Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Avez-vous la "Belgatitude" ?

Messages recommandés

595 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 56.83 pourcents.

Je pensais étre plus belge que ca

laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Baraki, j'ai fait 148 points!

pour le baraki, Resultat : 122

Conclusion : Vous etes juste au dessus de la moyenne, vous etes un VRAI belge, oufti, ca va mieux

cool.gifcool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon résultat est de 610 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 58.26 pourcents.

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'me suis tapé tout le questionnaire, puis lorsque j'ai cliqué sur envoyer pour avoir le résultat… plantage de mon navigateur huh.gifbiggrin.gif

Je recommence pas dry.gifbiggrin.gif

Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin, c'est typiquement belge comme réaction : 100% wink.giftongue.gif

blush.giftongue.gif

Mais qu'est ce que tu sous entends ? le Belge n'est pas persévérant ?

Le Péruvien, il recommence, il replante, il recommence, il replante, il recommence… ? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

480 points ... le résultat de 10 ans d'expatriation à Paris sans doute !!!! J'ai honte !

Pourtant, je pensais avoir plutôt bien répondu. J'ai l'impression que les coefficients de pondérations doivent être très élevés dès que tu fais tes courses chez ALDI ou que tu as bu une fois de la Heineken ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une boutade Pablo !!!

Tiens watch, t'es Belge en fait ? Encore un en plus exilé à Paris, comme Johnny laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

447 points pas vraiment la "belgatitude" !!! mais bon cela confirme que je suis un peu belge tout de même mais aussi un peu d'ailleurs (en quittant la terre africaine après y avoir vécu 14 ans, j'y ai laissé un peu de mon coeur blush.gif )

Ce qui n'est pas pour me déplaire car en somme, cela veut peut-être aussi dire que je peux très bien vivre ailleurs sans trop de nostalgie et donc mieux apprécier le pays d'accueil ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

382.

Le résumé me dit que j'ai des habitudes francaises et hollandaises!! Comme si cela était compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×