Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Attention chers compatriotes ... je pense que Marco à raison : planquez-vous ! C'est du très très très gros qui arrive !

Jamais vu une image satellite pareille :

user posted image

Jamais vu autant de croix viollettes si rapprochées :

carte foudre

user posted image

Le plus gros est encore sur la France. Sérieux, je pense que l'alerte orange déclenchée par MB est largement justifiée.

Les Flandres vont prendre du sévère ! Pour ceux qui voulaient de l'eau, ils vont en avoir ! smile.gif

Soyez vigilants.

Modifié par watch2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ici grand-bijgaard (bruxelles) que prévoit on car il y a le concert r williams au heyzel 60.000 personnes ?? w00t.gif

C'était pas à 18h ? tongue.gif

williams a bxl 21h rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention chers compatriotes ... je pense que Marco à raison : planquez-vous ! C'est du très très très gros qui arrive !

que veut tu dire par la ???? crois tu que je serrai touché egalement

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ici le ciel commence à être boucher wink.gif

il fait lourd crying.gif

wait and see blink.gif

Laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il arrive thunder.gifthunder.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ici grand-bijgaard (bruxelles) que prévoit on car il y a le concert r williams au heyzel 60.000 personnes ?? w00t.gif

C'était pas à 18h ? tongue.gif

williams a bxl 21h rain.gif

a titre d'info l'éléctricitée consommée en deux heures = la consomation de 20 ménages pendant un an ceci est réel de bonne source blush.gif williams bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veut tu dire par la ???? crois tu que je serrai touché egalement

bisous

Difficile à dire Nath, mais je pense que Lille et son agglomération sont sur la trajectoire. Quant à dire qui prendra le plus, j'en sais rien. L'ouest de Lille semble fort bien placé, mais l'est pourrait également être concerné.

Le front est assez large et bien compacte :

animation radar

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Chez moi il fait encore 30°c et j apperçois les nuages ou loin ... thunder.gif ?

Je suis prudent et j'ai préparé les bottes, la lampe de poche et les raclettes .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre moyen de se donner une idée de l'intensité des orages : consulter la SNCF pour voir si le réseau et le trafic sont perturbés :

Ce qui semble être le cas dans le nord de la France ce soir ...

http://www.infolignes.com/rubrique.php3?id_rubrique=10

Créteil à 20h30 : lourdeur insoutenable ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut tu dire par la ???? crois tu que je serrai touché egalement

bisous

Difficile à dire Nath, mais je pense que Lille et son agglomération sont sur la trajectoire. Quant à dire qui prendra le plus, j'en sais rien. L'ouest de Lille semble fort bien placé, mais l'est pourrait également être concerné.

Le front est assez large et bien compacte :

animation radar

smile.gif

OOO que oui et Watch 2, je dirais même que tout Lille serait touché car les orages se déplacant vers l'est (ou se créant) vont aller en s'intensifiant... c'est pour celà que l'est du pays est plaçé en Orange... ATTENTION, très attention...c'est vraiment du gros!!! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, les nuages sont de plus en plus nombreux sans toutefois être menaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est désormais couvert ... voire menaçant en direction de l'Ouest ... dry.gif

D'ailleurs on commence à percevoir le tonnerre de + en + & à voir quelques éclairs (toujours vers l'Ouest) ... shifty.gif

T° actuelle de 25,4° C.

Pression de 1017,5 hPa

Hygro de 55%

A+ tard ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut tu dire par la ???? crois tu que je serrai touché egalement

bisous

Difficile à dire Nath, mais je pense que Lille et son agglomération sont sur la trajectoire. Quant à dire qui prendra le plus, j'en sais rien. L'ouest de Lille semble fort bien placé, mais l'est pourrait également être concerné.

Le front est assez large et bien compacte :

animation radar

smile.gif

OOO que oui et Watch 2, je dirais même que tout Lille serait touché car les orages se déplacant vers l'est (ou se créant) vont aller en s'intensifiant... c'est pour celà que l'est du pays est plaçé en Orange... ATTENTION, très attention...c'est vraiment du gros!!! blink.gif

merci neibofly et watch2 pas pu vous repondre avant je n'arrivais pas joindre le site

actuellement tres gros orage !!! tombe des trompes d'eau avec beaucoup d'eclair et de gros coup de tonnerre chanfrement j'ai peur crying.gifcrying.gifcrying.gif

quelqu'un peut venir a mon secoure !!!!!

je coupe l'ordi et tout a l'heure

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la frontière, les nuages passent, (tant mieux), il la longent en direction d'ath

des coups de tonnere au lointain (10 km min.)

Temp :27°C

Pression 1017.5 hpa tendance a la hausse !

bonne soirée

[/font][/font][/font][/font]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tombe des trompes d'eau avec beaucoup d'eclair et de gros coup de tonnerre  chanfrement j'ai peur 

Tant que c'est pas des trompes d'éléphants! biggrin.gif (humuur)

Ottignies: RAS, comme d'hab quoi, des nuages mais sans plus.

Température en baisse: 28°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel très mençants à braine-le-château, mais rien qui tombe, pas d'orage même un très petit éclair qui a fait un petit cououc pas plus....

T°actuelle est 23°C et ca sent de la pluie... donc ça pue laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louvignies 21h36

IL pleut. Activité électrique faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous

apres une accalmie de 5 minute le temps que je remet l'ordi en route le 2 eme orage est arrivée un peut moin de pluie que tu a l'heure mais toujours de gros eclaire et des coup de tonnere assez gros comme celui de maintenant d'ailleur qui a du tombé pas loin de la maison et toujours pas rassuré je commence a avoir de plus en plus peur et mon fils n'est pas rassuré non plus !!!!! crying.gifcrying.gifcrying.gif

il y en n'a encore beaucoup a l'arriere des comme ca !!!!!

hingis c'est dommage que tu n'est pas ici tu serai au ange toi qui adore les orages !!!

bisous

le temps que j'ecrive un 2 eme et tombé a coté de chez moi crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photos que j'ai prise lors du 1 er orage beaucoup de pluie !!!!!

bisous

post-36-1150227920.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×