Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Zum

Qui veut des petits chats ?

Messages recommandés

Hier, alors que j'étais au boulot, j'ai entendu miauler des petits chats ... Je suis allée voir : il y en a 5 au moins ! Ils sont dans un soupirail et je crois qu'ils n'arrivent pas à sortir. Ils font +/- 15 cm. Je pense qu'ils sont sevrés. Cet après-midi, je mets mes bottes et j'essaie de les attrapper. Demain, je les emmènerai chez Veeweyde. Si d'ici-là quelqu'un veut en adopter ... Je ne peux pas les garder : je pars en vacances dans 15 jours. Et puis, ils risqueraient de croquer le canari que j'ai recueilli en octobre !

D'après ce que j'ai vu, il y en a trois blancs et gris; un roux clair et un gris foncé (ou tigré foncé).

A vot' bon coeur m'sieurs dames !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres bêtes... sad.gif Perso avec mon allergie et avec mes deux perruches, je ne peux pas avoir de chat chez moi. J'espère au moins que tu arriveras à les sauver de ce soupirail. thumbsup.gif Il y a des personnes qui ne s'en seraient même pas occupé... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dés que je les ai tirés de leur trou, je vous en dis plus. J'espère que je ne vais pas rester coincée avec eux dans le soupirail w00t.gif Si je ne poste plus de message, prévenez ma famille ... laugh.giflaugh.gif Mayday, mayday, mayday ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

désolée zum mais moi non plus je peut pas les prendre car j'en n'ai déjà 2 a la maison et c'est la rumba tous les jours !!!!!! en plus c'est 2 malles !!!!

espère que tu arriveras a les sortir de ce trou et que tu arriveras a les placé

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zum, c'est vraiment bien ce que tu fais là flowers.gif

Malheureusement c'est beaucoup de travail mais je suis sûr que si c'est pas sur ce forum d'autres en voudront bien wink.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos encouragements. Je garde l'espoir de faire fondre un ou une ami(e) des bêtes ... Attendez quand vous verrez les photos ce soir : vous allez craquer ! rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry Zum : J'ai demandé à mon chien, et il refuse! crying.gif

Bravo pour ton initiative! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu le problème. Résultat: je les ai gardés !

J'espère qu'ils trouveront un foyer d'accueil.

Les chats sont des bêtes merveilleuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats sont des bêtes merveilleuses.

C'est vrai qu'ils sont merveilleux rolleyes.gif

C'est le bonheur avec mon chat thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés que je les ai tirés de leur trou, je vous en dis plus. J'espère que je ne vais pas rester coincée avec eux dans le soupirail w00t.gif Si je ne poste plus de message, prévenez ma famille ... laugh.giflaugh.gif Mayday, mayday, mayday ...

laugh.gif

Ces "sales betes" ont toujours l'art d'aller se coincer dans des endroits inaccessibles. laugh.gif

Bon sauvetage whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo thumbsup.gif à toi et bonne chance pour trouver des adoptants, perso j'ai un matou jaloux et gâté comme pas possible donc pas question d'apporter quelqu'un d'autre... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif (tous mes animaux sauf un chat que j'avais choisi ont toujours été des "trouvailles" et "sauvetages")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chat alors, j'ai l'impression que Zum est restee coincee, plus de nouvelles depuis ce dimanche, 12h02 laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe, tu es vraiment impayable !!! lol.gifthumbup.gifbanane.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crying.gifcrybaby.gif

J'aurais dû y aller hier ... il n'y en a plus que deux qiu vivent : un qui m'a mordu le doigt à sang (il restait pendu à mon articulation) et le petit rouquin.

En fait, ils n'étaient pas capables de monter dans le seau que j'avais prévu comme ascenseur et j'ai dû descendre dans le soupirail. Beurk, ça puait !

Le premier que j'ai baptisé Mordul soufflait, crachait ... un vrai poème. J'ai eu un mal fou à le sauver. Finalement je l'ai mis avec sa mère ( qui entre nous soit dit, avant le sauvetage profitait du soleil pendant que ses petits piaulaient mais qui, pendant le sauvetage n'arrêtait pas de feuler contre moi au lieu de m'aider ! Y'en a j'vous jure !). Hop, hop, hop, il était parti et sa mère n'a pas tardé à le lécher.

