Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

etienne

Consultants
  • Compteur de contenus

    12.822
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

1 abonné

À propos de etienne

  • Rang
    Cyclone
  • Date de naissance 10/09/1950

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Jodoigne (Brabant Wallon) Altitude 78 m

Visiteurs récents du profil

5.264 visualisations du profil
  1. etienne vous informe d'une observation à Lobbes : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 5.7 °C Pression atmosphérique : 998 hPa Humidité : 89 % Commentaire : Après une nuit un peu chahutée, c'est un creux d'altitude qui traverse ce matin le pays, il est généré par le vaste système dépressionnaire "Rudi I et II qui s'étend du Danemark jusqu'au N de la Finlande. Il faisait 5 à 6°C vers 8h, le vent est toujours d'actualité, du secteur SO à O ce matin avec encore des rafales de 45 à 75 km/h, il va tourné en fin de matinée vers l'O et NO. en diminuant légèrement en intensité : 45 à 60 km/h. Après une matinée et après midi sous les averses, avec de la pluie et du grésil chez nous, parfois quelques flocons sur les sommets de l'Ardenne, la température indique un 7°C vers 15h. Au cours de la soirée, les éclaircies sont de retour , il fera déjà plus frais à l'aube avec un 0°C... et le risque de plaques de verglas au petit matin, le vent va baisser en intensité. Mardi , une poussée anticyclonique("HP:Tatjana") stabilise le temps mais le froid est de retour ... avec des températures le matin proches du -1 à 0°C... et pas plus de 5°C en journée mais sous les embellies assez larges le matin , le ciel sera plus encombré de nuages en après midi . Mercredi à partir de 3h , le ballet des dépressions ouvre la porte de l'Atlantique et on est reparti pour de la pluie chez nous le matin et l'après midi , ce sera de la neige en Ardenne avec certes quelques embellies et des températures en journée de 6 à 8°C le tout sous un vent du S à SO soutenu avec des rafales de 30 à 45 km/h .On terminera la semaine sous la pluie avec encore un vent fort de SO ... et des températures de 5 à 7°C.
  2. etienne vous informe d'une observation à Sivry-Rance : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 5.4 °C Pression atmosphérique : 998 hPa Humidité : 93 % Commentaire : Après une nuit un peu chahutée, c'est un creux d'altitude qui traverse ce matin le pays, il est généré par le vaste système dépressionnaire "Rudi I et II qui s'étend du Danemark jusqu'au N de la Finlande. Il faisait 5 à 6°C vers 8h, le vent est toujours d'actualité, du secteur SO à O ce matin avec encore des rafales de 45 à 75 km/h, il va tourné en fin de matinée vers l'O et NO. en diminuant légèrement en intensité : 45 à 60 km/h. Après une matinée et après midi sous les averses, avec de la pluie et du grésil chez nous, parfois quelques flocons sur les sommets de l'Ardenne, la température indique un 7°C vers 15h. Au cours de la soirée, les éclaircies sont de retour , il fera déjà plus frais à l'aube avec un 0°C... et le risque de plaques de verglas au petit matin, le vent va baisser en intensité. Mardi , une poussée anticyclonique("HP:Tatjana") stabilise le temps mais le froid est de retour ... avec des températures le matin proches du -1 à 0°C... et pas plus de 5°C en journée mais sous les embellies assez larges le matin , le ciel sera plus encombré de nuages en après midi . Mercredi à partir de 3h , le ballet des dépressions ouvre la porte de l'Atlantique et on est reparti pour de la pluie chez nous le matin et l'après midi , ce sera de la neige en Ardenne avec certes quelques embellies et des températures en journée de 6 à 8°C le tout sous un vent du S à SO soutenu avec des rafales de 30 à 45 km/h .On terminera la semaine sous la pluie avec encore un vent fort de SO ... et des températures de 5 à 7°C.
  3. etienne vous informe d'une observation à Jodoigne : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 6.4 °C Pression atmosphérique : 995 hPa Humidité : 91 % Commentaire : Après une nuit un peu chahutée, c'est un creux d'altitude qui traverse ce matin le pays, il est généré par le vaste système dépressionnaire "Rudi I et II qui s'étend du Danemark jusqu'au N de la Finlande. Il faisait 5 à 6°C vers 8h, le vent est toujours d'actualité, du secteur SO à O ce matin avec encore des rafales de 45 à 75 km/h, il va tourné en fin de matinée vers l'O et NO. en diminuant légèrement en intensité : 45 à 60 km/h. Après une matinée et après midi sous les averses, avec de la pluie et du grésil chez nous, parfois quelques flocons sur les sommets de l'Ardenne, la température indique un 7°C vers 15h. Au cours de la soirée, les éclaircies sont de retour , il fera déjà plus frais à l'aube avec un 0°C... et le risque de plaques de verglas au petit matin, le vent va baisser en intensité. Mardi , une poussée anticyclonique("HP:Tatjana") stabilise le temps mais le froid est de retour ... avec des températures le matin proches du -1 à 0°C... et pas plus de 5°C en journée mais sous les embellies assez larges le matin , le ciel sera plus encombré de nuages en après midi . Mercredi à partir de 3h , le ballet des dépressions ouvre la porte de l'Atlantique et on est reparti pour de la pluie chez nous le matin et l'après midi , ce sera de la neige en Ardenne avec certes quelques embellies et des températures en journée de 6 à 8°C le tout sous un vent du S à SO soutenu avec des rafales de 30 à 45 km/h .On terminera la semaine sous la pluie avec encore un vent fort de SO ... et des températures de 5 à 7°C.
