Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Miss et/ou Mister MB

Messages recommandés

Puisque nommée par mes pairs pour représenter l'équipe MeteoBelgique dans cette élection de Miss ou Mister MB, j'ai deux petites remarques:

Article 8: limiter aux 10 premiers inscrits, c'est restrictif. En plus le moment du lancement des inscriptions risque d'en handicaper certains et d'en favoriser d'autres ! Il faut trouver autre chose.

Peut être un premier tour d'horizon: Vous publiez la liste des inscrits et la liste des inscrites, et chaque électeur choisit 3 candidats dans chaque liste, soit publiquement soit en vous adressant un MP. Je conçois que cela demandera un comptage de votre part mais vous êtes les organisateurs, donc héhé un peu de boulot ! Vous gardez ainsi les 10 les plus plébiscités de chaque liste ! ensuite vous procédez par sondage!

Article 10: et dernier message de Symphorinois:Lorsque vous ouvrirez le sujet "Inscriptions à l'élection de Miss ou Mister MB" sur le forum "Espace de discussion, nous l'épinglerons. Nous jugeons qu'avec ce système, tous les intéressés seront ainsi avertis ! N'oubliez pas de retranscrire le réglement dans le message d'ouverture des inscriptions.

Pour ce qui est de la récompense, nous pensons comme Delphine qu'il s'agit d'un titre honorifique et que donc nous le mettrons en évidence par exemple par un libellé spécial sous son avatar ou encore un avatar particulier qu'il se devra d'arborer toute l'année jusqu'à la prochaine élection !

N'hésitez donc pas à me contacter ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, il me semblait aussi qu'un tour préliminaire est nécessaire selon un premier référendum (pas comme en France hein!) .

Je ferai plusieurs listes mais il incombera aux modérateurs et administrateurs de fermer le sujet au 30 juillet à midi (à l'aide du fameux petit cadenas sur l'icône) .

Ainsi fermer, le dossier ne pourra être interprêté par personne d'autre ...

Selon le nombre de candidats, il sera demandé aux électeurs un premier sondage clôturé le 30 juillet . Il faut encore que j'en discute avec mon partenaire (en panne de PC), il fera en sorte de modifier le règlement .

Je lui demanderai d'insérer une annexe qui stipulera aux électeurs d'envoyer leur réponse en double (à lui, comme à moi) . Comme cela, si l'un d'entre-nous ne peux être là, l'autre aura toute autorité .

@+

Elections prévues le 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton image !

Peux-tu me l'envoyer pour le lancement des élections ?

Tant que tu y es, tu peux regarder pour nous créer un avatar et un logo (MISS et MISTER) pour le diffuser lors de la remise du prix virtuel ...

Merci ... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ou et quand s'inscrire arffffffffffffffffffff tongue.gif

Laurent thumbsup.gifcool.giflaugh.gifbiggrin.gifrolleyes.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton image !

Peux-tu me l'envoyer pour le lancement des élections ?

Tant que tu y es, tu peux regarder pour nous créer un avatar et un logo (MISS et MISTER) pour le diffuser lors de la remise du prix virtuel ...

Merci ... thumbsup.gif

Pour sauvegarder l'image sur ton disque dur, tu peux faire un clic droit sur l'image et ensuite "enregistrer sous..."

Pour la réalisation d'avatars et logos je ne suis malheureusement pas très fort (mais vraiment pas du tout blush.gif) Je suis désolé... crying.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif Félicitations pour cette initiative clapping.gif

user posted image

Super mais ce sont les inscriptions aux élections à partir du 15 juin smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mais ce sont les inscriptions aux élections à partir du 15 juin  smile.gif

Oups... blush.gif désolé, j'ai lu trop vite les messages précédents, merci de m'avoir corrigé wink.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc, ca commence à prendre de l'ampleur ce ptit bazar.

La miss et le mister seront-ils ambassadeurs de MB à l'étranger lors d'inaugurations quelconques?

Autrement ca m'intéresse!

