Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Avez-vous la "Belgatitude" ?

Messages recommandés

Votre résultat est de 470 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 44.89 pourcents.

La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!

Hum, les règles d'utilisation du Go Pass ont changé... ce serait dommage de s'en priver: on peut désormais utiliser le Go Pass sans restriction horaire

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff mdrrrrrrr: 435 points soite 41.55 pourcents

Mais j'ai un autres test dans le genre! ça mesure à quelle point vous êtes BARAKI,allez y faire un petit tour c'est génial

lien test===========> BARAKI.NET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FL@G wink.gif

Je m'amuse comme un petit fou ! laugh.gif

Votre résultat est de 847 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 80.90 pourcents.

Excellent, un Belge pure souche! Pour vous, notre pays et ses raffinements ne présente plus aucun secret. La Belgique est votre patrie de coeur, et pour rien au monde vous ne la quitteriez (sauf peut-être pour revenir très vite!).

Un autre lien : http://www.belgattitude.com/

Mes preferes, dans le desordre et j'en oublie (toutes mes excuses)

Les Snuls, Francois Pirette, Sttellla, Manu Thoreau, Laurence Bibo, Marka, Kroll, Benoit Poelvoorde, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

460 pour moi.

Mais il est vrai que je suis avant tout wallon avant d'être belge! (Sans être séparatiste biggrin.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre résultat est de 382 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 36.49 pourcents.

arf !!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre résultat est de 457 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 43.65 pourcents.

La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!

Tout ça parce que je ne mange pas souvent des frites... whistling.gif

Enfin, de la part d'un non-belge, pas mal hein? laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Pour ma part, 260 points, soit 24.83%, mais je suis pardonnable, je ne suis aps belge! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce que je ne mange pas souvent des frites... whistling.gif

Enfin, de la part d'un non-belge, pas mal hein? laugh.gif

Si on faisait un sondage, pour savoir quel jour de la semaine les belges mangent des frites, je suis presque certain que le dimanche est LE jour des frites laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon score est de 305 points et mon taux de belgitude de 29,13%... whistling.gifhehe.gif

De toute façon je bois jamais de bière, c'est archis dégueulasse! Les frites: pareil, je n'en raffole pas. dry.gif

Tout ça pour moi, ce ne sont que des clichés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

717 points = 68,48 %

mais je ne me sens pas belche; je hais notre manière de conduire, de rester sur la bande du milieu, de couper les rond points et de croire qu'on a la priorité en en sortant.

Je n'aime pas non plus notre manière de vôter très caste, notre manière de capituler, de nous habiller er d'aimer n'importe quoi en musique.

mais je vous aime tous de MB, et ça, ça n'a pas de prix !

mes amitités

Pierrot

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
717 points = 68,48 %

mais je ne me sens pas belche; je hais notre manière de conduire, de rester sur la bande du milieu, de couper les rond points et de croire qu'on a la priorité en en sortant.

Je n'aime pas non plus notre manière de vôter très caste, notre manière de capituler, de nous habiller er d'aimer n'importe quoi en musique.

mais je vous aime tous de MB, et ça, ça n'a pas de prix !

mes amitités

Pierrot

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

ca c est gentil !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour moi, ce ne sont que des clichés.

Mais biensur que ce sont des cliches wink.gif

Si on devais ne manger que des frites et boire de la biere... whistling.gif

Usons de la derision et de l'auto derision, c'est une belle arme thumbsup.gif

Allez que diable de l'humour laugh.gif

Hop, La brabanconne : tada tada ta tada tada tada ta tada....

Vite une piece de 2 EUROs rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pays à son charme et je m'y sens bien.....donc je partirai pour rien au monde ma Belgique natal ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'excuserez d'être parti de Belgique parce que je connaissais quelque chose de plus charmant tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur les frites, la bière et les leonidas sont autant de "clichés" mais ce sont aussi ces petites pincées d'épices qui font de notre Belgique qq chose de spécial, non ?

Et puis un si petit pays qui fait parler de lui si souvent moi je trouve ca pas mal finalement...

Pour ce qui est de notre façon de rouler faut aller chez nos voisins (ceux juste en dessous pour ne pas les froisser lol) pour trouver les rois de la route et le pays ou le clignotant est une option à l'achat d'un véhicule innocent.gifbiggrin.gif

Bonne soirée à toutes & tous, content de voir que ce petit sujet aura pu vous tenir éveillé(e)s devant le Pc smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 285 points c'est à dire 27.22%... bon, c'est moyen mais pas catastrophique... pourtant je suis un ancien frontalier (à 20 km près). biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y en avoir que 400 points mais moi y en a être bon belge. Mon plus gros crime est d'avoir déjà bu de la Heineken, mais c'était dans un pays étranger et il n'y avait rien d'autre crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×