Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Neiges

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

smile.gifUn peu de sérieux, je constate que beaucoup de mbistes regardent trop les séries tv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifUn peu de sérieux, je constate que beaucoup de mbistes regardent trop les séries tv!

Je voudrai bien croire au vrais sport mon cher ongback, mais j'ai passé l'âge de coire aux comtes

de fées. innocent.gif

Je cois qu'il y a suffisament d'exemples sans les citer qui prêtent à réfléchir avec un certain recul.

Be cooool innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cois qu'il y a suffisament d'exemples sans les citer qui prêtent à réfléchir avec un certain recul.

Pas la Belgique en tous cas ! Nous avons été éliminés au 1er tour lors de l'euro 2000 qui était organisé chez nous et aux Pays-Bas. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cois qu'il y a suffisament d'exemples sans les citer qui prêtent à réfléchir avec un certain recul.

Pas la Belgique en tous cas ! Nous avons été éliminés au 1er tour lors de l'euro 2000 qui était organisé chez nous et aux Pays-Bas. rolleyes.gif

La coupe du monde, c'est un tout autre niveau et crois-moi l'argent qui est en jeu est inimaginable.

Il suffit de voir ce qui s'y c'est passé dans certains clubs de notre pays récement (paris truqués).

cela n'est que la partie visible de l'iceberg et il faudrait être bien naif pour croire que cela est un cas

isolé.

Je trouve cela tout bonnement scandaleux d'abuser de la confiance des supporters qui je le rappelle

sont le moteur financier des différents clubs

J'arrête ici car je sors du topic initial thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis la phrase "c´est le meilleur qui doit gagner"... wink.gif

Brèsil, il semble toujours être bien classifié thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera l'Allemagne, déja finalistes en 2002, ils vont prendre leur revenge chez eux.

Et pourquoi pas les Pays-bas (vous savez, les ptits gars en orange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous présente mes favoris pour le titre...beaucoup peuvent gagner...un vainqueur style "Grèce à l'euro 2004" n'est pas exclu!

voici mes favoris dans l'ordre...Brésil,Italie,Angleterre,Pays-Bas,Argentine,Espagne,France,Allemagne et comme outsider la Côte d'Ivoire!!

belle coupe du monde en perspective,j'espere plus beau et spectaculaire qu'en Corée et Japon... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous verrons de tels

au cours de la compétition. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que nous verrons de tels
au cours de la compétition. rolleyes.gif

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!! je trouve titi henry l'as des beaux gestes...belle finale en ligue des champions!!

beau duel entre les meilleurs techniciens du monde pour le moment...

Ronhaldino Eto'o / Henry Fabregas

thumbsup.gif

ca change beaucoup d'un Lierse-St Trond... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je verrais bien l'Espagne et l'Allemagne en tant que finalistes! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas, Brésil, Allemagne et Espagne !!!!

Au travail nous avons l'autorisation de regarder, moyennant pointage, les plus grands matches de foot, je ne vous dis pas l'ambiance surtout lorsque la Belgique participait encore....... sad.gif ce que je me rappelle le mieux c'est lorsque la France a été éliminée....du délire !!!! J'adore aussi l'ambiance dans les rues lorsque les voitures défilent, klaxonnent et que ça nous met déjà en vacances !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2002 j'étais à Namur le jour où la Belgique a battu la Russie et s'est qualifiée pour les 1/8 de finale, c'était la folie dans les rues ! On roulait au pas par contre certains étudiants avaient trop bu et n'étaient là que pour foutre la merde ! C'est quand même malheureux... (on a même voulu nous arracher le drapeau belge qu'on avait accroché au toit de l'auto !)

Difficile de faire un pronostic pour cette année. Cependant l'Italie est très forte et je fonde également beaucoup d'espoirs dans l'Allemagne, mon pays d'origine ! Mais pour l'instant leur équipe est loin d'être convaincante...

