Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

je me suis réconciliée avec mon frère préféré (dispute depuis 3 mois suite à un malentendu)

J'ai employé les grands moyens, c'était quitte ou double, et ça a marché. Je suis très heureuse.

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis réconciliée avec mon frère préféré (dispute depuis 3 mois suite à un malentendu)

J'ai employé les grands moyens, c'était quitte ou double, et ça a marché. Je suis très heureuse.

smile.gifsmile.gifsmile.gif

tres heureux pour toi ce n est jamais gai ce genre de situation unsure.gif

bonheur a nouveau pour vous thumbsup.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vestedad de pinos, rumor de olas quebrándose,

lento juego de luces, campana solitaria,

crepúsculo cayendo en tus ojos, muñeca,

caracola terrestre, en ti la tierra canta !

En ti los ríos cantan y mi alma en ellos huye

como tú lo deses y hacia donde tú quieras.

Márcame mi camino en tu arco de esperenza

y soltaré en delirio mi bandada de flechas

En torno a mí estoy viendo tu cintura de niebla

y tu silencio acosa mis horas perseguidas,

y eres tú con tu brazos de piedra transparante

donde mis besos anclan y mi húmeda ansia anida

Ah tu voz misteriosa que el amor tiñe y dobla

en el atardecer resonante y muriendo !

Así en horas profundas sobre los campos he visto

doblarse las espigas en la boca del viento.

Je vous rassure, ce n'est pas de moi ! laugh.gif

Pablo Neruda

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à conduire aujourd'hui même alors que je n'avais encore jamais touché un volant (enfin si, quand j'avais 6 ans pour une photo souvenir. Un grand moment :whistling:)

Je suis ravi, cela faisait deux ans que j'attendais.. :rolleyes:

C'est vraiment une sensation bizarre de conduire pour la première fois. Et les pédales sont très sensibles :blink: Durant une tentative de démarrage, j'ai envoyé le diesel à 3500 tours.min-1 :lol: Mais la voiture est sympa, elle accepte bien les erreurs et démarre pratiquement toujours doucement. J'y retourne Lundi, et je suis impatient de continuer.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites me fait penser au sketch de Manu Thoreau sur le permis de conduire et les 3 pédales : "Cette bande de pédales ... si j'ose dire !"

:whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement, j'ai le permis de conduire... :whistling:

Merci à cette bande de pédales :D

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien finalement, j'ai le permis de conduire... :whistling:

Merci à cette bande de pédales :D

Toutes mes félicitations pour ton permis...

J'attends impatiemment ton premier PV et qq points en moins pour t'envoyer une bonne bouteille :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol2: :lol2:

Je saurais m'en souvenir... :lol:

:drunk:

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, au fait, vous savez comment on dit "homosexuel" en russe ?

...

Embrayage (A prononcer avec l'accent russe)

Ben oui ... pédale de gauche :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé mes 2 barres de chocolat 86% en contemplant un 20/20 en math... Je suis heureux :rolleyes:

J'vous rassure, un 16/20 m'aurait suffi :innocent:

Une petite citation au passage (issue de mon sujet de dissertation ^^):

"Ce qu'il y a d'admirable dans le bonheur des autres, c'est qu'on y croit" M. PROUST

Modifié par nicolas1007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

86%: du côte d'or, sans doute ? Essaye le 85% de Galler, laisse le fondre très lentement, avec un petit café. Et surtout, avec encore de beaux résultats à contempler !

Dis moi, Nico: est-ce qu'en humanité, vous recevez une introduction à la physique quantique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
86%: du côte d'or, sans doute ? Essaye le 85% de Galler, laisse le fondre très lentement, avec un petit café. Et surtout, avec encore de beaux résultats à contempler !

Dis moi, Nico: est-ce qu'en humanité, vous recevez une introduction à la physique quantique ?

Ok, je vais faire ça :thumbsup: .

Non, pas d'introduction à la physique quantique en rhétorique, du moins dans les lycées de la ville de bruxelles. Ce sera pour l'année prochaine :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 2 heures du mat', et je viens de manger du camembert. Ce doit être mon record de matinalité pour ce genre d'activité :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai déjà bu du vin à 7h du mat' parce qu'il n'y avait ni eau, ni lait, ni jus ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez posté ici, c'est sans doute parce que cela ne vous déplaît pas. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais encore passer pour un gros taré ... :whistling:

Je suis content, j'ai réussi à brancher le bouton On/Off sur la carte mère de mon ordi. Avant, je le démarrais avec un tournevis (je dois avoir une attirance spécifique pour les tournevis... :lol: ) mais j'avais peur de planter la carte mère un jour où j'étais mal réveillé.

Tout ceci grâce à Dell, qui fait des ordinateur de m*rd* avec des pièces qui ne respectent aucun standard de comptabilité.

Achetez un Dell un jour, vous le regretterez toute votre vie...

Le plus important reste que je peux ranger mon tournevis maintenant. :w00t:

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer, je suis très content de mon W-E. J'ai pu faire de la luge avec ma petite cousine, :snow: déguster des plats d'Hiver (Choucroute, ... ), accompagné d'un petit rouge pas mauvais et deux Riesling, faire une petite flambée dans la cheminée, et ne pas toucher à l'ordi pendant deux jours. :fire:

Bref, un petit W-E d'Hiver bien sympa. :w00t:

Modifié par paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie ménagerie dans mon jardin en ce moment..Outre mes quatre poules , trois rouge-gorge et un merle pas peureux du tout puisqu'il est tout le temps dans le jardin en train de sautiller à coté de mes poulettes j'ai apercu un lapin le long de ma cloture :D

C'est vraiment chouette de voir toute cette animation :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Standard se prend une raclée ... et demande que leurs numéros de téléphone ne commencent plus par le 0 et le 4 :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Standard se prend une raclée ... et demande que leurs numéros de téléphone ne commencent plus par le 0 et le 4 :D:D:D

Comme d'habitude , le Standard a remis leurs défaite sur le dos de l'arbitrage :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben l'auto-critique au Standard, on ne connaît pas. D'ailleurs, les 2 auto-goals, c'est aussi la faute de l'arbitre ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhouh . Je viens de recevoir ma ( première ) station météo de ma VIE qu'est ce que je suis heureux . C'est une Oregon Scientific WMR100N si quelqu'un a la même , peut il me donner quelques conseils ..

( J'aimerais pouvoir transmettre mon bonheur aux pauvres Haïtiens . Mais je pense que d'autres choses sont plus urgentes pour eux :unsure: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'abris, commande une Abris Daivs 7714 avec MB ou sur Ebay ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×