Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Il neige toujours à Hornu et les voitures et l'herbe commencent lentement mais surement à blanchir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne paniquez pas !! J'ai quelqu'un en ligne qui possède un radar bien plus précis. Cette personne m'indique que cette première ligne qui nous traverse est très étroite et pas très active lorsque l'on la compare avec celle qui va suivre par après, nous apportant cette neige annoncée par l'irm, meteo france, etc...

C'est ce que je disais depuis des lustres, mais personne veut l'entendre... ^^

Bon, bruxelles

Température: 0.9°C, en baisse lente

neige faible... commence à tenir aux endroits propices !

Pression: 996hPa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, y a des trucs blancs et froids qui tombent du ciel biggrin.gif

On dirait que ça commence enfin ! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi une bonne pluie bien froide et c'est tout vu que le front est passé sad.gif

alors qu'a 50 km au nord c'est le Jackpot^^

+2°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montigny-le-Tilleul

Neige modérée en cours

t°: 0,7°C

A l'heure actuelle, seules les jardins, les toits et les voitures sont couvert de neige, et encore... 0,5 cm.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige faible à l'Eau d'Heure.

Température 0,6°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hanzinne

c est partis ca tombe bien maitenant ca blanchis tout doucement ............ thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il retombe un peu de neige mais très faiblement ! vu que je n'ai pas de station ni même de thermomètre, aucune idée de la température ! je ne vais pas aller voir les bornes des pharmacies environantes, les températures qu'elles annoncent ne sont pas précises du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ferrières, la température est remontée à -1,6° , l'arrivée de la perturbation fait remonté la T° .

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon MF, la couche de neige ne dépassera pas 3 cm dans le nord-est. Plus rien à attendre de cet épisode, mal cerné par les prévisionnistes. Quand on passe de 15 à 3 cm, ça fait mal... crying.gifmad.gif

Modifié par dascia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon MF, la couche de neige ne dépassera pas 3 cm dans le nord-est. Plus rien à attendre de cet épisode, mal cerné par les prévisionnistes.

Oui, d'ailleurs, Météo France justement vient de retirer le Pas de Calais de la vigilance orange dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon MF, la couche de neige ne dépassera pas 3 cm dans le nord-est. Plus rien à attendre de cet épisode, mal cerné par les prévisionnistes.

Je ne pense pas .

Il est toujours aussi difficile à cerné maintenant, donc je ne pense pas que c'est fiable 3cm .

Hier sur une averse 1/2 heure on à pris 6cm en plus ici donc tu vois !

wink.gifwink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon MF, la couche de neige ne dépassera pas 3 cm dans le nord-est. Plus rien à attendre de cet épisode, mal cerné par les prévisionnistes.

Oui, d'ailleurs, Météo France justement vient de retirer le Pas de Calais de la vigilance orange dry.gif

simplement parceque les précipitations se sont achevées depuis un bon bout de temps

wink.gif

Kraainem,

neige faible, je garde espoir, les gros flocons arrivent...

Température: 0.9°C stable...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T°:-0,5°c

gros flocons à présent..... ca commence à tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stagne, stagne la température whistling.gif

Petit petit front qui passe...

L'espoir d'un réveil blanc demain matin passe à 300 km au-dessus de ma tête dry.gif

En attendant: 1,0°C et neige faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Température -06 C°

Neige faible

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige diminuant d'intensité mais tout de même thumbsup.gif ! De plus l'averse continue et le sol commence à blanchir lentement ...C'est bOOo rolleyes.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hanzinne

neige de p^lus en plus forte mais de tres petits flocons

edit : standard 2 mons 0 heeeeeeeeeeeeee yaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux éléments me font peur : premièrement, l'irm annonce déjà un temps plus sec sur l'ouest...et UNE averse de neige possible pour la trainée ( en ce sens que la traine ne serait pas très active, pfffffffff ). Deuxièmement, météo France prétend que la pertu n est pas aussi active qu'on le pensait....

Bon, j vais chercher un Xanax loool....ou, j attends un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que cela augmente en intensité, les flocons sont un peu plus gros. Mais neige qui ne tient pas : il faudrait une belle période de neige intense ( je dirais 2h00 au moins ) pour avoir une belle petite couche de neige demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armentières 22h30

Température 1.6°C, pas de neige. Quelques averses au cours de l'après midi.

Modifié par Obock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flocons grossissent doucement et commencent à tomber plus fort. Les toîts, voitures, jardins blanchissent.

Mais de là à avoir 5 cm au vue des radars, je me demande bien où on va les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux éléments me font peur : premièrement, l'irm annonce déjà un temps plus sec sur l'ouest...et UNE averse de neige possible pour la trainée ( en ce sens que la traine ne serait pas très active, pfffffffff ). Deuxièmement, météo France prétend que la pertu n est pas aussi active qu'on le pensait....

Bon, j vais chercher un Xanax loool....ou, j attends un peu!

Une chose est sûre, les institus météo s'emmelent gravement les pinceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×