir un concurrent !!!!

Bon, il y a un problème !!!!! pour les personnes qui sont à deux sur le même pseudo !!!!!

Car il m'arrive souvent que .....et on me répond : non, ici, c'est !!!! le mari ou l'épouse !!!! une autre fois....non, c'est la fille !!!! la meilleur: je pense avoir la petite fille...enfin..presque....et on me répond merci après avoir reçu un bisou, c'est le papa !!! blush.gifblush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Xavier, alors on peut lancer les candidatures le 15 juin ?

C'est OK. thumbsup.gif

Nous laissons wasmes129 et symphorinois organiser le concours de Miss/Mister MeteoBelgique sur les forums.

Si vous avez besoin d'aide de la part d'un membre de l'équipe, n'hésitez pas à contacter Myriam. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPIEEEEEEEEEEEEE,

Merci la dream team.

Félicitations Wasmes129 : c'était TON idée . Je reviendrai sur le site vers 17.00 heures pour peaufiner les derniers détails avant de déclarer ouvertes les élections.

post-34-1118399983.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON a gagné ! Tu es tout de même un co-auteur du projet .

Avoir une idée, oui mais tu l'as finalisée ...

Si on a le feu vert, on pourra lancer l'affaire à la bonne date .

Les valeurs de MB ... humour, savoir-vivre, fair play, amour de la météo et de tout ce qui s'y rattache . Exit Vaxire alors !

J'en connaît pas mal ici, pas de déli de sale g...

Comme dit une chanson : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sur MB) .

A 17h, je ne serai pas là (je dois conduire mon fils qui passe le WE chez ses gd-parents) mais je reviens en soirée ...

@+ kiss.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

A 17h, je ne serai pas là (je dois conduire mon fils qui passe le WE chez ses gd-parents) mais je reviens en soirée ...

@+ kiss.gif

Ici, c'est nous qui accueillons tout à l'heure nos petits-enfants jusqu'à demain soir wub.gif ... d'autant plus que c'est l'anniversaire aujourd'hui de la plus jeune, Coralie : déjà 8 ans thumbsup.gif !

Ok, blush.gif ... c'était juste une petite parenthèse wink.gif ...

Revenons donc à notre concours smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les ami(e)s de faire une parenthèse dans ce débat sur l'adoption que j'ai provoqué mais je dois vous dire que mon Internet Explorer s'est planté et que je suis très provisoirement sur un P.C. de rechange. Je ne serai opérationnel que lundi soir (selon mon docteur en informatique chez lequel j'ai rendez-vous lundi matin à 9.00 heures). Je suis certain que mon P.C. s'est vengé à cause de l'article que j'ai écrit sur le meurtre informatique. Pablo, je ne t'oublie pas : je te dois encore une réponse.

A propos de l'élection, Wasmes129, si tu lances la procédure ce week-end, suis le règlement et invite, conformément à l'article 10, les administrateurs à le diffuser à tous les membres avant d'aller plus avant dans l'ouverture des candidatures.

Il ne faudrait pas que nos premières élections soient annulées pour vice de procédure. J'en serais malade...

Je place le présent message sur différents forums (fora en latin).

Sorry de devoir vous quitter dans des moments aussi palpitants.

J'essayerai de revenir sur MB un peu ce week-end (si cela convient à mon voisin auquel j'ai emprunté le P.C.).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×