Ephraïm 0 Posté(e) 31 août 2008 France? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 31 août 2008 Lyon? Non, ce n'est pas la capitale gastronomique de la France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talweg 0 Posté(e) 31 août 2008 Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 31 août 2008 Bordeaux Ce n'est pas non plus Bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 31 août 2008 Plus personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix 0 Posté(e) 31 août 2008 Île de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 31 août 2008 Non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 31 août 2008 Montpellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 31 août 2008 Montpellier ? Ouiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 31 août 2008 (modifié) Eh ben ... Je n'ai jamais été dans cette ville. Mais sa végétation méditerranénne, son modernisme, et ses jolis bâtiments universitaires sautent aux yeux. Allez hop au travail ! Modifié 31 août 2008 par ElNino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 1 septembre 2008 Inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 1 septembre 2008 Non (Désolé pour le retard, j'avais oublié. La faute à Gustav) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe 0 Posté(e) 1 septembre 2008 Casablanca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyloursonfotograf 0 Posté(e) 1 septembre 2008 Je pense à Alexandrie port d'Egypte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 1 septembre 2008 Je pense à Alexandrie port d'Egypte Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyloursonfotograf 0 Posté(e) 1 septembre 2008 sorry j'ai vraiment pas le temps de vous proposer une autre image. willyloursonfotograf a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) 1 septembre 2008 Ok je poste alors... Je trouve que c'est assez facile... C'est un lieu-dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) 1 septembre 2008 Une deuxième peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 1 septembre 2008 (modifié) Fontaine de Vaucluse Là, j'ai été 2 fois Modifié 1 septembre 2008 par ElNino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 0 Posté(e) 1 septembre 2008 Là, j'ai été 2 fois C'est de la triche Bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 1 septembre 2008 Si vous le voulez bien, je ne poste pas souvent ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 1 septembre 2008 Pas de problème, Wasmes, je n'avais pas de photo sous la main Falaises d'Etretat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasmes129 0 Posté(e) 1 septembre 2008 Merci à toi ! La réponse est non ... désolée ... (on sait que j'aime tant que cela Etretat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino27 0 Posté(e) 1 septembre 2008 Des grottes près des calanques à l'Est de Marseille ? J'ignorais que t'aimais Etretat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites