Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 08 au dimanche 14 mai 2006

Messages recommandés

Pauvre nathh, elle va pas aimé cela. Idem pour le 12 aussi

ha non j'aime pas du tout tu veut dire !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif et c'est pour quand marc ???

bisous

quoique en regardant a la loupe je devrai passée a coté laugh.giflaugh.gif

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre nathh, elle va pas aimé cela. Idem pour le 12 aussi

ha non j'aime pas du tout tu veut dire !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif et c'est pour quand marc ???

bisous

quoique en regardant a la loupe je devrai passée a coté laugh.giflaugh.gif

bisous

Wetteronline pour le 11 et le 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre nathh, elle va pas aimé cela. Idem pour le 12 aussi

ha non j'aime pas du tout tu veut dire !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif et c'est pour quand marc ???

bisous

quoique en regardant a la loupe je devrai passée a coté laugh.giflaugh.gif

bisous

Off-Topic : Surveille un peu ton orthographe : j'ai franchement du mal à lire des textes bourrés de fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme de jour en jour, W-E plus frais et samedi fort pluvieux...

C'est mal barré pour les barbecues...

whistling.gifwhistling.gif

post-32-1147331854.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se confirme de jour en jour, W-E plus frais et samedi fort pluvieux...

C'est mal barré pour les barbecues...

whistling.gifwhistling.gif

Pfffff.....Et devinez qui a un barbecue samedi soir ? thunder.gifthunder.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Que des pessimistes! Samedi serait une mauvaise journée, par contre de là à dire que le wk est foutu! C'est exagéré...Temps pluvieux samedi suivi d'une belle amélioration en fin de journée: le temps serait doux en soirée et dimanche avant une nouvelle envolée du thermomètre lundi et mardi..Hélas, le nord de la France et le Benelux vont passer le milieu de semaine sous les bottes et imperméables avec des températures ne dépassant guère les 17°c!Par contre, au sud de Paris l'été serait bien présent!Sources: Ukmo,Unysis:Analyse le11/05; à confirmer! thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Que des pessimistes! Samedi serait une mauvaise journée, par contre de là à dire que le wk est foutu! C'est exagéré...Temps pluvieux samedi suivi d'une belle amélioration en fin de journée: le temps serait doux en soirée et dimanche avant une nouvelle envolée du thermomètre lundi et mardi..Hélas, le nord de la France et le Benelux vont passer le milieu de semaine sous les bottes et imperméables avec des températures ne dépassant guère les 17°c!Par contre, au sud de Paris l'été serait bien présent!Sources: Ukmo,Unysis:Analyse le11/05; à confirmer! thumbsup.gif

Pour l'amélioration de samedi, a premiére vue, ce serait vraiment en toute fin de journée et seulement pour l'ouest...

On verra bien comment cela va évoluer, il faudra attendre vendredi pour avoir un timing plus fiable, pourvu que cela aille dans le bon sens...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-32-1147337736.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte des intempéries pour dimanche 14; aucunes précipitations en vue, c'est à espérer pour la fête de l'avenue de Tervure à Bruxelles shifty.gif

post-32-1147345701.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des pessimistes! Samedi serait une mauvaise journée, par contre de là à dire que le wk est foutu! C'est exagéré...Temps pluvieux samedi suivi d'une belle amélioration en fin de journée: le temps serait doux en soirée et dimanche avant une nouvelle envolée du thermomètre lundi et mardi..Hélas, le nord de la France et le Benelux vont passer le milieu de semaine sous les bottes et imperméables avec des températures ne dépassant guère les 17°c!Par contre, au sud de Paris l'été serait bien présent!Sources: Ukmo,Unysis:Analyse le11/05; à confirmer!
Es tu sur que les dégradations ne toucheront pas le sud de la France? Pour le pourtour méditéranéen, c'est évident, mais pour les autres régions...on serait a la limite huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela confirme toujours pour vendredi 13 des orages en fin d'après-midi

post-32-1147368067.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huh.gifoulalala

çà promet encore pour les récoltes de qualité

pfffff il me faut 3 jours de soleil sans pluie!!!!!!!!!!!!!!! blush.gifcrying.gif

allez je vais traire mes vaches!

à+++++++ bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se confirme de jour en jour, W-E plus frais et samedi fort pluvieux...

