Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

user posted image

voici une photo prise il y a qq minutes !

et il neige encore !

temperature de - 1.1 °c

M A G N I F I Q U E !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle joie !! Il est tombé 10 cm de neige cette nuit !!!

Et il gèle à présent et donc ça tient!!

Température: -0,8°C

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T° -0.5°c et nous avons 10cm de neige!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fait , c'est pas un record pour bruxelles?

w00t.gif le ciel est tout noir !! il va neiger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent quand on s'y attend pas qu'on a des surprises !

T°: -0,6°C

Le ciel se couvre

blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Il neige de nouveau à Mons.....

Je vous quitte, c'est mieux d'apprécier la neige en dehors d'un écran laugh.gif

Bonne neige à tout le monde snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellevaux:

Une bonne quinzaine de centimètres

t° : -1.4°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Herve:

T° -1.4°C

toujours une belle couche de neige

(je pense que cette couche est suffisante pour faire de la luge, les prairies sont, bein entendu, ouvertes "gratuitement" à toutes personnes qui respectent les infrastructures)

Bonne journée thumbsup.gif

Modifié par BuB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent quand on s'y attend pas qu'on a des surprises !

T°: -0,6°C

Le ciel se couvre

blush.gif

En meme temps c'est normale c'est la définition meme d'une surprise biggrin.giflaugh.giftongue.gif haha ... je te taquine le prend pas mal , simple boutade wink.gif Ici la neige tient le ciel se couvre on dirai du coté de bruxelles !! ca arrive vers ici également d'ici 20 minutes peut-etre une nouvelle averse ? ... blush.gifsnow.gif

Toujours dans les environ voici une webcam de waterloo ( régie des routes et autoroutes wallones wink.gif tres interessent comme site en complement des webcam meteo !!) snow.gif

post-36-1206428246.jpg

Modifié par hollywood1309

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet incroyable sur Bruxelles!!! Il y a beaucoup de neige!! C4est vraiment magnifiaque!! J'ai bien fit de mettre mon reveil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

SUPRISE..... w00t.gif

il a tombé un bon 16 cm!!!! w00t.gifw00t.gif actuellement sous des éclaircies avec -2° mais il fait encore à nouveau plus sombre par nord-est

bon direction à baraque fraiture maintenant wink.gif

Modifié par audranvandepontseele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de se réveiller sous la neige tongue.gif

Je vais aller faire une petite balade matinale, afin de mesurer la couche de neige et de prendre quelques photos wink.gif

Selon le radar, il va encore neiger cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faible averse de neige a Luxembourg sous un ciel trés nuageux...

De trés beaux paysages enneigés de Seraing a Luxembourg, même s'il y a moins de neige sur le sud du pays (il y a plus de neige sur les hauteurs de Seraing qu'a Habay, par exemple cool.gif )...

D'aprés les radars, il devrait encore y avoir des averses de neige un peu partout sur tout le pays dans la matinée...

Bonne journée a tous...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour et c'est tout bonnement génial !

Température: -0.1°C

Humidité: 95%

Pression: 1003hPa

Selon le radar, bruxelles va encore se taper une bonne série de bonnes averses !

thumbsup.gif

Couche maximale: 8cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

hanzinne

il a bien neiger cette nuit et bonne averse vers 6h ce matin

verglas generalisé , pas su partir au boulot mad.gif

chouette cadeau d anniversaire laugh.gif

tp :-1c

actu : neige faible

4 cm au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour smile.gif

Petit copier/coller avec les autres observations pour dire qu'il a neigé et qu'il neige encore.....

J'ai mesuré 11 cm de neige sur la voiture de maman (celle qui était sous les sapins hier).... biggrin.gif

Je suis monté chez mon père, et la, grande surprise, on atteint les 15 cm smile.gifsmile.gif

Pour l'instant, il y a une petite acalmie mais d'après les radars, le neige devrait recommencer à tomber dans quelques minutes.....

Petite photo non pas de la voiture mais d'une partie du toit de l'abri de jardin :

post-36-1206429019.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magifique surprise au reveil 10 cm voire plus, je parle de la neige bien sûr .biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

T°- 0,8 °C snow.gif

La T° monte smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

je suis un petit nouveau

ici a la Frontière d'outre Quievrain 5 cm

c'est cool

mais bon moi part dans même pas 1h en vacances dans les ardennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment,de tout gros flocons !!!

magnifique !

temperature de - 0.8 °c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belles averses arrive sur le sud namurois thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, si j'avais pas des genoux trop instables, j'irais faire beaucoup de photos crying.gif

Modération : et si nous en restions aux observations ? wink.gif

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waremme

8h25

Averse de neige modérée

-0,2°c

Toujours quelques cm d'hier et cette nuit

@+

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ici 1 voir 2 petit cm sad.gif

en plus pas d'averse en vue pour cher moi pff

franchement je suis déçu mais bon il y en a qui en ont et je suis trés compten pour eux smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pays paralysé par la neige

ENVIRONNEMENT mar 25 mar

Il a neigé toute la nuit ! Résultat: entre verglas par endroits, neige à d'autres, le réseau routier se retrouve totalement paralysé ce mardi matin. Les chutes de neige tombées durant la nuit et qui continuent de tomber ce matin en certains endroits perturbent fortement la circulation sur les routes, principalement secondaires, mais également sur les autoroutes et le Ring de Bruxelles, où la circulation est fortement ralentie.

La neige provoque d'importants ralentissements sur les routes, principalement sur les routes secondaires qui n'ont pas encore fait l'objet du passage des services d'épandage.

La circulation sur les grands axes s'effectuent également au ralenti en de nombreux endroits, la neige mais aussi des accidents rendant la circulation difficile.

Plusieurs accidents sont déjà à signaler...

Sur la E40 Liège-Bruxelles, un accident bloque plusieurs bandes. Il est conseillé aux usagers de rester le plus à droite possible. Toujours sur la E40 mais en direction de Liège, plusieurs camions sont impliqués dans un carambolage au niveau de l'échangeur de Battice. L'autoroute est bloquée.

L'autoroute E42 est verglacée. Il y a des voitures en difficulté à hauteur de Sambreville sur les bandes de droites et la bande d'arrêt d'urgences.

Sur la E411, des camions sont en ciseaux à Wavre en direction de Namur. Cela provoque de nombreuses files et le passage est toujours très difficile. Toujours sur la E411 à Tellin, un camion en travers bloque le passage vers Namur.

La circulation est également fortement ralentie sur le Ring O de Bruxelles venant de Waterloo en direction de Zaventem notamment à la suite d'un accident s'étant produit dans le tunnel Groenendaal. Le tunnel a été fermé à la circulation dans les deux sens durant un certain temps, la circulation devant s'effectuer en surface. Le tunnel vient d'être rouvert à la circulation, mais on constate des files et la circulation des camions doit elle encore se faire en surface. A hauteur de l'échangeur de Grand-Bigard, le trafic est à l'arrêt en direction de Wemmel. D'une manière générale, on ne roule que sur deux bandes entre Nivelles et Grand-Bigard.

A Charleroi, le petit Ring R9 est verglacé. Il n'y a qu'une bande de circulation accessible sur le grand Ring R3.

info...http://www.rtlinfo.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×