Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je confirme la violence de l'orage qui s'est abattu cette nuit en région namuroise. Ici on a été plus ou moins épargné (comme d'hab' serais-je tenté de dire) mais là où est passé l'orage ça a dû bien péter. Déjà ici les vitres tremblaient... D'ailleurs j'ai même dit à ma maman : "je donnerais cher pour être à Naninne en ce moment". C'est toujours pareil, les orages passent chaque fois du même côté de la Meuse... Pas facile de regarder le match de Justine dans ces conditions :P J'étais à fond dedans (pas comme Justine) mais dès le premier coup de foudre j'ai bondi du divan et je suis allé dehors :) (du coup j'ai raté le 2e et dernier set). Enfin on s'en fout un peu de ma vie lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Beau temps actu sur Seraing, 23,7°C et 70% humidité.

Bonne journée à tous,

windman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme la violence de l'orage qui s'est abattu cette nuit en région namuroise. Ici on a été plus ou moins épargné (comme d'hab' serais-je tenté de dire) mais là où est passé l'orage ça a dû bien péter. Déjà ici les vitres tremblaient... D'ailleurs j'ai même dit à ma maman : "je donnerais cher pour être à Naninne en ce moment". C'est toujours pareil, les orages passent chaque fois du même côté de la Meuse... Pas facile de regarder le match de Justine dans ces conditions tongue.gif J'étais à fond dedans (pas comme Justine) mais dès le premier coup de foudre j'ai bondi du divan et je suis allé dehors smile.gif (du coup j'ai raté le 2e et dernier set). Enfin on s'en fout un peu de ma vie lol.

C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas passé sur Wépion au lieu de passer sur Naninne, d'une part tu aurais vu un superbe spectacle, d'autre part j'aurais pu dormir. tongue.gif Plus sérieusememnt, c'était l'orage le plus violent de cet été auquel j'ai assisté (ben oui, vu que j'étais réveillé, autant en profiter). Et je confirme, ça "pètait" très fort (pour reprendre ton expression wink.gif ) et les éclairs étaient vraiment très proches et spectaculaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vent se lève et le temps se couvre de manière menaçante ... Il fait assez lourd aussi, thunder.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait toujours brumeux et couvert ici, il fait chaud , lourd et très humide en meme temp je viens de finir de tondre ma plouze, autant tondre un étang ca revieint au même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sun2.gif Woluwé-St-Lambert (Est de Bruxelles) à 12:28

T° : (25.0° faussée par les rayons du soleil qui effleurent régulièrement la sonde) ( minimum de la nuit : 17.8°)

Humidité : 59%

Pression : 1012

Brumeux ce matin, ensuite alternance de passages nuageux et d'éclaircies tout au long de la matinée - peu de vent - sec

Bon appétit et @ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière observation

Mouscron

06/09 à 12h40

temps calme, ciel gris, sec

t° :22.2°C

Humidité:67%

pression : 1011hPa

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, le ciel s'est très vite dégagé et le soleil est là à présent ... Toujours des nuages néanmoins mais plus aussi nombreux .

sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis de retour de l'école tongue.gif

Kraainem,

Température: 23°C

Humidité: 62%

Pression: 1011hPa

Pluie: pas de pluie

Vent: faible ( S )

Icône: pluie

Point de rosée: 16°C

Ciel: nuageux ( altostratus et cirrus ) ( 4/8 )

Bonne après midi à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h00

T°: 25.6°; Ciel couvert et le sun.gif perce de ses rayons

@ plus thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Drancy, à 13h23

Temps: TRES FORTES PLUIES

Température: 25.4°

Pression: 1003.4 Hpa

Humidité: 99%

Vent: rafales modérées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cerfontaine (Lacs de l'Eau d'Heure) – 13h50.

Température : 20,40°C

Humidité relative : 78%

Pression : 1009 hPa. Stable.

Vent : Calme.

Précipitations : Temps sec.

Ciel très nuageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIBECOURT (Oise,France) à 14h17 sun2.gif

T= 20.0°C

Pression stable: 1010 hPa

vent faible de SO

Après le temps couvert et brumeux de ce matin, le ciel est très nuageux à couvert , pas de précipitations

Bonne après-midi ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chênée:beau temps avec formation de cumulus en provenant du sud où ils sont plus nombreux +ou- 25° vent faible de sud .Attendons orages avec impatiente sans violence ,mais nous risquons d' être encore déçus car nous sommes dans une vallée .De plus les orages en provenance du sud-ouest et du sud se désactivent avant d' arriver.

Je ne peux pas envoyer de carte actuelle car le conseil que l' on m' a donné pour inclur

e la carte sur ce forum ne fonctionne pas.

thunder.gif bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sun2.gif Woluwé-St-Lambert (Est de Bruxelles) à 15:19

T° : 24.7°

Humidité : 55%

Pression : 1012

Toujours alternance de passages nuageux (3/8) et de belles éclaircies - vent faible - sec

Bon après-midi et @ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kraainem,

Température: 24.8°C

Humidité: 49%

Pression: 1010hPa

Pluie: pas de pluie

Vent: nul

Icône: pluie

Point de rosée: 14°C

Ciel: très nuageux ( 6/8 )

Bonne après midi à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Beau temps sur Mons: une journée sans la moindre goutte de pluie! 25°c à présent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses averses cette après-midi (dont la dernière il y a un quart d'heure..)

T° voisine de +20°C

Actuellement ; nuages menaçants et trouées bleues

Pression de 1010 mb

Remarquez on ne va pas se plaindre quand on voit ce qui se passe du côté de Montpellier... blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sun2.gif Woluwé-St-Lambert (Est de Bruxelles) à 17:25

T° : 24.9°

Humidité : 49%

Pression : 1011

Toujours alternance de petits passages nuageux (2/8) et de belles éclaircies - vent faible... temps agréable cool.gif

@ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Temps splendide à Mons;25°c, je prends l'apéro: un rosé évidemment! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarquez on ne va pas se plaindre quand on voit ce qui se passe du côté de Montpellier... blush.gif

Oui, j'ai vu l'alèrte rouge,c'est incroyable !!!!

Bon, Si non à BXL pas de pluie ni cette nuit, ni aujourd'hui. Le ciel est bleu avec quelques cumulus congestus....

thunder.gif ? Pas si sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point sur la situation:

Quelques cellules isolées se balladent dans les flandres et sur la mer du nord.

Une autre cellule isolée se trouvait à l'Est de Namur il y a peu. Elle est remontée assez vite vers le Nord en perdant en intensité.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Dany peut confirmer avoir entendu un coup de tonnerre dans les environs de 17H, ca devait se trouver pas loin de Naninnes.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Bruxelles ? Mais on a rien eu ! Je suis trop décu, c'est dommage, je m'attendais a un orage sad.gif Tempi, a Tubize, il a fait bon toute l ajournée, et les éclaircie etais parfois large ! il a fait chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×