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas me présenter car si l'aspect physique compte je suis certain de gagner tongue.gif

Non plus sérieusement je pense être parmi vous depuis trop peu de temps; mais je trouve l'idée excellente et je me réjouis de voir que certaines et certains ont beaucoup d'imagination pour distraire tout notre petit monde thumbsup.gif

Comme je l'ai déjà dit je trouve que c'est une grande qualité et une certaine preuve d'intelligence de savoir ne pas se prendre au sérieux. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enzdolo Ecrit le vendredi 10 juin 2005, 22:48

Non plus sérieusement je pense être parmi vous depuis trop peu de temps

Il n'y a pas de date d'inscription et de date limite que je sache !!!!! tu es mignon alors, ........mais vous êtes mignons tous les deux !!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzdolo Ecrit le vendredi 10 juin 2005, 22:48

Non plus sérieusement je pense être parmi vous depuis trop peu de temps

Il n'y a pas de date d'inscription et de date limite que je sache !!!!! tu es mignon alors, ........mais vous êtes mignons tous les deux !!!!! thumbsup.gif

Merci ostmeteo c'est gentil.....Je pense aussi que mon épouse aurait plus de chances que moi laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est très sympa l´idée d´un mister et une miss MB, félicitations aux createurs de concours thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Comme je l'ai déjà dit je trouve que c'est une grande qualité et une certaine preuve d'intelligence de savoir ne pas se prendre au sérieux. wink.gif

Sans vouloir en jeter trop, je pense que c'est une des principales qualités des Belges... biggrin.gif ... rien ne vaut l'autodérision wink.gif (sans oublier les consensus... innocent.gifwhistling.gif ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va passer de bons moments avec ces élections ! Bonne idée ! clap.gif

Pas mal du tout ton image animée Andenne ! thumbsup.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que vous attendez avec impatience le 15 juin ! C'est une bonne chose ...

Au sujet de l'image gif (le logo) je n'arrive pas à l'enregistrer ( crying.gif ). Si quelqu'un pouvait l'enregistrer et l'envoyer sur mon mail, je serais bien contente .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère associéE,

Mon explorateur fonctionne par intermittence. Je vais essayer de vite modifier le Règlement sur base des remarques de Myriam.

Courage : c'est la dernière ligne droite ! wink.gif

N.B. : D'accord pour le tour préliminaire par e-mail mais chaque membre ne peut voter que pour UNE candidate et UN candidat.

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet de l'image gif (le logo) je n'arrive pas à l'enregistrer ( crying.gif ). Si quelqu'un pouvait l'enregistrer et l'envoyer sur mon mail, je serais bien contente.

Voilà, elle est envoyée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour tes remarques associé et merci à Andenne pour l'image .

Je ne serai de retour que ce soir car je vais à un dîner pour la fête des Pères .

Bisous et à tantôt . Je viendrai voir avant mon départ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wasmes129 et Myriam votre avis sur la dernière mouture du règlement SVP

P.S. : L'été s'ra chaud ! Les opérations de vote durenont deux mois et demi et chaque membre pourra voter à n'importe quel stade. Avantageux si on est en vacances... sun.gif

post-34-1118477290.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que la dernière mouture du règlement me paraît excellente .

J'ouvrirai donc le forum de candidature le 14 juin au soir pour que tout le monde puisse prendre connaissance du règlement et, seules les candidatures émises après minuit seront retenues .

A tout à l'heure .

Delphine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine, il vaut toujours mieux éviter le terme minuit qui pose problème.

(Légalement, le 12 à minuit, ce n'est pas le 12 à 23h59 + 1 minute mais bien le 12 à 00h01 - 1 minute, ce qui fait une différence de 24h !). Cela nous a déjà posé problème lors de notre précédent concours !

Je te suggère donc d'ouvrir le 15 juin à midi

J'approuverai officiellement le règlement dès que symphorinois aura terminé la dernière modification en cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en connais une qui ..... a raté un avion....... avec 4h....!!!!!! Mais ici, sur MB, je crois que personne ne se trompe avec les relevés, mais par votre expérience!!!!! je devine ............ Bon courage pour les responsables thumbsup.gif et bon amusement, l'émission "La ferme" sur MB....il ne manque plus que, la radio !!!! ou la TV !!!! blowup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le présent réglement rédigé par Symphorinois et wasmes129 a été approuvé par MB et fera donc office de référence pour les Elections de Miss ou Mister MB dès l'ouverture des inscriptions des candidats le 15 juin 2005 à midi.

post-34-1118488364.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un nouveau sujet "Elections de Miss ou Mister MB - Inscriptions" et je l'ai épinglé. Ce sujet sera ouvert le 15 juin ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×