Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Dernière observation:

Mouscron

0.9°C chute de trois dizièmes en 45 minutes

Il neige toujours à gros flocons et même la route blanchie blink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Modifié par aru1961

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boissy-le-Cutté à 14h55 :

T° : 4°C

Pression : 1028 Hpa

Cela sent le roussi pour moi! Une bouteille pour Marco, et le trophée de la connerie ce soir sans oublier les rires et autres..0,5°c à l'instant!

T'inquiètes pas Ongbak ... je pense que t'es pas le seul laugh.gif Pour la bouteille, on pourrait être plusieurs à se cotiser ! biggrin.gif

Petit point radar sur l'avancement du front, sur la deuxième carte (en descendant), on aperçoit la neige dans le Nord-Pas-de-Calais (boule bleue) :

http://www.meteo60.net/radars/index.php

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige partout sauf en province de Liège et Luxembourg.

A part les cirrus, rien de bon par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige moderee tjs sur frameries ca commence tout doucement a tenir sur les trottoirs temperature en baisse plus tres loin de 0°C maintenant

mon jardin est presque blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici à Colfontaine ; neige devenant petit à petit modérée. Les jardins sont blancs, ainsi que les toits et les voitures. Les routes, pas encore...

T° 0.4° ( en baisse ). tongue.gif

On attend les chutes plus fortes qui viennent du NO....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T° maxi : 3°C

T° actuelle : 2,7°C

je crois, d'après la couverture nuageuse qu'il va bientôt commencer à neiger chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hinges (Nord de la France),

Après une accalmie de 30 minutes, les flocons refont leur apparition mais rien ne tient ! 1,5°C

t'inquiéte la température chute a arras:1°il y a 30min 1.7°

la neige commence a tenir et tombe toujour abondament blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige depuis un peu plus de 2 heures et la tepérature à bien diminué 0,7°C

il commence à faire blanc dans mon jardin et le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifCela sent le roussi pour moi! Une bouteille pour Marco, et le trophée de la connerie ce soir sans oublier les rires et autres..0,5°c à l'instant! blink.gif

Pas de panique JF, tu auras la palme avec mon pauvre époux (qui doute toujours de MB) ...

Je lui avais dit mais, l'inculte n'a pas voulu y croire ! Homme de peu de foi ...

Ceci mis à part, neige en continu depuis 14h et une belle petite couche dans la pelouse et qui commence à tenir sur la cour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif J'ai des nouvelles de mes parents qui habitent aux alentours de Mons: tout est blanc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à ARMENTIERES, il neige toujours fort!!! La température a chuté : 2.2°C alors qu'à 13h il fesait 4°C!!! Le sol commence a blanchir..... snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où sont passés les appareils photo?! Moi qui en ai deux, ... ils me sont inutiles!

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos vont venir, on y verra mon désordre dans un peu de neige . Il me faut attendre un peu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le paysage est bien blanc pour le moment même les forets, cela va etre beaux! on n'est pas loin de 1cm et la T° continue toujours à déscendre mais un peu plus doucement

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif A Mons ville: rien malgré la chute spectaculaire de la température, je pense faire un jogging et vous apporter des photos enneigées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qu'on ne voit plus sur le forum a present whistling.gif

tant mieux ca fait plaisir

bref pour frameries neige moderee les trottoirs blanchissent jardin bien blanc les champs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se renforce ici champs tout blanc 1cm je dirai je v essayer de faire des photos

autour de 0°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ici elle comence a tenir les arbre devien blanc et les pelous blanchit presque 1 cm pas endroit et ça tien

elle s'intefie

snow.gifsnow.gifsnow.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOURCOING

Neige toujours modérée qui tient sur la route ........tout est blanc....MF aurait été inspiré de ne pas enlever l'alerte orange .....comme quoi même à 3 heures c'est dur de prévoir la neige....... thumbsup.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif O°c à Mons centre..et le blanc fait son apparition..voilà, je n'ai plus qu'à envoyer un rosé à Marco! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce-Hollogne, cela se couvre, le vent se lève, on attend la neige ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0,7°c et pas un flocon a l'horizon

heureusement qu'il fait deja blanc sinon... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×