Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Passe de bonnes vacances Ophélie thumbsup.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances Zwicky wink.gif

Nous c'est demain matin que nous partons pour la Toscane et son soleil de plomb biggrin.gif

Mais d'abord un arrêt à Le Péréon, un superbe village au milieu des vignobles du Beaujolais (clin d'oeil à Ongbak tongue.gif ).

Si vous avez déjà entendu parler du village de Clochemerle, c'est juste à côté.

Et puis, direction l'Italie, avant de revoir notre chère petite Belgique le 12 juillet.

A bientôt thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à tous ! thumbsup.gif

Dis Hubert : Belgique -> Beaujolais -> Italie ... c'est pas un petit périple tout ça !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais bon... L'année passée c'était l'Autriche sous la rain.gif pendant sept jours d'affilée biggrin.gif

Ici, c'est la Toscane et le sun.gif je pense que je vais prendre tout un stock d'aspirine, j'ai horreur des fortes chaleur, au-delà de 35°C.

Et au retour, c'est Italie -----> Massif du Mont Blanc ------> Belgique biggrin.gif

Et je pense même prendre mon appareil photo, car ils annoncent un risque d'orages demain dans le Beaujolais, on en a déjà eu là bas, c'est pas la première fois que j'y vais, et là ça pète thunder.gif quand il y en a.

Modifié par thunderstorm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Bon séjour Hubert dans les contrées du bon vivre"gastronomie..." wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, bonnes vacances Ophélie et bonnes vacances aussi à Hubert ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En retard aussi (pour cause de week-end) mais bonnes vacances Ophélie thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars à Londres ce vendredi matin et ce jusque dimanche soir à l'occasion du départ du Tour de France. En espérant qu'il n'y ait aucun incident là-bas...

A bientot wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars à Londres ce vendredi matin et ce jusque dimanche soir à l'occasion du départ du Tour de France. En espérant qu'il n'y ait aucun incident là-bas...

A bientot wink.gif

smile.gifBon séjour Neiges, pas d'inquiétude, le Royaume-Uni est le pays le plus surveillé au monde...Rien à voir chez nous..où certaines personnes chantent: tout va très bien madame la marquise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de revenir chez soi ! rolleyes.gif

Après un vol de 11h25 à partir de Tokyo; 4h d'attente à Copenhague et un autre pour le moins secouant crazy.gif de 1h25 : Arrivée enfin à Bruxelles.

Voyage magnifique, j'essayerai de montrer les photos au plus vite !

Wow le Jet-Flag, on le sent assez bien huh.gif

Bonne nuit ! thumbsup.gif

PS : Je veux retourner ! rolleyes.gif

user posted image

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour au bercail, Quentin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour sous le climat belge Quentin whistling.gifwhistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon séjour à Londres Neiges ! .... bon amusement pour le départ du Tour ! thumbsup.gif

Bon retour parmi nous Quentin ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est le grand jour! Départ pour le lac de Garde ce soir à 20H. Bonnes vacances à tous. A dans 3 semaines. Biz. Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est c'est le grand jour! Départ pour le lac de Garde ce soir à 20H. Bonnes vacances à tous. A dans 3 semaines. Biz. Isa

smile.gif Bonnes vacances torrides sun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×