Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) la température grimpe toujours... 25,1° ici Vent faible et variable Ciel nuageux à très nuageux Temps sec Des cellules se forment partout... étonnant comme temps Modifié 11 juin 2007 par Anti-pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada 0 Posté(e) 11 juin 2007 Les nuages sont de plus en plus présent a Luxembourg mais rien de menacant pour l'instant. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 la température grimpe toujours... 25,1° ici Vent faible et variable Ciel nuageux à très nuageux Temps sec Des cellules se forment partout... étonnant comme temps pas partout, l'ouest, la côte, le limbourg sont exclus du lot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swkotor2 0 Posté(e) 11 juin 2007 je vois la cellule du brabant wallon par ma fenetre:p elle est au dessus de la foret de soigne, et grandit grandit.. le ciel est tout noir sa tonne au loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 11 juin 2007 Observation a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollywood1309 0 Posté(e) 11 juin 2007 je vois la cellule du brabant wallon par ma fenetre:p elle est au dessus de la foret de soigne, et grandit grandit.. le ciel est tout noir sa tonne au loin! Exactement moi aussi par contre pour le grondement c'est vraiment tres subtile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 Cela n'arrête pas de grimper... 25,5° Temps lourd ciel peu nuageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huymétéo 0 Posté(e) 11 juin 2007 Huy 17h18 La T° grimpe: 27,6°c !!! le ciel est nuageux sans plus le baro est en baisse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoco 0 Posté(e) 11 juin 2007 Des CB arrive par la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swkotor2 0 Posté(e) 11 juin 2007 je vois la cellule du brabant wallon par ma fenetre:p elle est au dessus de la foret de soigne, et grandit grandit.. le ciel est tout noir sa tonne au loin! Exactement moi aussi par contre pour le grondement c'est vraiment tres subtile .... il faut bien distinguer les avions, des voitures du tonnerre^^ on s'y trompe souvent, surtout ici:p il semble ce diriger vers bruxelles, il n'y aura sans doute rien sur la hulpe:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océanic 0 Posté(e) 11 juin 2007 Kleine Brogel s'est encore fait remarqué avec une température frôlant les 28°C. En plus de la nature de son sol, c'est toujours la dernière région à voir les développements convectifs cacher le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollywood1309 0 Posté(e) 11 juin 2007 24.8° le ciel devient tres menacant esperons etre toucher par cet orage qui regagne en intensité au vu du dernier radar MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 11 juin 2007 24.8° le ciel devient tres menacant esperons etre toucher par cet orage qui regagne en intensité au vu du dernier radar MB Quel est le lien pour le radar de MB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 je vois la cellule du brabant wallon par ma fenetre:p elle est au dessus de la foret de soigne, et grandit grandit.. le ciel est tout noir sa tonne au loin! Exactement moi aussi par contre pour le grondement c'est vraiment tres subtile .... il faut bien distinguer les avions, des voitures du tonnerre^^ on s'y trompe souvent, surtout ici:p il semble ce diriger vers bruxelles, il n'y aura sans doute rien sur la hulpe:( On n' appelle ça dans mon jargon !des BP =bruit parasite ,ce sont les codes que nous avons entre nous pdt les chasses d' orages ! Plus aucune cellule pour la Région Liègeoise actuellement , cette fois -çi c' est au sud ouest et est que vous allez déguster ! profitez en bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollywood1309 0 Posté(e) 11 juin 2007 24.8° le ciel devient tres menacant esperons etre toucher par cet orage qui regagne en intensité au vu du dernier radar MB Quel est le lien pour le radar de MB ? click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocop 0 Posté(e) 11 juin 2007 24.8° le ciel devient tres menacant esperons etre toucher par cet orage qui regagne en intensité au vu du dernier radar MB Quel est le lien pour le radar de MB ? Iciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 11 juin 2007 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom4900 0 Posté(e) 11 juin 2007 à voir le détecteur d'orage MB de Dion, et confirmé par buienradar, une activité orageuse s'apprête à passer la frontière allemande ici à Spa ciel est légèrement nuageux température passée à 20,9 pression en chute 1013 Vent nul NE Dom de Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 Actuellement, il y a des cellules orageuses sur une bonne partie de la province de namur.... croyez vous qu'elles vont venir chez nous a 10 kms de namur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 la gosse cellule au Sud de Namur, quelle est sa direction? elle se dirige vers où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) la gosse cellule au Sud de Namur, quelle est sa direction? elle se dirige vers où? Pour moi, elle remonte vers namur.... et celle a l'est de namur, vers la province de liege... Modifié 11 juin 2007 par seba3999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) Actuellement, il y a des cellules orageuses sur une bonne partie de la province de namur.... croyez vous qu'elles vont venir chez nous a 10 kms de namur? Tu n' es pas encore dedans toi ???dis donc c' est pas de chance ..d ' après ma carte il devrait tonner sur namur en ce moment présent ... Au sud ouest de Liège Les CB bourgeonnent encore ! au dessus de nous c' est bleu et voilé . Modifié 11 juin 2007 par jeffgau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 Actuellement, il y a des cellules orageuses sur une bonne partie de la province de namur.... croyez vous qu'elles vont venir chez nous a 10 kms de namur? Tu n' es pas encore dedans toi ???dis donc c' est pas de chance ..d ' après ma carte il devrait tonner sur namur en ce moment présent ... non...Malheureusement... Il y a qq minutes , j eu quelques gouttes mais pas de tonnerres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anti-pluies 0 Posté(e) 11 juin 2007 J'ai l'impression qu'elle se déplace vers le Nord-Est... Namur va être touché... Quant au BW (Wavre, Bxl, Leuven...), je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huymétéo 0 Posté(e) 11 juin 2007 Huy 17h48 Apres un breve passage a 27,6°c la T° est deja en baisse: 26°c Le ciel s'ennuage baro toujours en baisse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites