Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

laugh.gifblink.gif ici il neige abondante à gros flocons et s'accumule... Allez de la neeeige! on va presque avoir 8cm au sol! et la T° est toujours stable de 0°C

thumbsup.gif

ta fumer quoi pour avoir tout les cm?

ici toujours casi la meme chose, je ne vois aucun gros flocon...

et pourtant à 5-6km à vol d'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif  blink.gif ici il neige abondante à gros flocons et s'accumule... Allez de la neeeige! on va presque avoir 8cm au sol! et la T° est toujours stable de 0°C

thumbsup.gif

ta fumer quoi pour avoir tout les cm?

ici toujours casi la meme chose, je ne vois aucun gros flocon...

et pourtant à 5-6km à vol d'oiseau

rixensart g aussi des gros floquons grand alor je te repose la questions veiux kesta fumé héhé rira bien ki rira le dernirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que les choses sérieuses commencent enfin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici naige tres forte sa ressemble serieusement de plus en plus a une tempete de neige la couche augmente tres vite a se rythme si sa durt c'est tout bon ...

pensez vous que demain avec la plui au matin il n'y aura plus de niege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit hor-sujet : Cela coute combien une rose rouge ? unsure.gif (+/-)

thumbsup.gif

Ca dépends le fleuriste mais vu qu'à la Saint Valentin ca fait monter les prix, le prix d'une rose varie entre 1,50 euros et 2,50 euros

end hors sujet

Ici il neige mais ca ne tient pas sur la route snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif  blink.gif ici il neige abondante à gros flocons et s'accumule... Allez de la neeeige! on va presque avoir 8cm au sol! et la T° est toujours stable de 0°C

thumbsup.gif

ta fumer quoi pour avoir tout les cm?

ici toujours casi la meme chose, je ne vois aucun gros flocon...

et pourtant à 5-6km à vol d'oiseau

rixensart g aussi des gros floquons grand alor je te repose la questions veiux kesta fumé héhé rira bien ki rira le dernirer

Off-topic certainement, mais je ne peux pas m'empêcher...

@hollywood1309 : s'il-te-plaît : ne peux-tu pas faire un effort pour écrire convenablement, c'est vraiment gênant ce langage SMS... on est sur un forum ici, donc ça ne te coûte rien d'écrire les mots en entier et cela fera plaisir à beaucoup je pense wink.gif

(perso : quand je vois ton pseudo, je zappe ta réponse... je sais, ce n'est pas sympa, mais tu ne me donnes aucune envie de lire tes propos sad.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif  blink.gif ici il neige abondante à gros flocons et s'accumule... Allez de la neeeige! on va presque avoir 8cm au sol! et la T° est toujours stable de 0°C

thumbsup.gif

ta fumer quoi pour avoir tout les cm?

ici toujours casi la meme chose, je ne vois aucun gros flocon...

et pourtant à 5-6km à vol d'oiseau

rixensart g aussi des gros floquons grand alor je te repose la questions veiux kesta fumé héhé rira bien ki rira le dernirer

et vous avez un micro climat ou quoi? ou vous avez demander à une entreprise de neige artificiel de venir chez vous... je ne vois aucun gros flocon et pourtant je ne suis pas si loin de chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rechûuuuute! 0.1° 5 cm maintenant + PRESSION EN BAISSE biggrin.gif Pour une fois que je peux le mettre snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif  blink.gif ici il neige abondante à gros flocons et s'accumule... Allez de la neeeige! on va presque avoir 8cm au sol! et la T° est toujours stable de 0°C

thumbsup.gif

ta fumer quoi pour avoir tout les cm?

ici toujours casi la meme chose, je ne vois aucun gros flocon...

et pourtant à 5-6km à vol d'oiseau

je t'assure qu'il neige en généralement des gros flocons ici, mais pour le moment, je vois la lune voilé et il neige quand-meme modéréement! et la T° rebaisse blink.gif très doucement

il y a 8cm dans mon jardin mesuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours optimiste LUc Trullemand smile.gif Toujours de la NEIGE POUR Bruxelles jusqu'au moin 22h car l'air chaud est bloqué. (Si j'ai bien compris)

snow.gifsnow.gif

Conflit IRM (Trullemans) (RTL) et RTBF (Météoservice, je crois)

Pour Luc trullemans, la perturbation est repoussée vers le SO, éclaircies par le NE et demain : 2°C sur Namur

Pour Caroline Dossogne(RTBF) : la perturbation n'est pas repoussée et demain 6°C sur Namur

4°C d'écart entre 2 prévisions blush.gifblink.gif

Sorinne : actuellement : neige modérée à forte

T° : 0°C tout rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert (à l'est de Bruxelles) à 20:23

T° : 1.1° (en hausse)

Humidité : 98%

Pression : 1023

Il neige toujours (petits flocons, mais abondants), mais j'ai l'impression qu'avec la légère hausse de la t°, la neige a déjà tendance à fondre, enfin du moins sur la route (à moins que l'épandage soit passé, mais cela m'étonnerait vu qu'on se situe dans un cul-de-sac - propriété privée) unsure.gif ?

