Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

La RTBF est revenue, cet apres-midi, dans l'emission "La clef des champs", sur la tornade du 01 octobre et les degats qu'elle a occasionne dans les exploitations agricoles.

1ère diffusion le samedi 25 novembre à 13h35 sur La Une

rediffusion le Mercredi 29 novembre à 08h20 sur La Une

rediffusion le samedi 2 décembre à 09H00 sur La Une

http://old.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_some...&id=0172399_sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dossier complet sur la tornade du 1er octobre. Images satellites, radar belgocontrol, photos de nuages et animations de tout de sorte.

Skystef

Je vous rappelle que l'auteur de ce dossier est également météorologiste à Belgocontrol à l'aéroport de Bruxelles National. Certaines photos d'éclair sont prises depuis le poste d'observation météo où je travaille.

Ca c'est du dossier !!! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Merci Froggy de nous faire partager cela. Je me suis permis de transmettre l'info (lien) à quelques passionnés en France qui devraient sûrement être intéressés ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dossier complet sur la tornade du 1er octobre. Images satellites, radar belgocontrol, photos de nuages et animations de tout de sorte.

Skystef

Je vous rappelle que l'auteur de ce dossier est également météorologiste à Belgocontrol à l'aéroport de Bruxelles National. Certaines photos d'éclair sont prises depuis le poste d'observation météo où je travaille.

Merci Jean-Marie , et remets toutes mes félicitations à ton collègue : quel travail magnifique thumbsup.gif ... et impressionnant aussi crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×