Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

Je me ferai de plus en plus rare dans le forum

Messages recommandés

... et puis tu as toute la vie pour te connecter sur MB. rolleyes.gif

Au boulot par exemple, hein watch2 laugh.gif (voir un forum précédent! wink.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au boulot par exemple, hein watch2  (voir un forum précédent!  )

Par exemple ... whistling.giflaugh.gif Mais depuis que je suis modérateur, j'évite ! laugh.gif

Aujourd'hui, je suis en congé. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je passe un bac L, je n'ai pas réussi l'examen de physique/chimie de l'année dernière: 6/20, je n'avais réussi que les smaths: 13/20 et la biologie: 12.5/20.

Le bac Littéraire se résume à cela en première: français écrit, français oral, maths, physique et biologie! En terminales, je passerai l'autre moitié

Mais cela ne m'empechera pas de travailler dans la météo! Je ferai tout pour y arriver.

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je ne vais pas te dire bonne chance: ma devise est que qd on veut réussir, on parvient à réaliser son but; donc, bonne étude...bien gérer tout sans négliger le sport pour rafraichir le mental..à bientôt Kevin..et ^meilleurs voeux de réussite thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je ne vais pas te dire bonne chance: ma devise est que qd on veut réussir, on parvient à réaliser son but; donc, bonne étude...bien gérer tout sans négliger le sport pour rafraichir le mental..à bientôt Kevin..et ^meilleurs voeux de réussite thumbsup.gif

On ne peut pas mieux dire thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois de sacrifice pour toute ta future carrière, ce n'est que normal.

Bonne merde Kevin wink.gif fonce thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois de sacrifice pour toute ta future carrière, ce n'est que normal.

Bonne merde Kevin wink.gif fonce thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
smile.gif Je ne vais pas te dire bonne chance: ma devise est que qd on veut réussir, on parvient à réaliser son but; donc, bonne étude...bien gérer tout sans négliger le sport pour rafraichir le mental..à bientôt Kevin..et ^meilleurs voeux de réussite thumbsup.gif

Merci à tous les deux! le principal pour moi, de passer de bonnes nuit pour que mon cerveau soit au meilleur de sa forme! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense donc à la récompense de tous ces efforts ... Tu dois le faire, tu veux réussir, tu auras les lauriers de la victoire thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Pense donc à la récompense de tous ces efforts ... Tu dois le faire, tu veux réussir, tu auras les lauriers de la victoire thumbsup.gif

Si je les ai, ce sera grace à moi, évidemment, mais aussi grace à votre soutien que je retiendrai dans mon coeur wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de nous quitter si longtemps pour un Bac : Fin bon, j'vais me taire vu que je n'ai pas de diplôme moi whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Quelle idée de nous quitter si longtemps pour un Bac : Fin bon, j'vais me taire vu que je n'ai pas de diplôme moi whistling.gif

C'est le bac blanc, mais j'ai envie de pratiquer ma passion dans ma vie professionnelle! Je sais que cela peut paraitre beaucoup, mais dans la vie il faut savoir faire des concessions, j'en fais une que je trouve légitime wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as 500% raison, Kevin... c'est comme ça que tu arriveras, j'en suis certaine wink.gif !

Je te félicite vraiment pour ta détermination, qualité rare chez les personnes de ton âge thumbsup.gif et rien que pour ça, tu mérites de réussir rolleyes.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui! il est vraiment bon ce petit Kevin... wink.giftongue.gif bonne chance à toi,et saisis là jusqu'au bout! chose que je n'ai pas faites malheureusement... sad.gifcrying.gif

j'ai d'ailleurs beaucoup de regrets... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te souhaite une tres bonne reusite pour ton examin et te retrouve dans 1 mois

je t'envoie de gros bisous en esperant qu'ils te porterons chance smile.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci à vous!

Nath, j'espère que tes bisous me seront bénéfiques, mais je pense que oui! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous!

Nath, j'espère que tes bisous me seront bénéfiques, mais je pense que oui! wink.gif

je l'espere de tout mon coeur smile.gifsmile.gif

me........ pour tes examens et revient nous viteeeeeeeeeeeee

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui! il est vraiment bon ce petit Kevin... wink.gif  tongue.gif  bonne chance à toi,et saisis là jusqu'au bout! chose que je n'ai pas faites malheureusement...  sad.gif  crying.gif 

j'ai d'ailleurs beaucoup de regrets... sad.gif

Commentaire d'autant plus valable et apprécié venant d'un jeune thumbsup.gif ...

Parce que, comme toujours, ce sont souvent les vieux qui donnent les conseils et ils ne sont pas toujours les bienvenus wink.gif

Mais j'ai été jeune aussi et je pense que, de tout temps, un conseil d'un jeune passe bien mieux que celui d'un ... "ancien" blush.gif

Allez Kevin, on est tous avec toi thumbup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui! il est vraiment bon ce petit Kevin... wink.gif  tongue.gif  bonne chance à toi,et saisis là jusqu'au bout! chose que je n'ai pas faites malheureusement...  sad.gif  crying.gif 

j'ai d'ailleurs beaucoup de regrets... sad.gif

Commentaire d'autant plus valable et apprécié venant d'un jeune thumbsup.gif ...

Parce que, comme toujours, ce sont souvent les vieux qui donnent les conseils et ils ne sont pas toujours les bienvenus wink.gif

Mais j'ai été jeune aussi et je pense que, de tout temps, un conseil d'un jeune passe bien mieux que celui d'un ... "ancien" blush.gif

Allez Kevin, on est tous avec toi thumbup.gif !

oui Marie-Louise,tu as sans doute raison,mais jeune je n'écoutais pas les anciens,pourtant ceux-ci affirment bel et bien que l'on "regrettera plus tard..."

je trouve ca bien vrai d'ailleurs,donc des que je peux donner du courage je le fais,car celui que l'on m'a donné ne m'a pas suffit malheureusement...

SI on pouvait refaire le monde je changerai pas mal de chose chez moi...mais c'est la vie,ainsi soit il... sad.gif

bref Kevin! tu es jeune,plus jeune que moi...(24),et je te souhaite une réussite parfaite,que cela t'apporte bonheur...c'est primordial pour ton avenir...et très important pour ta situation future!!! thumbsup.gif

on m'a toujours dit que je parlais bien,je sais aider les autres,les encourager aussi,mais pourquoi la réciprocicité chez moi n'est pas comme ca... crying.gif

bon j'arrête,déjà comme ca que c'est pas la grande joie chez moi...heureusement j'ai encore ma passion...et ma petite femme à qui je ne suis pas très sympa ces temps-ci... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci de m'encourager! Vous savez, j'ai toujours raisonné comme cela! La vie m'a forcé à devenir mature très rapidement...Mais je suis content d'etre devenu ce que je suis et ce qui compte maintenant, c'est de réussir ma vie! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etre ambitieux et se donner les moyens de l'être, c'est formidable !

(savoir gérer l'echec, c'est grand aussi ! wink.gif )

Bonne m*r*e Kikoo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci pour vous! Ces messages de sympathie me touchent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne M**** pour le bac thumbsup.gif

quand tu l'aura tu verra c'est un enorme soulagement.

mais pense aussi à ce que tu vas faire après car je dirai que le plus dur n'est pas le bac mais la suite.

à bientôt sur météo belgique. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×