Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Lillo1060

Du lundi 04 au dimanche 10 décembre 2oo6

Messages recommandés

Mes impressions sont dans le forum observations Piet. wink.gif Ca décoiffe, mais j'ai vu pire.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Pas de tempête ou..d'ouragan...ouf, je vais pouvoir faire du deltaplane en toute quiétude thumbsup.gif

Fortes rafales de vent ici depuis une heure ou deux. Les arbres hésitent entre la station debout et la position couchée, plus reposante, mais définitive ...

Vers 16h30, lors d'une rafale, on a vu passer le deltaplane de Ongbak en direction du Nord-Est ...

Aux dernières nouvelles, notre ami s'est débrêlé à temps et se trouve en sécurité ...

Si son n° de portable est renseigné sur son matériel, il pourrait recevoir sous peu un appel d'Allemagne, voire de Scandinavie ...

2ème degré hein Ongbak ... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 heures 37

Floreffe,

vent de tempête sur Floreffe

(rafales estimées entre 90 et 100 Km/heure

baromètre en hausse

Jeanpy

crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Pas de tempête ou..d'ouragan...ouf, je vais pouvoir faire  du deltaplane en toute quiétude thumbsup.gif

Fortes rafales de vent ici depuis une heure ou deux. Les arbres hésitent entre la station debout et la position couchée, plus reposante, mais définitive ...

Vers 16h30, lors d'une rafale, on a vu passer le deltaplane de Ongbak en direction du Nord-Est ...

Aux dernières nouvelles, notre ami s'est débrêlé à temps et se trouve en sécurité ...

Si son n° de portable est renseigné sur son matériel, il pourrait recevoir sous peu un appel d'Allemagne, voire de Scandinavie ...

2ème degré hein Ongbak ... smile.gif

biggrin.giflaugh.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un deuxième creux semble arriver sur la côte ouest francaise.Elle m'a l'air bien creuse comparé a ce que Gfs avait prévu(run12H).

Zamg Austria animation

Mais elle ne devrait pas nous concerner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floreffe, 18 heures 30

le vent se calme progressivement

bonne soirée à tous

Jeanpy

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un deuxième creux semble arriver sur la côte ouest francaise.Elle m'a l'air bien creuse comparé a ce que Gfs avait prévu(run12H).

Zamg Austria animation

Mais elle ne devrait pas nous concerner.

En effet il n'y a qu'à regarder les observations en Charente par exemple où la pression est de nouveau en baisse(source:météociel) whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ongbak ! A ta santé et bonne soirée ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain dimanche : 2ème journée de suite dans les normales saisonnières au niveau des températures !!! Quand on est dans les normes il faut le signaler maintenant, c'est tellement rare !!

Gelées blanches probables un peu partout : +2 à +3°C en moyenne au petit matin, avec de la brume ou du brouillard..assez beau dans la journée si les phénomènes de basse couche se dissipent ; +5 à +7°C pour les maxi.

Sources : MF, Gfs, Unysis, mon ptit doigt. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×