Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

smile.gif Encore de la pluie, et cette température qui descend:15°c; pas moyen de faire une balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Colfontaine, 17h30 :

ciel couvert, pluie faible. Il y a +/- 10 min, une averse plus forte éclatait ici...

Température : bien trop basse ; 15,2°...

ps : lumières allumées, fenêtres fermées...je me crois en plein hiver !! pff

Bonne soirée tout de même ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arras:

il pleut fort depui 30min dry.gif

température:14°(un désastre) crying.gif

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : lumières allumées, fenêtres fermées...je me crois en plein hiver !! pff

Tu as bien raison, on est au désespoir ... il fait sombre comme ce n'est pas permis pour un 20 août !

1018hPa (stable) - icône variable - 15,9°C (qui l'eu cru) - ciel couvert - vent faible à modéré - pluie fine par intermitence .

Bonne fin d'après-midi tout de même ... crying.gifrain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ciel toujours couvert et sombre par des nuages bas de mauvais temps et brumeux avec de la bruine toute l'après-midi avec une T° entre 15 et 16°C PFFF mad.gif pour le moment ciel devient encore double plus sombre et très mençant, mais il bruine toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arras

depuis 45min il pleut fort dry.gif

température:14°

quelqun a un radar sur le pas de calais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

T°: 18.9°

Max jour: 19.8° / Min jour: 14.4°

Pression: 1016 hPa

HR: 60%

Temps: sun2.gif

Bonne soirée et bon appétit à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ce matin, temps couvert avec des averses. Et cette après-midi, même type de temps, très nuageux à couvert avec de très faibles éclaircies (1 ou 2), et surtout de très fortes averses. J'ai relevé 20.2 mm d'eau depuis ce matin 5h30. Et cette dernière heure il a plu 1.5 mm. 2 averses ont été accopagné de coups de tonnerre à 15h15 et à 18h05. Et en ce moment, temps très nuageux à couvert.

Températures: 17°C Fais froid... lol mini: 15°C à 9h30;

maxi: 20.5°C à 14h47

Humidité: 76%

Pression: 1024.3 Hpa

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pendant ce temp l'averse continue de plu belle laugh.gif 1h10 que sa a commencé blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pull et veste pour aller faire du shopping ! alors qu'il y a quelques jours j'étais en t-shirt casquette bronzette quoi à la plage! Mais bon l'été n'est sans doute pas fini ! Ici il fait sombre et les nuages ont changer de direction par rapport à hier, il pleut pas depuis quelque heure, j'espère que ca durera whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce posible qu'a Marbehan (un village pas loin de Arlon ) le ciel est bleu ? Quelq'un qui habite près de la pourrait le confirmer smile.gif Car si c'est vrai bah t'aura du soleil aussi chez moi alors unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, nous avons une page "tempsréel" reprenant en autre les webcams, dont une à Arlon :

http://www.meteobelgique.be/component/opti....php/Itemid,65/

wink.gif

A première vue, Arlon et Luxembourg semblent être sous le soleil. La webcam d'Athus est aveuglée par le soleil apparemment... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'oublie toujours qu'il ya les webcam, j'ai l'habitude d'aller voir uniquement les station.Donc la température augmente un peu la bas. Si le ciel se dégage ici, ca sera quand il fera sombre et on en profitera pas, dommage, mais demain peut-etre, pour le baptême de mon filleul, on aura du beau temps biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel temps de chien !!

Je pense qu'il est tombé plus d'eau chez moi en une journée que pendant les deux derniers mois (j'exagère peut-être un peu et encore..)!!

Il pleut sans arrêt depuis 14h00 et ça continue , en plus ce matin ce n'était pas terrible non plus, pluie intermittente avec quelques mini-éclaircies utra rapides.

Températures dignes d'une fin octobre : +14°C et il pleut crying.gifcrying.gif

La pluie a vraiment fait du sur-place au dessus de nos têtes et a décidé de se vider entièrement chez nous : pour une fois que c'est l'ouest qui déguste cet été... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 19h28.

Toujours un ciel très nuageux,temps sombre,pluie par intermittence,vent faible à modéré.Un vrai temps d'automne! crying.gif

T°actuelle:14.8°c

T°max:15.7°c. crying.gif

Humidité:85%.

Icône:^ sun.gif

Pour me consoler,je vais immédiatement déguster une bonne Chimay!Santé! wine.gif

Bonne soirée et bon appétit,@+ thumbsup.gif

PS:une pensée pour les victimes des innondations...

Modifié par vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arras:

pluie qui continue de tombé assé fort dry.gif je commence a m'inquiété et mon lac commence a monté

température:13.8°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à le croire pour le moment on voit le soleil par quelques trouées dans le ciel nuageux, le vent est complètement tombé et il fait même doux !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 20h05.

Depuis peu,le temps est redevenu sec,le ciel s'éclaircit mais il reste nuageux.

T°actuelle:15.1°c.

@+ thumbsup.gif

Modifié par vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce posible qu'a Marbehan (un village pas loin de Arlon ) le ciel est bleu ? Quelq'un qui habite près de la pourrait le confirmer smile.gif Car si c'est vrai bah t'aura du soleil aussi chez moi alors unsure.gif

Tout à fait. Et cette grosse différence de temps est d'actualité depuis 24h. dry.gif

La situation tend de plus en plus vers des retours d'Est! eek.gif

post-36-1124561355.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situation assez rare que celle d'aujourd'hui.

Un vent à dominante O-NO, une masse nuageuse qui stagne sur le pays et les éclaircies qui ont l'air de revenir... par le Sud et l'Est ! eek.gif

post-36-1124562075.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert (Est de Bruxelles) à 20:29

T° : 17.7°

Humidité : 87%

Pression : 1021

Vers 19:00 : une petite éclaircie a fait monter la t° à 19.1°

Actuellement : nuageux sombre (8/8) mais sec - vent modéré

Bonne soirée et @ + tard wink.gif !

(PS : pour ceux qui captent Eurosport.fr et que cela intéresse : 1/2 finale de tennis Justine Henin-Hardenne/Amélie Mauresmo (Toronto) à 00:30 tout à l'heure wink.gif (Kim Clijsters s'est déjà qualifiée pour la finale de demain smile.gif ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Situation assez rare que celle d'aujourd'hui.

Un vent à dominante O-NO, une masse nuageuse qui stagne sur le pays et les éclaircies qui ont l'air de revenir... par le Sud et l'Est ! eek.gif

Pour demain on devine aisément les probables retour d'est sur le sud et l'est de nos contrées. Demain serait donc l'inverse d'aujourd'hui : beau à l'ouest (qui a bien souffert aujourd'hui) et mauvais à l'est. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques trouées dans le ciel. Mieux vaut tard que jamais. whistling.gif

post-36-1124564217.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 20h56.

Le ciel est très nuageux.Pour l'instant,le temps reste sec,vent faible à modéré.

T°actuelle:15.1°c.

@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Braine-le-château à 20h55:

-T°actuelle: 16°C

-Pression: 1022hpa

-Vent: nul N-O

-Précipitations: faible

-Nuages: nimbostratus et stratus

-Temps: ciel couvert avec de la pluie faible

Aujourd'hui en résumé: ce matin, ciel très nuageux à couvert avec des faibles averses. L'après-midi, couvert et sombre par des nuages bas de mauvais temps et très brumeux, avec de la pluie faible ou de la bruine passagère, vraiment triste aujourd'hui lol et pour le moment le même type de temps! trop frais!

-T°min: 13°C

-T°max: 16.5°C

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×