Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Météomax

Problème de vidéo avec dailymotion

Messages recommandés

Voilà, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec le site dailymotion. Je n'arrive plus à lire les vidéos. Quand, je clique dessus (sur une vidéo), le cadre de la vidéo reste blanc et il ne se passe rien. huh.gif

Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème et que faut il faire?

Merci d'avance smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas un problème avec le plugin d'Adobe Flash Player ? Je n'ai jamais connu ce problème, et je viens d'essayer à l'instant, avec succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est préférable d'utiliser Firefox pour Dailymotion

Que dois-je faire si je rencontre un bug ou un problème avec Dailymotion ?

Dailymotion is under continuous development. Things are being changed, fixed and added regularly. Though some of these changes may be invisible to the user, trust us, they are happening. All of the Dailymotion developers use the Mozilla Firefox browser, so there may be a few display bugs if you use Internet Explorer. Don't hesitate to use the Dailymotion blog or the feedback feature to report any bugs. You can also send us comments on, impressions of, and suggestions for the site.

http://blog.dailymotion.com/fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est préférable d'utiliser Firefox pour Dailymotion

Que dois-je faire si je rencontre un bug ou un problème avec Dailymotion ?

Dailymotion is under continuous development. Things are being changed, fixed and added regularly. Though some of these changes may be invisible to the user, trust us, they are happening. All of the Dailymotion developers use the Mozilla Firefox browser, so there may be a few display bugs if you use Internet Explorer. Don't hesitate to use the Dailymotion blog or the feedback feature to report any bugs. You can also send us comments on, impressions of, and suggestions for the site.

http://blog.dailymotion.com/fr/

Disons qu'il est préférable d'utiliser Firefox tout court. tongue.gif C'est vrai que si vous êtes sous IE7, changez de navigateur serait sans doute la meilleur solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble un peu au problème que j'avais eu il y a quelques mois, où je ne savais plus lire les vidéos de MB, et effectivement c'était un plug in qui apparemment n'était plus à jour, il me l'affichait dans le haut de la page.

Je l'ai téléchargé, et maintenant, plus de problème wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il ne me reste plus qu'à télécharger firefox alors. smile.gif Merci pour votre aide! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×