Le deuxième, je l'ai appellé Vaillant parce que je voudrais qu'il le soit. Je l'ai aussi mis près de sa mère mais il n'allait peut-être pas assez vite, alors elle l'a planté là. Et il est revenu se planquer le long du mur ! ... Je l'ai lavé, réchauffé, nourri (avec une seringue). Il est près du radiateur mais parfois il tremblote : j'espère qu'il n'a pas de fièvre. crying.gif

Crotti crotta, pourquoi j'ai un coeur d'artichaut comme ça ?

Modifié par Zum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi car ma chienne risque de les bouffer... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gifcrybaby.gif

J'aurais dû y aller hier ... il n'y en a plus que deux : un qui m'a mordu le doigt à sang (il restait pendu à mon articulation) et le petit rouquin.

En fait, ils n'étaient pas capables de monter dans le seau que j'avais prévu comme ascenseur et j'ai dû descendre dans le soupirail. Beurk, ça puait !

Le premier que j'ai baptisé Mordul soufflait, crachait ... un vrai poème. J'ai eu un mal fou à le sauver. Finalement je l'ai mis avec sa mère ( qui entre nous soit dit, avant le sauvetage profitait du soleil pendant que ses petits piaulaient mais qui, pendant le sauvetage n'arrêtait pas de feuler contre moi au lieu de m'aider ! Y'en a j'vous jure !). Hop, hop, hop, il était parti et sa mère n'a pas tardé à le lécher.

Le deuxième, je l'ai appellé Vaillant parce que je voudrais qu'il le soit. Je l'ai aussi mis près de sa mère mais il n'allait peut-être pas assez vite, alors elle l'a planté là. Et il est revenu se planquer le long du mur ! ... Je l'ai lavé, réchauffé, nourri (avec une seringue). Il est près du radiateur mais parfois il tremblote : j'espère qu'il n'a pas de fièvre. crying.gif

Crotti crotta, pourquoi j'ai un coeur d'artichaut comme ça ?

Malgre tout, tu as de la chance.

Si c'etait un chat de gouttiere, tu aurais du demonter tout la descente de toit afin de l'evacuer.

Ici, c'est aussi une descente de toi...mais dans le soupirail whistling.giflaugh.gif

Garde le wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais le garder mais il me fait déjà craquer ... aïe aïe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un coeur d'or Zum thumbsup.gif

J'ai aussi un chat, un siamois, qui à mon avis se prend pour le dernier de mes frère et soeur... un vrai gosse... Il a le chic de miauler (que dis-je? de pleurer) quand je suis au téléphone ou sur Skype si bien qu'on me demande s'il y n'aurait pas un bébé qui pleure près de moi.

Je l'adore mais quand il hurle à 4 heures du matin, je n'aime plus personne! Je dors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 4 et c'est déjà mal tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Plus simple, tu les offres à un resto chinois..là no problem, ils prendront volontiers les chatons! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais jamais si tu es sérieux Ongbak. J'aurai du chat aux sept saveurs ? Ou les Chinois aiment vraiment les chats ? Note que dans les restos chinois, il y a toujours une quantité de statues de chats qui agitent la patte et je crois que ce sont des porte-bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fort sérieux! Malheureusement je ne peux pas t'aider..je pars du principe que je n'ai guère le temps de m'occuper des bêtes..Donc, je ne souhaite vraiment pas en avoir malgrè mon attachement à la vie animale... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adopter un petit chaton serait un plaisir inoui pour moi...

Mais il y a un hic, il faut l'accord de mes parents

Si tu pouvais les convaincre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je suis désolé pour toi, j'ai déjà un chien! Il m'est donc impossible d'adopter un chat sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de l'histoire :

Hier, j'ai vu "Mordul" et sa mère qui jouaient : je ne me fais pas de soucis pour eux.

Quant à "Vaillant" ... quand je l'ai ramené dimanche soir ... il s'est mis sur les genoux de ma mère et a commencé à ronronner ... vous imaginez la suite ! Vaillant à été rebaptisé Horus et le voilà casé.

Tout est bien qui fini bien ! C'est pas une belle histoire ça ? ( a part le fait que je n'ai pu en sauver que deux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×