Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Où partez-vous pour les vacances d'été?

Messages recommandés

Invité Kikoo
Je pars dans les Alpes de Hautes Provence, ensuite, j'irai sur la Côte Atlantique. smile.gif

ben ton programme n'est déjà pas si mal ... blink.gif

Malheureusement, le tout premier que j'ai annoncé risque d'être annulé! unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je n'ai rien prévu encore .... ce n'est pas grave, je me sens tous les jours en vacances ici dans ma "nouvelle" région ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme chaque année smile.gif c'est devenu une tradition maintenant, la costa del Ramet.

Gros travaux dans la maison, cette année je change la toiture paraplu.gifwhistling.gif

j'en suis au même stade après les portes et fenêtres, la salle de bain, le chauffage et 1/2 toiture, je dois économiser pour l'autre 1/2 toiture et c'est pas donné....je ne sais pas si je vais un jour revoir la couleur des vacances....enfin tant qu'on a la santé, pas de vague de chaleur, de la pluie et des orages..... biggrin.gifbiggrin.gifwink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifC'est vraiment gai de passer ses vacances à retaper une baraque pourrie..mais c'est le truc de 60 % des belges. Mes vacances: ce n'est plus penser à l'arriière: Belgique,Europe, discussions de cons,impôts,belle-famille,météobelgique et autres forums de météo...... sun.gifsun.gif

Je suis tout simplement bien chez moi, juste envie d'améliorer mon confort quotidien smile.gif

Je n'éprouve pas le besoin de fuir ou d'oublier quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout simplement bien chez moi, juste envie d'améliorer mon confort quotidien smile.gif

Je n'éprouve pas le besoin de fuir ou d'oublier quoi que ce soit.

Idem pour moi j'adore ma maison et mon jardin puisque c'est là que je vis autant que ce soit le plus confortable, pratique et à mon goût !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif  C'est vraiment gai de passer ses vacances à retaper une baraque pourrie..mais c'est le truc de 60 % des belges. Mes vacances: ce n'est plus penser à l'arriière: Belgique,Europe, discussions de cons,impôts,belle-famille,météobelgique et autres forums de météo...... sun.gif  sun.gif

Je suis tout simplement bien chez moi, juste envie d'améliorer mon confort quotidien smile.gif

Je n'éprouve pas le besoin de fuir ou d'oublier quoi que ce soit.

Pareil pour moi.

J'habite une région où de nombreux citadins viennent en week-end ou en vacances, et nous y sommes à l'année! smile.gif

Juste envie de temps en temps de voir la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai rien à fuir... je suis très bien chez moi, à ne rien faire ou à faire plein de choses, et j'adore y passer la belle saison, inviter des amis ou aller chez eux. J'ai autand d'occupations dehors que dedans, donc les périodes de mauvais temps ne me dérangent pas du tout, et je trouve qu'en Belgique, quand il fait beau, c'est vraiment merveilleux.

C'est d'autant plus vrai que j'ai un decond "chez moi" à la mer depuis peu.

Si je pars à l'étranger, c'est pour faire autrechose, voir d'autres gens, découvrir ... et chercher un peu de soleil à la fin de l'hiver smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai déniché un "bon plan" dans le Cantal fin août, genre "petit-bled-perdu loin-de-tout-au-milieu-de-nulle-part". thumbsup.gif

Excellent pour le repos. Et en plus, dans une région où les nuages ont souvent une forme cumulonimbiforme ... thumbsup.gifthumbsup.gifw00t.gifw00t.gif

rolleyes.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année je pars en Autriche ! (si je ne suis pas envoyée chez mes grand-parents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être J - 64 pour moi.

Sinon, ce sera: J - 64 - 365... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-2

sun.gif Pont-de-Labeaume "Ardèche" sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore dans le gers.... biggrin.gif

Il va falloir que je m'achète une maison là-bas je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans notre Jardin sun.gif

laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans notre Jardin sun.gif

laurent thumbsup.gif

Moi aussi!

Enfin, pas dans le vôtre...dans le nôtre! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je pars Deux semaines pour Valmorel, près des trois vallées, Belleville, Maurienne et ...je sais plus. Tout près ( 30km ) de l'endroit ou j'avais été l'année passée ( vallées de belleville: Saint-Martin-de-Belleville )

thumbsup.gif

Méribel, Courchevel, Val Thorens, Les Menuires, la Tania, ...

Superbe domaine, je l'aime beaucoup...en hiver!

Bonnes vacances là-bas!

cool.gif

Superbe oui, mais pas les infrastructures !! Val Thorens et Les Ménuires... c'est pas le top de la beauté...

On évite donc les grande villes "mortes" en été...

Au versant est de la vallée, il y a un endroit ou les "Leontopodium Alpinum" ( Edelweiss pour les intimes thumbsup.gif ) poussent comme des pissenlits ( sol calcaire )le rêve pour moi laugh.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après moult hésitations, j'ai nous avons trouvé la destination de nos prochaines vacances.

Gargnano, sur le Lac de Garde. Climat méditerranéen, sur le flanc sud des Alpes.

wub.gifwub.gifwub.gif

post-34-1149109755.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, mais que le temps passe lentement... whistling.gif

post-34-1149109866.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà repéré l'endroit d'où je prendrai quelques-unes de mes photos:

(quelques-unes = des centaines laugh.gif )

post-34-1149109959.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà repéré l'endroit d'où je prendrai quelques-unes de mes photos:

(quelques-unes = des centaines laugh.gif )

Oulala... je me régale déjà à l'avance rolleyes.gif !

Ca va être magnifique, j'en suis certaine thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gargnano, sur le Lac de Garde. Climat méditerranéen, sur le flanc sud des Alpes.

2ème et 4ème semaine d'août en Italie..... entre Vérone et le Lac de Garde smile.gif Mon père y est originaire smile.gif

Mais avant, du 11 au 17 juin, à Brive-la-Gaillarde en Corrèze (Limousin)

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Pour info: 10 euro le trajet simple vers Paris, achat tout le mois de juin; trip valable jusque fin août_ Donc, j'ai déniché un Mons=Paris A/R pour 20 euro le 08 juillet avec ptite perle(20 euro par personne) Donc foncez sur internet ou une gare wink.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le maroc mais pas en tant que touriste en tant qu'habitant LOLLL retour aux sources !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Pour info: 10 euro le trajet simple vers Paris, achat tout le mois de juin; trip valable jusque fin août_ Donc, j'ai déniché un Mons=Paris A/R pour 20 euro le 08 juillet avec ptite perle(20 euro par personne) Donc foncez sur internet ou une gare  wink.gif

En effet et c'est aussi valable pour Cologne, Hollande etc.

Moi j'en prend un pour Cologne, étant donné qu'un parc d'attraction "phantasialand" se trouve là biggrin.gif

Pour fenec des banquises : La toscane doit être la plus belle régions d'Italie en tous cas c'est là que tous les stars vont si ils vont en Italie smile.gif

Quand à moi, c'est fini maintenant les vacances en Août, à partir de cette année c'est en Juillet : Du Samedi 8 juillet à Début Août

Destination : SICILE

jump.gifjump.gifjump.gif

Et comme Farid c'est pas en tant que touriste, pour aller voir la famille, et aussi la plage biensûre, les parcs aquatiques, la campagne ( rolleyes.gif ), et les belles nuit sous les étoiles filantes wub.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×