Bonne soirée et @ + tard wink.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woluwé-St-Lambert (à l'est de Bruxelles) à 20:23

T° : 1.1° (en hausse)

Humidité : 98%

Pression : 1023

Il neige toujours (petits flocons, mais abondants), mais j'ai l'impression qu'avec la légère hausse de la t°, la neige a déjà tendance à fondre, enfin du moins sur la route (à moins que l'épandage soit passé, mais cela m'étonnerait vu qu'on se situe dans un cul-de-sac - propriété privée) unsure.gif ?

Bonne soirée et @ + tard wink.gif

J'ai +1.1° depuis +/- 14h

Pour moi pas de hausse mais plus une stagnation des t°

De beaux flocons toujours et la route blanchit à nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RTBF (Météoservice, je crois)

juste

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la neige pourra résister toute la nuit sur la moyenne-belgique! huh.gif

ici, la lune est parti et il neige modéréement mais en petits flocons thumbsup.gif T°toujours stable de 0°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif  blink.gif ici il neige abondante à gros flocons et s'accumule... Allez de la neeeige! on va presque avoir 8cm au sol! et la T° est toujours stable de 0°C

thumbsup.gif

ta fumer quoi pour avoir tout les cm?

ici toujours casi la meme chose, je ne vois aucun gros flocon...

et pourtant à 5-6km à vol d'oiseau

rixensart g aussi des gros floquons grand alor je te repose la questions veiux kesta fumé héhé rira bien ki rira le dernirer

Off-topic certainement, mais je ne peux pas m'empêcher...

@hollywood1309 : s'il-te-plaît : ne peux-tu pas faire un effort pour écrire convenablement, c'est vraiment gênant ce langage SMS... on est sur un forum ici, donc ça ne te coûte rien d'écrire les mots en entier et cela fera plaisir à beaucoup je pense wink.gif

(perso : quand je vois ton pseudo, je zappe ta réponse... je sais, ce n'est pas sympa, mais tu ne me donnes aucune envie de lire tes propos sad.gif )

okok je vais faire un effort comme sa vous ne me zaperez plus thumbsup.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif  blink.gif ici il neige abondante à gros flocons et s'accumule... Allez de la neeeige! on va presque avoir 8cm au sol! et la T° est toujours stable de 0°C

thumbsup.gif

ta fumer quoi pour avoir tout les cm?

ici toujours casi la meme chose, je ne vois aucun gros flocon...

et pourtant à 5-6km à vol d'oiseau

je t'assure qu'il neige en généralement des gros flocons ici, mais pour le moment, je vois la lune voilé et il neige quand-meme modéréement! et la T° rebaisse blink.gif très doucement

il y a 8cm dans mon jardin mesuré!

Bon viens chez moi avec la neige lol

Ici 6cm maintenant mais toujours en fine neige continue

T° 0.4°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fonte est déjà malheureusement bien entamée chez moi et la gadoue se généralise; la température est de +1,5°C

En tout cas c'était beau !!! si tout fond actuellement sur les routes et les trottoirs, les jardins sont encore bien blancs.

Je ne crois malheureusement pas que les températures rebaissent cette nuit, au contraire : je crains qu'à mon réveil demain il n'y ait plus grand-chose...J'aurais au moins passé un super dimanche après-midi !!

Bonne soirée à tous !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ICI a Wavre( Limal) pas mal de neige routes delicatent bcp d accidents ! 1°C et neige modérée !

prudence sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige moderée et continue depuis 7heures chrono !

Température : 0.9°C stable crying.gif

Température au sol : 0.7°C

Cm de neige : 3-4cm

Type de neige : fondante, collante, lourde crying.gif

Bonne soirée à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prudence sur les routes

dimanche 12.02.2006, 19:45

A la suite des chutes de neige qui s'abattent ces dernières heures, la situation est très mauvaise sur les routes nationales de la province de Hainaut. Les épandages se sont fait tardivement et non préventivement. Sur les routes secondaires, le sablage a commencé après 18 heures. Prudence donc...

source LESOIR.BE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi non plus. Toujours 1.9° depuis +/-16h00

Incroyable! Il fait beaucoup plus froid par ici, il neige modérément et rien ne tient! huh.gif

Alors là, c'est la quatrième dimension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×