Je vois donc bien l'Italie remporter cette coupe du monde, et c'est mon dernier mot ! Mais ils m'agacent autant que les Français !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Brésil ... ou l'Allemagne.

Ces deux pays détiennent les records de particpation à une finale de coupe du monde (je pense même que l'Allemagne en a fait plus).

Le Brésil est très fort ...

Il a la faveur des pronostics

Il a la faveur du public

Il a la faveur d'avoir les meilleurs joueurs

Il a la faveur des arbitres (remember Brésil-Belgique en 2002 avec le but injustement annulé de Wilmots ... 2guns.gifblue_bandana.gifcensored.gifcrybaby.giffurious.gifranting.gifrifle.gifsniper.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore aussi l'ambiance dans les rues lorsque les voitures défilent, klaxonnent et que ça nous met déjà en vacances !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Prie pour que les Italiens aillent le plus loin possible alors... biggrin.gif

Je prendrai mon apn pour vous faire part de l'ambiance de folie régnant à Liège par soirée de victoire! toot.giftoot.giftoot.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJe souhaite qu'ils soient éliminés au premier tour.....comme les français.Au moins, le barbecue et le rosé seront agréables au chant des petits oiseaux! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore aussi l'ambiance dans les rues lorsque les voitures défilent, klaxonnent et que ça nous met déjà en vacances !!!!!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Prie pour que les Italiens aillent le plus loin possible alors... biggrin.gif

Je prendrai mon apn pour vous faire part de l'ambiance de folie régnant à Liège par soirée de victoire! toot.giftoot.giftoot.gif

wink.gif

Il y a très très longtemps, l'Italie avait gagné et j'avais suivi la finale chez des italiens, déjà c'était délirant et ensuite nous sommes partis à Liège, il faisait un temps magnifique et l'ambiance était de folie, il y avait même des gens dans la fontaine de la Place Delcourt, les voitures, les klaxons, les drapeaux, les gens qui dansent dans la rue, même les restaurants qui distribuaient des morceaux de pizza à tout le monde et du vin !!!!! Je crois qu'en dehors d'une victoire belge, c'est la victoire de l'Italie qui met le plus d'ambiance en Belgique !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifJe souhaite qu'ils soient éliminés au premier tour.....comme les français.Au moins, le barbecue et le rosé seront agréables au chant des petits oiseaux! sun.gif

tu es méchant JF! biggrin.gif moi vu que la Belgique n'est pas qualifiée...étant moi même mi-Italien (de ma mère) j'espere aller klaxonner comme un malade près de l'hopital Ambroise Paré... biggrin.gif non mais il est clair que c'est la grande fiesta à Mons lorsque les Italiens gagnent...

par contre ici à Tournai...beurkkkkk ce sont les Francais qui viennent fêter ca!

et moi depuis l'obtention de mon permis plus de belgique vainqueur...quand irai je klaxonner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez tout savoir sur la Coupe du Monde, un livre complet par le groupe sud-presse à 6€ est en vente dans toute les bonnes librairies.

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ici à Tournai...beurkkkkk ce sont les Francais qui viennent fêter ca!

et moi depuis l'obtention de mon permis plus de belgique vainqueur...quand irai je klaxonner??

Quand le RFC Doornik sera champion de Belgique ... wink.gif

OK ... je sors ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ici à Tournai...beurkkkkk ce sont les Francais qui viennent fêter ca!

et moi depuis l'obtention de mon permis plus de belgique vainqueur...quand irai je klaxonner??

Quand le RFC Doornik sera champion de Belgique ... wink.gif

OK ... je sors ! whistling.gif

lol!! clair qu'on peut attendre par ici,mais je suis montois et supporte l'Albert de Mons qui est remonté en D1...là j'aurai pu klaxonner!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait tous une croix sur la france!on perdra au premier match laugh.giftongue.gif on sera même pas allé en huitiéme de final!par contre le brésil eux il vont cartonner comme d'habitude au moin demi final wink.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×