Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
dada

Meurtre a la gare centrale

Messages recommandés

Le comble c'est qu'il avait déjà eu des ennuis judiciaires en Belgique et qu'il avait déjà séjourné dans un des fameux centres pour délinquants....on voit le résultat de vols il est passé au meurtre !!!!! mais qu'est-ce qu'on attend pour expulser tout ça à partir du moment où c'est de l'illégal et que c'est toléré c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi et voilà où le laxisme nous mène une fois de plus, tolérance zéro c'est la seule solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comble c'est qu'il avait déjà eu des ennuis judiciaires en Belgique et qu'il avait déjà séjourné dans un des fameux centres pour délinquants....on voit le résultat de vols il est passé au meurtre !!!!! mais qu'est-ce qu'on attend pour expulser tout ça à partir du moment où c'est de l'illégal et que c'est toléré c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi et voilà où le laxisme nous mène une fois de plus, tolérance zéro c'est la seule solution.

Non, je ne suis d'accord.

Tu vas trop loin Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu auras eu ta mère victime d'une agression par aussi le même genre de racaille tu pourras comprendre de quoi je parle et si eux ça ne les dérange pas d'agresser des personnes âgées, c'est mon droit de dire que leur présence m'insupporte et que j'en ai marre de payer des taxes à n'en plus finir pour devoir en plus vivre dans l'insécurité en permanence.

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est une question difficile, mais on devra trouver une solution à tout cela, parce que c´est vrai que les citoyens ne se sentent pas en securité, une mayorité de gens pensent que la justice est très laxiste...

En plus, les délinquants qui sont arrêtés par meurtre ont toute une histoire de délits derrière eux...

Je constate aussi que si le résultat de l´agression est la mort de la victime, la police fait beaucoup plus que quand l´agression n´a eu pas ce résultat, cela doit changer aussi... unsure.gif

Partout en Europe est la même chose, je ne parle pas seulement de la Belgique unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site

"

Fin de la pétition.

Total : 205465 signatures sur internet !

Un grand merci à tous les participants !

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gifUne pétition contre l'emprisonnement en internat doré des mineurs?

Instaurer un trophée du meilleur machiavel de l'année: je pense que la belle Laurette le mérite après ses échecs injustifiés à l'enseignement et autres ministères!

Bon vote en octobre prochain! sun.gifsun.gifsun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gifLa rac..... va filer droit dans le pensionnat doré...Quel pays exotique pour les criminels!My Webpage crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait pas s'attendre à autre chose, vraiment dissuasif le système belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..."sera accueilli"..., surrealisme a la belge !!!

Et pourtant, c'est de cela qu'il s'agit, vu que notre systeme prone la reinsertion meme du plus grand criminel.

Il aura un beau studio a Braine le Chateau, avec un chaine HiFi...MP3, une playstation, sera ecoute des qu'il en sentira le besoin urgent, aura un suivi scolaire et peut etre des cours de francais pour exprimer au mieux ses sentiments.

Comment paiera t-il sa dette ? D'autant qu'il repartira sans doute purger sa peine en Pologne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les parents qui attendaient une peine exemplaire et non compressive, les voilà servis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partout pareil ...

Cela dit, ne jugeons pas le juge qui n'a pas encore jugé ... principe de base de toute démocratie. Laissons la justice belge (et polonaise ?) faire son boulot pour l'instant. Même si c'est difficle à entendre (surtout pour les parents de Joe.)

Quant à la sécurité à 100 %, malheureusement aucun pays au monde ne l'offre actuellement. Faudrait s'expatrier sur une autre planète pour cela.

dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est partout pareil ...

Cela dit, ne jugeons pas le juge qui n'a pas encore jugé ... principe de base de toute démocratie. Laissons la justice belge (et polonaise ?) faire son boulot pour l'instant. Même si c'est difficle à entendre (surtout pour les parents de Joe.)

Quant à la sécurité à 100 %, malheureusement aucun pays au monde ne l'offre actuellement. Faudrait s'expatrier sur une autre planète pour cela.

dry.gif

laugh.gifTu peux te promener à l'aise à Bangkok...Un petit con qui te poignarde, c'est foutu pour lui..Il suffit de regarder le site d'amnesty..Mais, j'approuve fermement le châtiment suprême sur les crap.... et assassins!Alors les humanistes et rigolos....de la vieille Europe, je n'en ai cure...A choisir la crotte ou le fumier, mon choix est déjà fait thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gifTu peux te promener à l'aise à Bangkok...Un petit con qui te poignarde, c'est foutu pour lui...

Je ne suis pas sûre d'être rassurée par cette phrase... unsure.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit pas oublier le terrorisme... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfèrerais qu'il soit juger en Pologne : le jugement sera plus sévère et on n'aura pas le genre de réflexion : "tu ne peux pas recommencer hein m'fi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comble c'est qu'il avait déjà eu des ennuis judiciaires en Belgique et qu'il avait déjà séjourné dans un des fameux centres pour délinquants....on voit le résultat de vols il est passé au meurtre !!!!! mais qu'est-ce qu'on attend pour expulser tout ça à partir du moment où c'est de l'illégal et que c'est toléré c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi et voilà où le laxisme nous mène une fois de plus, tolérance zéro c'est la seule solution.

Non, je ne suis d'accord.

Tu vas trop loin Bréhat

Je pense que trop de gens pensent comme toi (PABLO) et c'est la porte ouverte à toutes les dérives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×