Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Qu'écoutez vous en ce moment comme musique ...

Messages recommandés

-

cette chanson est très vite soulante pour ma part , on l'entends toujours, au début ça va mais la....

je prefère de loin la version ici : lien

sinon je confirme Justin Bieber ne sert à rien , il est aussi intéressant qu'un flux de zonal mou au mois de janvier

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je confirme Justin Bieber ne sert à rien , il est aussi intéressant qu'un flux de zonal mou au mois de janvier

...

Ouf l'insulte :thumbup:

J'aurai pas aimé d'être à sa place là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf l'insulte :thumbup:

J'aurai pas aimé d'être à sa place là lol

Pire encore : Il est aussi intéressant qu'un flux de nord au mois de juillet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des souvenirs :

Robert miles

Robert miles - one and one

Benassi bros - Illusion

Et les 4 liégeois de Piano club - love hurts

Piano club - love hurts

Et tellement, tellement d'autres, notamment du rap mais je vais éviter ... :rolleyes::whistling:

Edit : Allez je craque avec les 2 meilleurs rappeurs belge, Scylla et James Deano, les jeunes connaissent surement.

Modifié par josnake23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais :

-

- Muse - Starlight

-

Petit retour en arrière avec la coupe du monde 1998 (et oui, cette époque là est loin pour certains... :whistling: ) :

:innocent:

Et un autre retour en arrière avec :

-

Modifié par seba3999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.youtube.com/watch_popup?v=jD69C0y6_J0

Superbe. Un délice pour les yeux.

très beau en effet ,magnifique même :thumbsup: merci pour le lien jeanot

mais la seule chose qui me dérange c'est cette ville artificielle , fausse et froide où l'argent et l'opulence coulent à flot

les ouvriers qui se sont tués à construire ces gratteciels et qu'on chasse une fois le travail fini auraient bien aimé assister à ce superbe spectacle je pense :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau en effet ,magnifique même :thumbsup: merci pour le lien jeanot

mais la seule chose qui me dérange c'est cette ville artificielle , fausse et froide où l'argent et l'opulence coulent à flot

les ouvriers qui se sont tués à construire ces gratteciels et qu'on chasse une fois le travail fini auraient bien aimé assister à ce superbe spectacle je pense :whistling:

Je respecte votre opinion, mais ce spectacle est beau et sublime à écouter :thumbsup: . Bien à vous.

Jeanot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude ce n'est pas mon genre de musique mais celle ci j'aime beaucoup en particulier le refrain :thumbsup:

Modifié par dj-snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons fiers de nos artistes belge ! Un nouveau coup de coeur pour moi sur cette chanson d'Hooverphonic - The night before

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi, pour le moment j'ecoute un petit Scorpions... :D

Wind of change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la chanson de la bo du film "les émotifs anonymes" film dans lequel joue notre ami "Ben" Poelvoorde que j'ai encore vu il y a pas longtemps au café.

Dans un genre totalement différent Laserkraft 3d. Un petit son electro en allemand qui m'a bien fait "trippé" en soirée. Mais bon, sans bon subwoofer, ça donne pas grand chose. Bref, cette chanson me fait trop rire

:blink::blink:

Enfin, la chanson qui a été choisie pour représenter la Belgique à l'Eurovision que je n'aime pas du tout. Si on passe la demi-finale, ce sera déjà pas mal. Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous aimez ?

Je préférais de loin Tom Dice l'année passée qui a fini 6ème et que je voyais pourtant gagner (Mais ok, avec les points donnés au voisin, à quoi ça sert ?)

Modifié par josnake23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous faire partager le plaisir que j'ai eu a écouter

! Pourtant, moi et les orchestres... !

Je la trouve vraiment très belle !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, à 33 ans, j'ai décidé de me mettre à la musique classique. Je suis un ignorant total dans ce domaine. J'ai eu l'idée en allant voir "le lac des cygnes" et en repensant à la musique de "2001 ...". Problème : par quoi commencer ? Si qqn a des idées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, à 33 ans, j'ai décidé de me mettre à la musique classique. Je suis un ignorant total dans ce domaine. J'ai eu l'idée en allant voir "le lac des cygnes" et en repensant à la musique de "2001 ...". Problème : par quoi commencer ? Si qqn a des idées ...

Vaste problème .... par où commencer ? De Tchakowky ou un truc du genre, il y a l'ouverture 1812 (qui passe dans V pour Vendetta d'ailleurs) qui est célèbre :

http://www.dailymotion.com/video/xobhy_tch...ture-1812_music

Après il y a un peu de tout en musique classique, du style allemand assez lourd de Wagner à la légèreté de Bach ou Saint Saëns, en passant par le style presque baroque de Mozart (quoique ce dernier a un actif si vertigineux qu'il n'a pas eu qu'un style...).

Pour Beethoven, la neuvième symphonie est un classique (surtout si vous revenez en Europe, le final est l'hymne européen...)

http://www.youtube.com/watch?v=U8lpPZdBYL0...feature=related

La sarabande est connue aussi :

Elle est la musique de la procession funéraire du p'tiot dans Barry Lindon. Elle a été repris dans l'album Spiritus Dei des prêtres.

Pour Saint-Saens, le carnaval des animaux est un classique :

Pour Mozart, son requiem est grandiose :

....

Après il y en a tellement dans la musique... J'ai toute les chances de me faire taper dessus pour ne pas avoir citer l'un ou l'autre. On pourrait rajouter l'Ave Maria de Schubert, l'Agnus Dei de Barber, le canon de Pachelbel, l'adagio d'Albinoni, les œuvres de Chopin, ....

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaste problème .... par où commencer ? De Tchakowky ou un truc du genre, il y a l'ouverture 1812 (qui passe dans V pour Vendetta d'ailleurs) qui est célèbre :

http://www.dailymotion.com/video/xobhy_tch...ture-1812_music

Après il y a un peu de tout en musique classique, du style allemand assez lourd de Wagner à la légèreté de Bach ou Saint Saëns, en passant par le style presque baroque de Mozart (quoique ce dernier a un actif si vertigineux qu'il n'a pas eu qu'un style...).

Pour Beethoven, la neuvième symphonie est un classique (surtout si vous revenez en Europe, le final est l'hymne européen...)

http://www.youtube.com/watch?v=U8lpPZdBYL0...feature=related

La sarabande est connue aussi :

Elle est la musique de la procession funéraire du p'tiot dans Barry Lindon. Elle a été repris dans l'album Spiritus Dei des prêtres.

Pour Saint-Saens, le carnaval des animaux est un classique :

Pour Mozart, son requiem est grandiose :

....

Après il y en a tellement dans la musique... J'ai toute les chances de me faire taper dessus pour ne pas avoir citer l'un ou l'autre. On pourrait rajouter l'Ave Maria de Schubert, l'Agnus Dei de Barber, le canon de Pachelbel, l'adagio d'Albinoni, les œuvres de Chopin, ....

En musique classique j'en n'en ai qu'une a vous proposer, et c'est un chef d'oeuvre

Samuel Barber - Adagio for strings (Adagio pour cordes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'espère que la côte flamande deviendra comme ce topic :censored::baby::lol:

Coup de coeur (pas nouveau) sur ces morceaux:

+

Catégorie trance-uplifting

Dans le genre toujours mélodieux mais plus calme:

Modifié par Philippo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×