Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

Eurovision Song Contest 2006

Messages recommandés

Alors Myriam qu'est ce que c'est comme intervention?

Ce n'est pas une intervention, seulement mon opinion !

Une opinion qui critique les interventions des autres qui sont restés scotchés devant le petit écran.

Mettons que c'est la fatigue qui a dicté tes ecrits; wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trouvé que c'était à ch....

Alors Myriam qu'est ce que c'est comme intervention?

On a tous passé une bonne soirée à se commenter les uns les autres ce concours. d'ailleurs, il n'y avait pas trop le choix.

Et pour une fois qu'on prime un groupe d'un nouveau genre, c'est peut-être le début d'un changement de mentalité.

thumbsup.gifEn effet, on ne s'est pas du tout fait ch... ! Bien rigolé ensemble ou alors je suis à côté de la plaque ...

bonjour

c'est vrai que hier soir j'ai passé une très bonne soirée avec delphine et les autres qui sont venues nous rejoindre après j'ai bien rigolé avec les chansons car il en n'avait pour tout les goût

pour moi cette soirée resteras mémorable et pour les autres je ne c'est pas mais je pense que oui

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les différentes blagues, les insultes gratuites ou bien encore le chauvinisme exacerbé des Français font partie du show et ils le font volontairement ! C'est la tradition !

Quand j'écoute la chanson de Lordi je n'ai qu'une envie : couper le son ! Ils ont la palme de l'originalité point de vue vestimentaire mais ça s'arrête là !

J'espère ne pas avoir jeté de l'huile sur le feu et ne pas en jeter encore en disant que, dans mon jeune temps, j'adorait le Hard Rock . J'avoue aimer encore d'ailleurs ... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Myriam qu'est ce que c'est comme intervention?

Ce n'est pas une intervention, seulement mon opinion !

On ne le prend pas mal Myriam, tous les avis sont les bienvenus ! Hélas, nous sommes restés chez nous et nous avons trouvé un moyen de nous évader ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Myriam qu'est ce que c'est comme intervention?

Ce n'est pas une intervention, seulement mon opinion !

Une opinion qui critique les interventions des autres qui sont restés scotchés devant le petit écran.

Mettons que c'est la fatigue qui a dicté tes ecrits; wink.gif

Si cela avait été une intervention, j'aurais employé la fonction de modération !

Je ne suis pas fatiguée du tout ! juste une critique de critiques. Mais restons en là ! Je garderai mes opinions pour moi ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je m'en fous de l'eurovision et de la tv..j'étais dans mon lit avec ma ptite perle dès 21h00 thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllll il avait mieux a faire le ongbak innocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

Il y a des gens qui ont de la chance blush.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à la console toute la soirée et toute la nuit avec 7 autres copains alors je n'ai rien vu de l'Eurovision ! Mais ce matin j'ai regardé une vidéo du passage des Klondus et j'ai trouvé ça à chier comme dirait Myriam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai joué à la console toute la soirée et toute la nuit avec 7 autres copains alors je n'ai rien vu de l'Eurovision ! Mais ce matin j'ai regardé une vidéo du passage des Klondus et j'ai trouvé ça à chier comme dirait Myriam !

Caustique et les 7 copains ... cela me fait penser à quelque chose whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caustique et les 7 copains ... cela me fait penser à quelque chose whistling.gif

A quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Personnellement, je trouve que l'Eurovision devient une émission de plus en plus ennuyeuse! Déjà les commentaires des animateurs, à la limite de la nullité et la qualité des chnasons tant musicalement et rythmiquement, je trouve que c'est de pire en pire! crying.gif

Mais quand allons nous retouver pour la France (et je le souhaite également pour la Belgique) une chanson aussi belle que celle de Marie-Myriam qui a remporté l'Eurovision de 1977 ? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, Blanche Neige n'a pas fait l'Eurovision ? OK, je sors laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PABLO -> à Mario Kart DS ! (et j'ai été super nulle !)

Toute la soirée, ben pas plus intelligent que de regarder l'Eurovision tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce matin j'ai regardé une vidéo du passage des Klondus et j'ai trouvé ça à chier comme dirait Myriam !

