Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Pour Kévin

Messages recommandés

Salut Kévin, j'espère que tes révisions se passent bien .... bon courage ! thumbsup.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Il y a un truc que je ne comprends pas...Kevin se coupe du monde"internet" pour mieux se concentrer dans ses études; et je constate que la plupart des forumeurs se parlent en MP, ou autres..puisque Lionel, Zaventem, Delphine ont des nouvelles..à quoi cela sert de ne pas se joindre à MB ?;;;une petite observation, un petit coucou...Ah la jeunesse... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord avec toi JF... Kevin a dit qu'il ne venait plus sur MB pendant un mois... ce qui ne l'empêche tout de même pas de se ménager un peu de temps libre et de se relaxer (ce qui est d'ailleurs nécessaire)... Et si, pour lui, c'était d'échanger l'un ou l'autre message avec ses contacts privilégiés smile.gif ? Il n'y a pas que le blanc ou le noir dans la vie : il y a toutes les nuances de gris aussi innocent.gif

Tu ne trouves pas ça normal unsure.gif ? Jeunesse ou pas... je peux comprendre wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il prend en effet une petite pause de temps en temps et nous ne nous attardons pas trop ... S'il doit parler à tout le monde, on y passe la journée ! Un ou deux et l'info est transmise aux autres, c'est le principal .... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kévin a finit ses recherches et c'est pour ça qu'il avait besoin d'aller sur Le PC (Msn,..)

Il n'allait pas sur les forums car ça lui ferait trop de mal de vous dires au revoir !

Maintenant qu'il a finit ses recherches. Il ne sera plus sur Internet jusqu'au 4/5 Février...

Courage Kévin... smile.gif

sun.gifsun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kevin,

Ci-dessous, mes modestes prévisions pour la région parisienne, pour la semaine du 9 au 15 janvier 2006.

En espérant ne pas me planter :

Bonsoir à tous,

Les modèles semblent calés pour la semaine prochaine, que l'on pourrait résumer à ceci pour la région parisienne :

1) temps anticyclonique "à donf" !

2) t° de saison (nuit pouvant être froides, et peut-être même plus froides que prévu pour l'instant)

3) début de semaine avec des brouillards persistants le matin

4) Aucune précipitation digne de ce nom annoncée (au moins jusqu'à vendredi)

Bref, un temps mou. Vivement la semaine suivante.

A moins que les brouillards ne viennent jouer les troubles fêtes, je risque de m'ennuyer ferme.

Allez ... bon courage ! De toutes manières, côté météo, tu ne devrais pas rater grandchose cette semaine. smile.gif

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref... le temps idéal pour étudier et ne pas être distrait par la météo ! Super pour toi, Kevin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'espere que la meteo ne suis pas ton programme là! sinon il va falloir beaucoup de patience pour nous d'ici début février... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets ma main à couper que Kevin vient lire ce topic tous les jours  laugh.gif

Je ne crois pas, c'est un p'tit gars sérieux, courageux et qui tient je crois ses engagements.

Courage kevin encore trois semaines wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets ma main à couper que Kevin vient lire ce topic tous les jours laugh.gif

Bon courage à toi, si ça peut te consoler tu peux te dire qu'il est plus difficile de rater le bac que de le réussir rolleyes.gif

Ouais, si ca tombe, c'est une couillonnade ce bac blanc ! whistling.gif

J'ai jamais entendu parler de ca !

Ou plutot si mais dans les magasins : Madame, les bacs blancs en reclame, ils se trouvent ou ? laugh.gif

Justement, il a peut etre rate ses examens et il est prive de PC pendant un mois ! laugh.gif

Mais ca, il ne nous l'a pas dit ! wink.gif

He, Kevin, si t'es dans l'coin, on te fait une bise ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets ma main à couper que Kevin vient lire ce topic tous les jours  laugh.gif

Bon courage à toi, si ça peut te consoler tu peux te dire qu'il est plus difficile de rater le bac que de le réussir  rolleyes.gif

Ouais, si ca tombe, c'est une couillonnade ce bac blanc ! whistling.gif

J'ai jamais entendu parler de ca !

Ou plutot si mais dans les magasins : Madame, les bacs blancs en reclame, ils se trouvent ou ? laugh.gif

Justement, il a peut etre rate ses examens et il est prive de PC pendant un mois ! laugh.gif

Mais ca, il ne nous l'a pas dit ! wink.gif

He, Kevin, si t'es dans l'coin, on te fait une bise ! whistling.gif

J'avais pas vu ça comme ça !!!!!!!!!

Seul Kevin a la réponse wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bac blanc, comme son nom l'indique, compte pour du beurre !

Pensez-vous vraiment que Kevin puisse se connecter un peu à msn sans avoir envie de venir voir sur le forum ? Moi non. Quand on compte ne plus se connecter, on ne le fait plus du tout. Qu'il doive faire des recherches, d'accord, mais ça ne doit pas aller plus loin (genre discuter avec ses camarades). Enfin il fait ce qu'il veut !

Et puis honnêtement j'espère qu'il vient voir ce topic tous les jours, sinon à quoi serviraient tous les mots d'encouragement ? En théorie il doit revenir quand il aura fini les examens donc il verra les mots d'encouragement un peu trop tard, mais bon courage quand même Kevin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Kevin! aujourd'hui du changement meteo pourrait se dessiner aux alentours du 18 janvier...j'espere que cela ne va pas te perturber...pas nous en tout cas!

allez courage encore un coup! même si tu viens lire,on s'enfout...le principal c'est que tu réussisses bien tes études et prépare bien ton avenir wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Surtout que les moeurs évoluent: jadis: produits blancs, à présent produits 365 pour Delhayze..d'ailleurs j'apprécie le nouveau slogan de Delhayze..pour réussir, il faut travailler 365/365 thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bac blanc est une sorte de galop d'essai

"Passer un examen « à blanc » permet à l’élève de se préparer psychologiquement aux conditions de l’examen, de le visualiser et ainsi de le dédramatiser. Le jour J, il sera prêt, concentré, il ne sera pas perturbé par la nouveauté ou une anxiété excessive puisqu’il maîtrise déjà le contexte, la manière dont les questions sont posées et a fait le point sur ses connaissances"

Je ne sais pas sur quelles matières se passe le bac mais il me semble que c'est selon la section dans laquelle on se trouve !

En tant que prof, je doute fort que ce soit pour "dédramatiser" ou pour être moins anxieux le jour J ... on l'est toujours même si on est sûr de soi et qu'on maîtrise sa matière.

Par contre pour faire le point sur ses connaissances, oui cela peut sans doute aider encore que le choix des questions posées contient une part aléatoire qu'on ne peut évaluer.

Je me pose malgré tout une question: pourquoi aujourd'hui faut-il un tel encadrement aux étudiants pour réussir: parrainage par des étudiants des années supérieures, cours de renforcement, séances préparatoires, examens blancs étalement des examens en partiels... au niveau des études supérieures s'entend??? Enfin ce n'est pas ici le lieu d'un tel débat !

thumbsup.gif Courage Kévin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis honnêtement j'espère qu'il vient voir ce topic tous les jours, sinon à quoi serviraient tous les mots d'encouragement ? En théorie il doit revenir quand il aura fini les examens donc il verra les mots d'encouragement un peu trop tard, mais bon courage quand même Kevin !

Alors plutot que de t'encourager d'avance félicitations pour ta réussite wink.gif

Car j'en suis certain, il va cartonner thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Arthur thumbsup.gif

Pour ma part, j'ai pas trop de moral car j'ai la grippe sad.gif mais cela ne m'empêche pas de penser très fort à lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Arthur thumbsup.gif

Pour ma part, j'ai pas trop de moral car j'ai la grippe sad.gif mais cela ne m'empêche pas de penser très fort à lui ...

La grippe mad.gif C'est pas cool sad.gif

Ménage-toi, repose-toi et puis un peu de temps et ça ira mieux wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta réussite ! Nous ne nous connaissons pas mais j'imagine que tu dois être un garçon intéressant vu que tant de gens t'apprécient. J'ai hâte de faire ta connaissance ! (si je suis encore sur ce forum d'ici ton retour évidemment !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Kevin!!! une fille te drague mdr!!! biggrin.gif lol!

encore un bel encouragement ca! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Kévin, même les personnes qui ne te connaissent pas t'aiment par avance ... Cà donne envie de bien travailler pour vite nous revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.A.S. aujourd'hui Kevin wink.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore un jour qui passe . C'est toujours un jour qui nous rapproche de ton retour triomphant ...

Suis toujours malade mais cela va un peu mieux (moins de fièvre) .

Quelques records, dont celui de frédéric (plvi) qui a dépassé les 500 messages et une montée assez belle des messages du forum . Je passerai certainement les 3000 avant que tu ne reviennes .

Un nouveau serveur aussi sur le site qui permettra au forum de ne plus péter les plombs en cas de trop forte fréquentation .

Voilà, bisous à toi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai certainement les 3000 avant que tu ne reviennes .

Tu vas me dépasser très vite alors thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×