Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Une triste nouvelle

Messages recommandés

Delphine, je viens juste d'arriver à cause de mes devoirs et en voyant ce message, j'ai été fort surpris. Je te prie d'accepter mes sincères condoléances. L'épreuve doit etre dur pour toi et ta belle famille, ce qui ets bien entendu très compréhensif, mais vue la description que tu as faite de ton beau père, on voit que tu l'appréciais beaucoup. Delphine, si tu tiens à te confier, je suis à ta disposition sur MSN

Merci Kévin, je dois prendre du repos mais j'essaierai de venir demain matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoleances Delphine

Ce sont des moments pendant lesquels il faut etre tres fort, seul ou en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma petite Delphine, il n'est jamais trop tard.

Te présente à mon tour mes très sincères condoléances, et tout mon soutien même virtuel en ces moments très pénibles.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, il faut le redire car vous avez été nombreux à me manifester votre soutien .

Essayer de dormir quand on a si mal mais il faut bien car, sinon, je vais craquer devant les miens .

J'ai craqué, seule ... je ne pouvais pas autrement ! Je montrerai ma peine une autre fois car ils n'ont pas besoin que l'on en rajoute . Ma belle-soeur est effrondrée, mon beau-frère aussi, ma belle-mère est perdue, mon mari et mon fils font les durs (mais ils le cachent mal) ; il faut donc une qui tienne . Je ferai donc de mon mieux pour tenir le temps qu'il faudra !

A demain pour un autre jour pénible mais, on va s'en sortir ... winkiss.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à toi et ta famille.

Courage à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensé sincére sad.gif

toute mes condoléances sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes sincères condoléances wasmes rain.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma famille vous remercie sincèrement pour vos marques de sympathie lors du décès de mon beau-père . Cela nous a fait un grand bien de savoir que vous étiez avec nous dans cette terrible épreuve .

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sincères condoléances pour toi Delphine.

Bon courage pour toi et ta famille dans cette terrible épreuve! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances à toi et à toute ta famille Delphine

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pensons a toi.

Bon courage a toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ma famille vous remercie sincèrement pour vos marques de sympathie lors du décès de mon beau-père . Cela nous a fait un grand bien de savoir que vous étiez avec nous dans cette terrible épreuve .

Merci !

Mais c'est naturel, voyons! Qui peut rester insensible à un tel événement? sad.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mots ne sont que peu de choses dans de telles circonstances.

De tout coeur avec vous

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu beaucoup de visites aujourd'hui (50 personnes pas moins) . Willy était très connu dans Colfontaine car il était instituteur ...

Il a fallu le mettre plus tôt dans son cercueil (pour des raisons de dégradation) et mon beau-frère à fait un malaise ... Le médecin est venu ! Crise d'angoisse et hypertension .

Une pierre de plus sur le difficile chemin . Heureusement, il va mieux !

Une fois encore merci à tous ! Cela me fait plaisir de venir vous voir un peu car mon mari est obligé de rester là-bas vu la faiblesse de son frère ... Mais Christophe est venu dormir avec moi à la maison car je dois faire venir un autre médecin pour son certificat pour l'école (pour prolonger ses jours de convention afin qu'il se repose et nous aussi) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'espère que vous allez très vite récupérer, ce n'est pas un événement facile à vivre et à oublier, mais il faut relativiser: c'est la vie! Je sais que cela semble facile à dire, mais il faut raisonner ainsi: on n'arrête pas l'horloge du temps qui passe! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis nouvelle et je ne connait pas encore grand monde mais je t"envois mes condoléances et espère te connaitre plus tard quand ta peine serai un peu moins forte courage pour toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine, je viens de lire la bien triste nouvelle. De tout coeur avec toi, je te présente mes très sincères condoléances à toi et a ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sincères condoléances à toi et à ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques personnes m'ont demandé pour m'écrire :

Famille Harmegnies

151, Rue Wilson

7340 Colfontaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste le souvenir d'avoir vécu ensemble des choses formidables et elles ne trouvent pas maintenant leurs fins, mais une nouvelle impulsion pour continuer.

Celui ou celle qui se retire laisse la VIE pour effacer le chagrin et vaincre le désespoir.

Je suis avec ta famille à l'aurore d'un nouveau départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sincères condoléances

1pl65 christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×