Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

je pars en vacances

Messages recommandés

Vous allez énormément me manquer! je vais essayer d'emprunter l'ordinateur de ma cousine, mais c'est loin d'etre gagné! sad.gif

Bah... sans doute oui... si tu as l'occasion de te connecter via l'ordi de ta cousine, tant mieux, et si non, ce n'est pas la fin du monde non plus ! Profite surtout bien de tes vacances... et on sera tous heureux de te relire à ton retour smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Vous allez énormément me manquer! je vais essayer d'emprunter l'ordinateur de ma cousine, mais c'est loin d'etre gagné! sad.gif

Oui mais alors tu passera tout le temps sur Météo Belgique... et de plus si c'est un ordi portable, la batterie sera vite usée avec un sérial posteur comme toi tongue.gif

C'est un ordinateur fixe. Je vais vous raconter une anecdote: j'ai tellement tapé de messages que j'ai du changer mon clavier, car les lettres s'effaçaient!!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pars en vacances du 12 au 30 ou 31 inclus, en France, dans le Jura puis dans la haute Savoie

Je serai donc absent du forum pendant cette période là...

Bonne fin de journée à tous thumbsup.gif

Modérateur: Autant regrouper tous les départs en vacances dans le même sujet ! smile.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite d'excellentes vacances, Nicolas, et reviens-nous en super forme cool.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oulié de vous demander d'essayer d'emporter un PC (portable, c'est bien...) pour nous envoyer des messages du bout du monde. On pourrait faire un concours durant toute l'année 2006 : le vainqueur serait celui qui a réussi à écrire un sujet en étant le plus éloigné de Bruxelles. C'est sympa pour ceux qui reste et cela permet à l'"exilé" d'établir un lien privilégié avec le pays pendant quelques minutes. Qu'en pensez-vous ?

post-34-1121153246.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oulié de vous demander d'essayer d'emporter un PC (portable, c'est bien...)

c'est mieux, en effet ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif Sinon, bonjour les frais de suppléments de bagages ! whistling.gif

Mais moi je déconseillerais ce principe. Les vacances, c'est fait pour déconnecter un peu du quotidien... on n'est déja que trop sur nos "bécanes" lamo.gif

C'est sympa pour ceux qui reste

Ceux qui restent ne sont-ils pas assez cool pour patienter ? yinyang.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? Bon, je ne le ferais plus !!!! crying.gif Moi, je pensais que cela faisait plaisir !!!

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Nicolas ! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis en congé a partir d'aujourd'hui midi jusqu'a la fin du mois donc je reviendrais le 1er Aout.

Et bonnes vacances a tous et à bientot !!

banane.gifbanane.gifbanane.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances, Montois........ attention, on relève beaucoup des accidents ....écoute info route en roulant pour éviter les bouchons !!!!! Regarde devant toi, il y a parfois des indications de contrôle radar, pas seulement pour la vitesse, mais la distance entre véhicules, et là les gendarmes français aiment beaucoup les étrangers, même si tu suis un camion pour le dépasser, ne reste pas trop longtemps derrière !!!! et les vitesses 50 c'est 50.... Si tu prends l'autoroute,

le plus beau jour, c'est un dimanche,...... pas de chantiers qui sont en activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances, dada cool.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Dada cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Dada ! biggrin.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis en congé a partir d'aujourd'hui midi  jusqu'a la fin du mois donc je reviendrais le 1er Aout.

Et bonnes vacances a tous et à bientot !!

banane.gif  banane.gif  banane.gif

Ton second degré va nous manquer sad.gif .

Bon amusement sun.gifthumbsup.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, je "reste" en vacances, c'est à dire que je suis sans travail depuis mi-mai jusque début septembre, mais pour un indépendant, cela ne s'appelle pas des vacances !!! Chercher du boulot est très prenant, mais heureusement, j'ai de belles perspectives, donc je PEUX être relax (pour la première fois de ma vie, peut-être), profiter du jardin, "flooder" MB de messages, travailler à mes sites web... pour mon plus grand plaisir ! D'ailleurs, un de mes projets d'avenir est dans le domaine de la météo, donc je m'amuse vraiment bien. En effet, sans stress, les pieds dans l'eau du ruisseau et à l'ombre du merisier, ce n'est pas désagréable du tout ! tongue.gifsun2.gifwink.gifthumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) En effet, sans stress, les pieds dans l'eau du ruisseau et à l'ombre du merisier, ce n'est pas désagréable du tout ! tongue.gifsun2.gifwink.gifthumbsup.gif

J'imagine bien rolleyes.gif ... bonnes vacances, Bernadette thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi bib,rien de plus agréable que de monter un serveur dédié chez soit pour héberger mon prochain site météo. smile.gif

Bon par contre y a le ventilo à coté tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) En effet, sans stress, les pieds dans l'eau du ruisseau et à l'ombre du merisier, ce n'est pas désagréable du tout !  tongue.gif  sun2.gif    wink.gif  thumbsup.gif

J'imagine bien rolleyes.gif ... bonnes vacances, Bernadette thumbsup.gif !

Oui, moi aussi j'imagine très bien... star.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par de fortes chaleurs, on est bien chez soi !!!! les souvenirs ne sont pas bons,..... il y a déjà quelques années ..... nous avons eu un Roi qui est mort par une trop forte chaleur..... oh, on peut dire que ..... mais voyager par des fortes chaleurs avec l'âge .... trop de risque ..... à moins que de partir d'ici à pied...... mais de toute façon, il fallait partir plus tôt pour se préparer au ...climat !!!

Cela ne me dérange pas de marger par de fortes chaleurs, mais il faut préparer le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais à vous dire que je partirai demain, et ce jusqu'au 18 juillet dans l'arrière pays niçois, en Alpes Maritime (06). Je serai présent du 18 au soir jusu'au 29 juillet mais ensuite je partirai de nouveau mais cette fois pour aller à St Gilles Croix de Vie , en Vendée (85) cool.gifsmile.gif

Te revoilà Kevin, ponctuel !

Juste à temps pour le rafraîchissement whistling.gifwink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×