Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Caustique

Je dois vous quitter...

Messages recommandés

Je vous remercie infiniment pour vos messages qui me vont droit au coeur ! Je suis chez une amie de classe car on ne commence qu'à 10:00 alors j'en profite pour me connecter de chez elle ! La situation avec mes parents ne s'arrange pas vraiment et j'ignore quand je récupérerai le net. En tout cas ce n'est vraiment pas d'actualité ! Toutefois ils me menacent de m'envoyer chez mes grands-parents durant les grandes vacances. Ca m'arrangerait (mais je ne leur dis rien), au moins ils sont beaucoup plus laxistes ! Même si mes parents leur demandent de débrancher le net je suis certaine qu'ils ne pourront pas refuser ça à leur petite fille !

Donc je vais tâcher de mener la vie encore plus dure à mes parents comme ça nous nous reverrons cet été ! Non je plaisante mais ils ne font rien pour me faciliter la tâche et ne me comprennent pas...

Je vous souhaite une bonne continuation, des jours (enfin) doux et ensoleillés. Encore merci pour tout, à très bientôt j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La situation avec tes parents va s´arranger si tu leur démontres que tu vas à étudier, car ils ont peur que tu passes beaucoup du temps sur Internet en laissant tes études de côte... innocent.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour parmi nous Caustique!! cela s'arrangera avec le temps...mais prend compte de ce que bohèm dit ici plus haut... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutefois ils me menacent de m'envoyer chez mes grands-parents durant les grandes vacances. Ca m'arrangerait (mais je ne leur dis rien), au moins ils sont beaucoup plus laxistes ! Même si mes parents leur demandent de débrancher le net je suis certaine qu'ils ne pourront pas refuser ça à leur petite fille !

Ne mets pas tes Parents et Grand-Parents en conflicts pour "faire ce que tu as decide".

Si ces derniers se rendent compte que tu as bacle ton travail en venant chez eux, ils en seraient probablement tres deçu. Idem pour tes parents.

Suit tes cours, reussi ton annee et apres on verra mais surtout patience !

Il y a un temps pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caustique pour avoir passé nous faire un coucou ! thumbsup.gif

Malgré ta situation difficile, tout ce que je peux te conseiller à ton âge, est de travailler pour toi le mieux possible malgré les tensions avec tes parents ... et mets tous les atouts de ton côté pour réussir, en ce moment c'est ton avenir que tu prépares (je sais de quoi je parle, j'ai eu jadis des jours pas très faciles non plus)... crying.gif

Je fais une parenthèse pour dire que même à mon âge, la pratique d'internet est un outil très sournois .... certes, on peut s'épanouir en apprenant beaucoup de choses, y passer de bons moments mais il peut être très néfaste à une certaine dose du point de vue temporel (on passe son temps devant le pc, on ne fait plus rien d'autre et on se déconnecte de la vie réelle) et émotionnel (on devient cyber dépendant et nos humeurs sont très influencées par la "vie" sur internet). D'ailleurs, j'essaie maintenant de temps en temps de ne plus allumer le pc momentanément (une ou plusieurs journées) pour me consacrer à divers activités en dehors de mon domicile le soir ou les jours de congés et je peux dire que ça fait du bien .... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie de te revoir caustique

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La décision de mes parents n'était pas liée à mes problèmes scolaires. Mes résultats sont d'ailleurs la seule source de satisfaction que je leur apporte ! Merci à tous, ça me fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oubliée.

Je peux de nouveau revenir sur le net ! Apparemment ils ont compris que la suppression du net n'arrangeait pas grand chose et que je me renfermais encore plus sur moi-même. Par contre maintenant quand je suis sur le net et que je les vois passer près de moi je me sens un peu mal à l'aise... C'est bizarre cette senstion ! Mais bon, c'est toujours mieux que de rester enfermée dans ma chambre en me demandant de quoi sera fait mon avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir aussi !

Ca va pétiller, les copains! thumbsup.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir de voir que mon retour fait plaisir à certains et certaines ! Je ne suis finalement pas partie si longtemps mais ça m'a semblé être une éternité ! Enfin je ne vous ai pas oubliés et vous ne m'avez pas oubliée, donc il n'y a rien de mal fait ! Par contre ça me manque de ne plus lire les lamentations de ceux qui n'ont pas de neige :P Vivement l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ça me manque de ne plus lire les lamentations de ceux qui n'ont pas de neige tongue.gif Vivement l'année prochaine !

Bon retour thumbsup.gif

Tu vas bientôt avoir les lamentations de ceux qui n'auront pas d'orage laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmis nous Caustique!!

(miaouu)

tusors.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre maintenant quand je suis sur le net et que je les vois passer près de moi je me sens un peu mal à l'aise... C'est bizarre cette senstion !

Re,

C'est lorsque tu es connectee a MeteoBelgique ?

Alors invite les a venir s'asseoir a cote de toi pour passer un bon moment laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Très bon retour, Caustique! smile.gifsmile.gif Cela nous fait plaisir de te revoir! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse de te revoir Caustique, tu nous avais manqué wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content que tu puisses revenir parmi nous Caustique ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors invite les a venir s'asseoir a cote de toi pour passer un bon moment

Ils seront informés du temps qu'il devait faire, et que finalement il ne fait pas !!!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te lire à nouveau thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif Bon retour parmis nous aurore, si tu as des problèmes scolaires, je veux bien être à l'écoute en cas d'utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss! smile.gif

Tu vois Caustique, comme le dit si bien Ernest Solvay,l'amitié ça soude! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Miss! smile.gif

Tu vois Caustique, comme le dit si bien Ernest Solvay,l'amitié ça soude! tongue.gif

je n'aurais pas dit mieux ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore,

Je suis heureux de te relire mais surtout heureux de voir que tes relations avec tes parents s’améliorent sensiblement si non tu ne serais pas à nouveau sur le net.

C’est peu être l’arrivé du beau temps qui fait que…………Alors espérons beaucoup de beau temps pour l’avenir.

Amitié aru1961

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caustique bonjour,

Heureux que tu sois revenue parmi nous.

Utilise le net avec modération dans un premier temps et fait participer

un maximum d'adultes autour de toi.

A +

Gmj.

Modifié par gmj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous et nous espérons encore te lire longtemps! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×