Marc_laeken 0 Posté(e) 11 juin 2007 Bonsoir , içi Laeken ras. Par contre lorsque je consulte le radar MB, le Sud-Est déguste Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iveco 0 Posté(e) 11 juin 2007 Bonsoir sous l'orage à Suarlée (155Mr). 20.15 Hrs Temp: 18,5°C. Hygro: 90 %. Pression: 1016 hPa. Max de la journée: 36,7 °C (Sonde face au sud contre un mur). Minima de la nuit passée: 16,8 °C. En visuel l'orage s'éloigne doucement. Bonne soirée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ca s'est calmé plus rien.... Mais ca va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou 0 Posté(e) 11 juin 2007 attention , meteo nature se trompe completement , logiquement on a rien a fontaine l eveque pourtant sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffgau 0 Posté(e) 11 juin 2007 20h24 : Chênée ... 9a redevient bcp plus menancant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou 0 Posté(e) 11 juin 2007 je sais pas si c est possible , mais y airait 2 cellule pret de chez moi , une du coté forchies et l autres du coté charleroi, en tout cas y a des eclair des 2 coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 11 juin 2007 Je crois que c'est bon pour cette fois-ci pour le BW De gros nuages arrivent pas le sud ... à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillo1060 0 Posté(e) 11 juin 2007 Je l'espere fredob!! Je pourrais aussi être concerné alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 L'activité faibli fortement a Floriffoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butagaz 0 Posté(e) 11 juin 2007 une grosse drache est en train de tomber, on entend encore quelque coup de tonnere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien@spirou 0 Posté(e) 11 juin 2007 Je crois que c'est bon pour cette fois-ci pour le BW De gros nuages arrivent pas le sud ... à confirmer Mon avis, c'est qu'on aurra rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 Pluie faible a Floriffoux apres la drache!!!!!! Je vois comme un cumunolimbus sur namur qui se dirige lentement vers Floriffoux http://www.meteobelgique.net/station/index.php?station=46 Pour imaginer la pluie sur la station... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iveco 0 Posté(e) 11 juin 2007 Suarlée retour au calme sous un ciel gris et quelques gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreammy 0 Posté(e) 11 juin 2007 Je confirme, beau petit orage de plus ou moins 20' sur Marcinelle (Charleroi) une vingtaine d'impacts recensés, et une drache qui elle continue de plus belle et soutenue depuis 20 minutes environ ! ça détend l'atmosphère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien@spirou 0 Posté(e) 11 juin 2007 Pluie faible a Floriffoux apres la drache!!!!!! Je vois comme un cumunolimbus sur namur qui se dirige lentement vers Floriffoux http://www.meteobelgique.net/station/index.php?station=46 Pour imaginer la pluie sur la station... En tout cas la station de Namur est déconnectée, dommage. 13 litres au m² pour Florifoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 Pluie faible a Floriffoux apres la drache!!!!!! Je vois comme un cumunolimbus sur namur qui se dirige lentement vers Floriffoux http://www.meteobelgique.net/station/index.php?station=46 Pour imaginer la pluie sur la station... En tout cas la station de Namur est déconnectée, dommage. 13 litres au m² pour Florifoux C'esr drole... 19h28, c'est l orage qui a commencé a florifoux..... Pluie faible. a mon avis, c'est fini mais c'était beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 La cellule s'est fortement affaiblie partout sauf au nord ouest de namur... elle grossit... Peut etre va t elle encore venir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderstorm 0 Posté(e) 11 juin 2007 REbonjour! La Sambre a encore bien joué son rôle, elle nous a envoyé un orage modéré (1 éclair toutes les 20 secondes), j'ai filmé un éclair vers Marcinelle, et un superbolt est tombé à 600 m d'ici, ca a bien craqué, mais pas autant qu'hier matin . Mais en activité c'est l'orage d'aujourd'hui qui a été le plus intense sur Montigny (12,2 l/m2 en environ 15 minutes). Je me suis bien amusé Et maintenant, au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 de nouveau du grondement au loin qui a l air de revenir vers nous.... La pluie s'est remise a tomber... Iveco, toi aussi elle recommence (activité orageuse)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dascia 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ici pourtant, encore quelques éclairs, mais moins souvent, et toujours des coups de tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iveco 0 Posté(e) 11 juin 2007 Et hop voici le retour de la pluie et de l'orage à Suarlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien@spirou 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ici pourtant, encore quelques éclairs, mais moins souvent, et toujours des coups de tonnerre. Le radar indique de forte précipitation sur namur, mais la station MB est déconnectée . Qu'en est-il réellement? Il a plu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 Et hop voici le retour de la pluie et de l'orage à Suarlée Voila, qu est ce que je disais, elle recommence un peu mais surement a Suarlée.. Ici toujours rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba3999 0 Posté(e) 11 juin 2007 Ici pourtant, encore quelques éclairs, mais moins souvent, et toujours des coups de tonnerre. Le radar indique de forte précipitation sur namur, mais la station MB est déconnectée . Qu'en est-il réellement? Il a plu ? A namur, il a draché!!!!!!!!!!!!! Bcp d orages!!!!!! UNe activité qui comme par hasard, réaugmente grace a l la cellule au nord de namur.... Je pense que le propriétaire de la station a coupé son pc pour ne pas avoir de dommages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualife 0 Posté(e) 11 juin 2007 Petite video (13 Mo) : aux alentours de 18h35 Il n'y a pas d'eclairs mais juste une formation nuageuse http://www.virtualife.be/meteo/20070611.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites