Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
pierrotpy

Du lundi 30 janvier au dimanche 5 février

Messages recommandés

Trop belle cette carte avec une dépression sur la Hongrie donc avec des chute de neige importantes thumbsup.gif

Modifié par Nicoco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment, il est prévu une semaine hivernale et très neigeuse

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant de voir si peu de commentaires pour cette semaine !! Sans doute la prudence et la peur d'être déçus ! Comme je vous comprends. 

Enfin l'espoir revient , après ce faux espoir de froid pour jeudi-vendredi ce dernier serait seulement repoussé wink.gif Je sens que le nombre de page de cette semaine va très vite augmenter innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le froid et la neige est toujours repoussé si ça continue comme ça on le verra jamais! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact

d'apres TF1 cette vague de froid qui sevit sur l'est ne nous concernera pas sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme l'impression que cette semaine pourrait être très neigeuse !!!

Le froid très costaud resisterait un bon moment aux dépressions atlantiques qui pourraient mettre énormément de temps à passer et qui pourraient se vider sur nous au point de contact des deux masses d'air..impression confirmée par le dernier run de Gfs, à suivre.... snow.gifsnow.gifsnow.gifthumbsup.gif

en fait je ne dis plus rien sur cette semaine car je suis toujours du même avis !!!

alors je le répète !!! biggrin.gif

Le dernier run de Gfs (plus biensûr les autres modèles car contrairement à ce que certains voudraient essayer de faire croire je regarde tous les modèles....du moins ceux qui sont accessibles !!) vient confirmer cette tendance : du froid et de la neige; d'ailleurs le bulletin de Tf1 de ce soir est dans le même tempo pour dimanche 29 (on peut donc supposer le début du vrai froid vers cette date) : froid et neige snow.gifthumbsup.gif

Mais que c'est encore loin.... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact

d'apres TF1 cette vague de froid qui sevit sur l'est ne nous concernera pas sun.gifsun.gif

Attention , Sébastien Folin a effectivement dit que nous ne serions pas directement concernés par cette vague de froid (il parlait de températures excessives comme -19°C de maximum à Varsovie aujourd'hui) mais il prédit tout de même du froid et des moyennes de température sur la moitié nord de la France de -1°C de maximum pour les 28 et 29 et donc à priori pour la suite également....De plus il a bien précisé que rien n'était encore certain, il a employé "à priori"... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GFS nous remet du froid a partir du 30... Soit pourquoi pas mais bon c'est sans cesse repoussé... huh.gif

post-32-1137959561.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Au départ le grand froid était prévu pour le 28/29 ; donc Gfs revient sur ses positions initiales..ce sont ses adeptes qui démolissent sans le savoir ce modèle thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Au départ le grand froid était prévu pour le 28/29 ; donc Gfs revient sur ses positions initiales..ce sont ses adeptes qui démolissent sans le savoir ce modèle thumbsup.gif

il n'est pas question içi d'adeptes, mais de partisans !!

je rigoooooole bien sûr !!

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifsmile.gif

Disons que ben quoi, je dirais que finalement j'aimeu bien gfs par ce qu'il nous donne comme détail permettant l'analyse personnelle (wetterzentrale); je crois que personne n'est partisan d'un seul modèle biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Au départ le grand froid était prévu pour le 28/29 ; donc Gfs revient sur ses positions initiales..ce sont ses adeptes qui démolissent sans le savoir ce modèle thumbsup.gif

Jean-François, please! tongue.gif

Le froid aurait dû arriver dès jeudi. wink.gif

Dès que le froid arrive en première page de GFS (<168h), il repart aussitôt en deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-5° la nuit, l'hiver décide à ne rien à décider laugh.gif

post-32-1137961526.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Au départ le grand froid était prévu pour le 28/29 ; donc Gfs revient sur ses positions initiales..ce sont ses adeptes qui démolissent sans le savoir ce modèle thumbsup.gif

Jean-François, please! tongue.gif

Le froid aurait dû arriver dès jeudi. wink.gif

Dès que le froid arrive en première page de GFS (<168h), il repart aussitôt en deuxième.

je signale à tout membre de MB : "le froid est déjà là" pas fort, mais "il est là."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Au départ le grand froid était prévu pour le 28/29 ; donc Gfs revient sur ses positions initiales..ce sont ses adeptes qui démolissent sans le savoir ce modèle thumbsup.gif

Jean-François, please! tongue.gif

Le froid aurait dû arriver dès jeudi. wink.gif

Dès que le froid arrive en première page de GFS (<168h), il repart aussitôt en deuxième.

je signale à tout membre de MB : "le froid est déjà là" pas fort, mais "il est là."

C'est vrai ca, on va avoir des températures ne dépassant plus 3°C dans le centre et on n'y pense meme pas ! C'est déjà bien comme ca ! Il faut se réjouir du temps ( dans plusieurs sens laugh.giftongue.gif ) présent...

thumbsup.gif

Et ne vous inquiétez pas, comme chaque année, février teminera l'hiver en grande pompe ! Neige et froid à volonté ! thumbsup.gif ( je crois que j'y vais peut-etre un peu fort laugh.gif )

Modifié par nicolas1007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si nous parlions de la pluviométrie de cet hiver? Même pas 60mm en 2 mois. Ça va!

Combien au cours de ces 2 prochaines semaines (enfin, une, puisque celle qui arrive est déjà perdue d'avance)?

post-32-1137963338.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bin voila c'est revenue calme plat !!!!

hou houuuuuuuuu il y a quelqu'un ??????

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tot le retour du run sortie prévue dans toutes les sale de cinéma le 22-01-06 a 22h30 starwars.gifstarwars.gifstarwars.gifstarwars.gifstarwars.gifstarwars.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui va l'emporté le froid ou la douceur ( moi j'ai dit ca nonnnnnn ) moi je parie sur le froid laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore une minute et on sera quoi !!! espere qu'ils seront bon maintenant

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le run se reactualise je prie prie2.gifprie2.gifprie2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le run se reactualise je prie prie2.gifprie2.gifprie2.gif

tien moi au courant des que tu c'est quoi smile.gifsmile.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'nstant rien de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18z

pour le moment l'anticyclone chris.gif ne veut pas s eloigner de la france , il a de la famille ou quoi?

edit : ce run est a oublier laugh.gifsleeping.gif

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ce qu'il faut penser mais en tout cas... crying.gif

On a bien fabulé pendant une semaine ms la...

Samedi 18h... unsure.gif

Oops pardon off topic dry.gif

post-32-1137969805.png

Modifié par starnet34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×