Perso, je n'ai pas à trouver que l'émission était nulle ou bien puisque je ne l'ai pas vue mais à voir le défilement de critiques dans ce sujet , que d'ailleurs je n'ai fait que reprendre dans les différents posts

des chanteurs tous les plus mauvais les uns que les autres, des chansons du 36ème sous-sol, des présentateurs grossiers et des commentaires nuls à ch***

j'en conclus que c'était nul, d'où mon interrogation qui a sans doute été mal interprétée: comment peut-on continuer à regarder une émission si rien n'est bien dans cette émission ou si tout y est à critiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ok, j'avais fait cela pour passer mon temps mais si c'est mal pris ... salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Pourquoi se fâcher et être susceptible pour des bagatelles pareilles ? blink.gif

Il y a des choses LARGEMENT plus graves dans la vie, non ? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que l'Eurovision devient une émission de plus en plus ennuyeuse! Déjà les commentaires des animateurs, à la limite de la nullité et la qualité des chnasons tant musicalement et rythmiquement, je trouve que c'est de pire en pire! crying.gif

Mais quand allons nous retouver pour la France (et je le souhaite également pour la Belgique) une chanson aussi belle que celle de Marie-Myriam qui a remporté l'Eurovision de 1977 ? huh.gif

Kevin, l'eurovision est devenu un spectacle, comme un grand cirque plein de couleurs.

C'est vrai que certains y voient un enjeu national, etre sur le devant de la scene, avoir une reconnaissance internationale (au niveau europeen du moins).

Quelques presentateurs, notamment en France, font de l'urticaire rien qu'a voir que leur "elu" et surtout leur "langue" n'est pas reconnu au niveau qu'ils le souhaitent.

Mais quel est leur but ?

Pour ceux qui s'en souviennent, pour les autres, vous l'apprendrez.

En 1986, lorsque la petite Sandra representa la Belgique dans le dit concours, la RTBF n'avait pas mise un sous sur sa tete et pour cause, a cette date, la Belgique etait "obligee" de participer.

Malheureusement, l'organisation d'un tel evenement demande d'avoir des deniers a dispositions et la RTBF n'avait nullement envie de devoir mettre la main au portefeuille (meme si elle n'etait pas la seule a contribuer).

Dans la meme optique, il est probable que certains pays "doivent" participer sans pour autant avoir l'envie de gagner.

Je serai surpris que ce soit le choix de la France mais d'un autre cote vu la qualite des prestations et ce depuis de tres nombreuses annees, je me pose des questions.

Des chansons et des chanteurs de grandes qualites sont la, je ne parle pas des "connus" ni des "emissions" tel que star academy ou nouvelle star, mais de vrai chanteurs.

Il en va de meme pour la Belgique.

Je comprends aussi les reactions des membres qui s'etonnent ou s'offusquent de voir un groupe de "monstres" remporter haut la main un tel concours (qui en serait presque une institution) mais en plus de la musique, ils ont apportes une touche d'originalite qui manquait enormement

L'eurovision de grand-mere, s'est termine, place maintenant au spectacle.

Ca doit etre un tremplin pour chanteurs ou groupes et non pas faire en sorte que le "gagnant" tombe aux oubliettes.

Croyez-moi, eux, vous ne les oublierez pas de si tot.

Il y avait l'avant Eurovision, voici l'apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se fâcher et être susceptible pour des bagatelles pareilles ? blink.gif

Il y a des choses LARGEMENT plus graves dans la vie, non ? wink.gif

C'est chouette de penser cela, Kévin smile.gif

C'est ce que je me dis maintenant quant je ne vais pas bien... Que je me plaint d'une petite dispute alors que d'autres vivent de vrais injustices, d'horreurs...

cool.gif La vie est si précieuse les ptits MeteoBelgiciens innocent.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, nous nous rappellerons d'eux dans un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
[Kevin, l'eurovision est devenu un spectacle, comme un grand cirque plein de couleurs.

Il y avait l'avant Eurovision, voici l'apres !

Si tel est le cas, Christophe, la transition a été à la limite de la catastrophe! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est loin d'une merveille genre "Ne partez pas sans moi" de Céline Dion ! Sinon je rejoins l'avis de ceux qui s'insurgent contre les chanteuses couvertes d'un mince bout de tissu ! Je commence à en avoir plein le c... de cette société où tout est basé sur le paraître ! J'aimerais tant vivre dans "The Country of the Blinds" ! (un texte anglais de H.G. Wells que j'ai lu il n'y a pas longtemps et que je recommande à tout le monde)

Edit : désolé PABLO !

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a votre avis l'anné prochaine multiplication des groupes hard rock/métal? shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a votre avis l'année prochaine multiplication des groupes hard rock/métal? shifty.gif

Non, sinon les participants n'auraient rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×