C'est mal barré pour les barbecues...

whistling.gif  whistling.gif

Pfffff.....Et devinez qui a un barbecue samedi soir ? thunder.gifthunder.gifrolleyes.gif

Oui, moi aussi, je suis invité a un BBQ par ma tante samedi.

Vendredi: tres belle et tres chaud journée avant que les cumulus ne se devellope et forme quelques averses (orageuses) tres localisée. (de 16 à la côte à 27 en Campine)

A partir de vendredi soir, les orages vont commencer et se renforcer durant le samedi pour s'estomper la soirée. (de 15° en ardennes à 21°c en Campine)

Le dimanche, ce sera un temps dans l'ensemble plutot bon sauf peut-etre le matin ou il existe le risque de grisaille et d'un léger crachin mais tout s'ameliorera l'apres-midi.(de 16° en ardenne et à la côte à 22°c en Campine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Vendredi 12 mai : Noyaux de basses pressions centrés sur le Nord de l'Angleterre, sur la Bretagne et sur l'Ouest de l'Allemagne, basses pressions de la Péninsule Ibérique aux Pays du Maghreb, anticyclone centré sur l'Italie, dépression centrée sur la Scandinavie et dépression centrée au Sud-Ouest de l'Irlande

Dans nos régions : D'abord un temps variable et sec avec de larges éclaircies

En matinée, il y aura de faibles averses orageuses qui s'intensifieront un peu au cours de l'après-midi

La nuit suivante, de faibles précipitations se produiront encore localement

Températures maximales de 18 à localement 25 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 11 à 13 degrés

_____________________________________________________________

Samedi 13 mai : Dépression centrée sur la Scandinavie et qui se prolonge jusqu'à nos régions, crête anticyclonique dans le Golfe de Gascogne, anticyclone de la Mer Noire à la Méditerranée, anticyclone du Groenland au Nord des Îles Britanniques et dépression centrée sur l'Atlantique au Sud du Groenland

Dans nos régions : Un temps variable à très nuageux avec des orages s'intensifiant au cours de la journée

En soirée, les précipitations faibliront rapidement par un temps variable

Températures maximales de 15 à 21 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 9 à 10 degrés

_____________________________________________________________

Dimanche 14 mai : Crête anticyclonique de la Mer du Nord à la France via nos régions, dépression de la Scandinavie à la Slovaquie, anticyclone de la Mer Noire à la Méditerranée, hautes pression de l'Est du Groenland à l'Écosse et vaste dépression centrée au Sud-Ouest de l'Irlande

Dans nos régions : D'abord un temps variable avec de faibles averses

L'après-midi, il fera sec

La nuit suivante, des nuages élevés envahiront notre Pays par l'Ouest

Températures maximales de 12 à 16 degrés

Températures minimales de la nuit suivante de 5 à 8 degrés

_________________________________________________________________

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, les prochaines 36 heures s'annoncent intéressantes ... y'a qu'à regarder ce que ramasse actuellement l'Espagne smile.gif

Tout le quart nord-ouest de la France semble bien placé, la région parisienne pourrait même être aux premières loges dans la nuit de vendredi à samedi.

user posted image

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit de vendredi a samedi seras sous les éclaire et la pluie tout les modelés montre des orages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment atroce qu'on ne peut pas vivre 2 jours de soleil ss contraintes

ca casse tout ces foutus orages minables pfffffffffffff esperons le soleil toute la journee aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce seront de petits orages ?

ou de beau gros orages isolés ?

thunder.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce seront de petits orages ?

ou de beau gros orages isolés ?

thunder.gif

Ces orages, ils seraient violent; il parraît whistling.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mhmmm

de grosse précipitation biggrin.gif

cooool

(j'sais pas pourquoi j'aime bien les grosses draches unsure.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fout ma ville et protéger des orages!!!! rolleyes.gif depuis 9mois! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte de l'IRM a changée par rapport de celle de midi pour samedi whistling.gif

post-32-1147450516.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que les orages arrivent pour nettoyer tout ce foutu pollen qui me rend malade!ici c'est la tempête dee pollen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voyez ils montre de moin en moin de précipitation et d'orage! cool.gif

temp sec pour l'ouest(risque faible d'orage) et temp plus orageux pour l'est(localement violent)

conclusion:temp variable et douce pour demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×