Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Semaine du lundi 11 au dimanche 17 juillet 2005

Messages recommandés

Selon GFS un systeme de blocage est encore en place avec un vent orienté N-E et tres peu de pluie avec des T° de l'ordre des 25 a 30°C

post-32-1119814289.gif

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il y aura un peu de pluie suivie ( meme pas 3mm ) d'un temps encore et toujours sec et chaud crying.gif

bon...bonne soirée à tous whistling.gifwhistling.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huymeteo, pourrais-tu redimensionner ton image pour qu'elle ne dépasse pas 640 pixels de longueur?

Il suffit de tronquer la droite.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi poussin, mais j'ai reduit l'image a 600px sur 500px mais il y a un bord blanc qui est rester, je m'en occupe.

et voila c'est fait.

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon GFS un systeme de blocage est encore en place avec un vent orienté N-E et tres peu de pluie avec des T° de l'ordre des 25 a 30°C

Je n'y crois pas trop,car pour le long terme,GFS nous pointe tout le temps un gros blocage de ce genre,à chaque fois repoussé par après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pars a la peche du 15 au 19 juillet je voudrai bien savoir le temps prévue .. je c est qu il est encore tot mais si quelqu un pouvait me tenir informé ca serai génial.

merci smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je pars a la peche du 15 au 19 juillet je voudrai bien savoir le temps prévue .. je c est qu il est encore tot mais si quelqu un pouvait me tenir informé ca serai génial.

merci smile.gif

Bonjour,

Normalement pour la semaine prochaine il devrait faire plus sec et chaud.. thumbsup.gif

PS: quand je vais à la peche dans les Ardenne, je pêche même dans la PLUIE c'est très bon pour les poissons lol laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je pars a la peche du 15 au 19 juillet je voudrai bien savoir le temps prévue .. je c est qu il est encore tot mais si quelqu un pouvait me tenir informé ca serai génial.

merci smile.gif

Bonjour,

Normalement pour la semaine prochaine il devrait faire plus sec et chaud.. thumbsup.gif

PS: quand je vais à la peche dans les Ardenne, je pêche même dans la PLUIE c'est très bon pour les poissons lol laugh.gif

wé mais du moment k il fasse sec le 15 pour s installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerai qu'il fasse beau du 14/04 au 17/07 ... rolleyes.gif

... ou sec tout au moins ... & pour cause de festival de Dour 2005 !!! thumbsup.gif

J'ai hate d'y être !!!! Alors, prions ou espèrons ... rolleyes.gif

J'ai même refilé l'adresse du site de météo.be ... sur le forum de Dour biggrin.gif

A+ & merci d'avance pour vos prévisions wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frais et pluie pour le W-E du 16-17, on dirait un runs automnal.

15°a 20°C, et encore.

post-32-1120404879.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je dit: il fera encore SEC!!! et très doux voir chaud

Vaut mieux qu'il sec que MOCHE

En tous cas moi je dis qu'il fera normal pour la saison avec peut-etre des périodes légèrement pluvieuses...

Bonne soirée à tous wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le 11 juillet la température maximale qu'il fera....

Très frais encore...

Mais on dirait quand meme qu'une bulle d'air chaud remonte du NNO

post-32-1120408319.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici aussi les précipitations annoncées pour 18heures pour le 10 juillet

Mais bon tout c'est encore à longue echéance...pas de panique wink.gif

Modérateur : image redimensionnée. Merci de respecter cette consigne concernant la taille des images dans les posts !

post-32-1120476057.jpg

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probable poursuite de l'été belge: variable et ressenti comme frais voire très frais pour 99% des gens.

Mais tellement dans les normes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Les runs changent sans arrêt..partant d'une vague de chaleur, et le lendemain partant d'une vague de fraîcheur et humide..D'ici 2,3 jours; nous aurons plus de certitudes sur le temps..néanmoins, certains modèles voient un retour de la chaleur d'ici dimanche..un juillet 2003 bis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Les runs changent sans arrêt..partant d'une vague de chaleur, et le lendemain partant d'une vague de fraîcheur et humide..D'ici 2,3 jours; nous aurons plus de certitudes sur le temps..néanmoins, certains modèles voient un retour de la chaleur d'ici dimanche..un juillet 2003 bis?

Je dois te décevoir mais la chaleur est très rarement présente lors des 20-25 premiers jours de Juillet. Il faudra attendre à mon avis le courant de la 3ème décade de Juillet pour avoir quelques journées avec des températures frolant ou dépassant les +30°C.

Pour moi cela sera la poursuite du temps estival belgo-belche pendant un bon bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probable poursuite de l'été belge: variable et ressenti comme frais voire très frais pour 99% des gens.

Mais tellement dans les normes...

Ben oui, dans l'imagerie populaire, été = chaleur, alors que le mois de juillet est statistiquement un des plus pluvieux de l'année...

La pluie est accompagnée d'une couverture nuageuse donc le soleil ne sait pas faire monter les températures et vient souvent dans des courants d'ouest pas spécialement trés chaud en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

[

Je dois te décevoir mais la chaleur est très rarement présente lors des 20-25 premiers jours de Juillet. Il faudra attendre à mon avis le courant de la 3ème décade de Juillet pour avoir quelques journées avec des températures frolant ou dépassant les +30°C.

Ce que tu dis reste une généralité! Cela ne va pas obligatoirement se reproduire chaque année. Néanmoins quand je vois le temps annoncé pour les prochains jours et les températures (moins de 20° durant trois ou quatre jours) j'ai peur d'un nouveau début juillet 2004, durant lequel nous avons vaincu des records de fraicheur: vers le 6 juillet 2004: 9° le matin et 15° l'après midi avec de la pluie toute la journée!

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...vous vous rappelez le début juillet 2003 !

user posted image

Donc, rolleyes.gifsmile.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...vous vous rappelez le début juillet 2003 !

user posted image

Donc, rolleyes.gifsmile.gif .

smile.gif Je m'en souviens fort bien Océanic; c'est pour cela que je reste optimiste..Notre cher Hingis va vraiment souffrir, je lui conseille d'acheter à présent des ventilateurs, il y aura pénurie dans 10 jours thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère quand meme que le temps va s'améliorer d'ici la semains prochaine... wink.gif

J'aime bien les orages mais faut quand meme pas pousser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...vous vous rappelez le début juillet 2003 !

user posted image

Donc, rolleyes.gifsmile.gif .

smile.gif Je m'en souviens fort bien Océanic; c'est pour cela que je reste optimiste..Notre cher Hingis va vraiment souffrir, je lui conseille d'acheter à présent des ventilateurs, il y aura pénurie dans 10 jours thumbsup.gif

Faut quand même pas que tu rêves de trop hein, 2003 était exceptionnel. Je ne crois pas qu'il y aura un remake de 2003. L'on n'aura pas tout les étés des étés style 2003 : loin s'en faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×