  4. etienne vous informe d'une observation à Lobbes : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 9.7 °C Pression atmosphérique : 1006 hPa Humidité : 89 % Commentaire : Il faisait 9°C ce matin vers 8h30 ... sous un ciel bouché qui distille déjà quelques averses (il est tombé depuis 6hjusque 11hce dimanche : 5 à 6mm d'eau au m² dans la région de Sivry-Rance; 2 mm à Jodoigne) ; la pluie va nous accompagner jusque 13h , mais c'est la douceur de la température qui est remarquable, en effet il fera de 11 à 12°C vers 15h. Dans le courant de l'après midi on se retrouve dans un ciel de "traîne" avec encore quelques averses poussées par un vent fort de SO de 50 à 65 km/h La nuit prochaine à partir de 3h , les rafales pourraient atteindre 75 km/h et nous accompagner une bonne partie de la journée de lundi en diminuant en intensité. Pour cette journée, la température affiche encore un 7°C à l'aube, le ciel est ennuagé et distille encore quelques averses et parfois du grésil chez nous; sur les sommets de l'Ardenne , un peu de neige, la température de l'après-midi indique un 8°C. le vent tourne au secteur O à NO avec encore des pointes de 45 à 65 km/h ; sur ces deux jours, il pourrait tomber entre 6 et 10 mm d'eau au m². Mardi , une poussée anticyclonique stabilise le temps mais le froid est de retour ... avec des températures le matin proches du 2°C... et pas plus de 5 à 7°C en journée mais sous les embellies. Toutefois, Mardi soir , le ballet des dépressions ouvre la porte de l'Atlantique et on est reparti pour une fin de semaine sous la pluie avec des températures en journée de 6 à 8°C.
  5. etienne vous informe d'une observation à Sivry-Rance : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 9.1 °C Pression atmosphérique : 1006 hPa Humidité : 97 % Commentaire : Il faisait 9°C ce matin vers 8h30 ... sous un ciel bouché qui distille déjà quelques averses (il est tombé depuis 6hjusque 11hce dimanche : 5 à 6mm d'eau au m² dans la région de Sivry-Rance; 2 mm à Jodoigne) ; la pluie va nous accompagner jusque 13h , mais c'est la douceur de la température qui est remarquable, en effet il fera de 11 à 12°C vers 15h. Dans le courant de l'après midi on se retrouve dans un ciel de "traîne" avec encore quelques averses poussées par un vent fort de SO de 50 à 65 km/h La nuit prochaine à partir de 3h , les rafales pourraient atteindre 75 km/h et nous accompagner une bonne partie de la journée de lundi en diminuant en intensité. Pour cette journée, la température affiche encore un 7°C à l'aube, le ciel est ennuagé et distille encore quelques averses et parfois du grésil chez nous; sur les sommets de l'Ardenne , un peu de neige, la température de l'après-midi indique un 8°C. le vent tourne au secteur O à NO avec encore des pointes de 45 à 65 km/h ; sur ces deux jours, il pourrait tomber entre 6 et 10 mm d'eau au m². Mardi , une poussée anticyclonique stabilise le temps mais le froid est de retour ... avec des températures le matin proches du 2°C... et pas plus de 5 à 7°C en journée mais sous les embellies. Toutefois, Mardi soir , le ballet des dépressions ouvre la porte de l'Atlantique et on est reparti pour une fin de semaine sous la pluie avec des températures en journée de 6 à 8°C.
  6. etienne vous informe d'une observation à Jodoigne : Temps à signaler : (Pluie modérée ou forte) Température : 9.8 °C Pression atmosphérique : 1002 hPa Humidité : 96 % Commentaire : Il faisait 9°C ce matin vers 8h30 ... sous un ciel bouché qui distille déjà quelques averses (il est tombé depuis 6hjusque 11hce dimanche : 5 à 6mm d'eau au m² dans la région de Sivry-Rance; 2 mm à Jodoigne) ; la pluie va nous accompagner jusque 13h , mais c'est la douceur de la température qui est remarquable, en effet il fera de 11 à 12°C vers 15h. Dans le courant de l'après midi on se retrouve dans un ciel de "traîne" avec encore quelques averses poussées par un vent fort de SO de 50 à 65 km/h La nuit prochaine à partir de 3h , les rafales pourraient atteindre 75 km/h et nous accompagner une bonne partie de la journée de lundi en diminuant en intensité. Pour cette journée, la température affiche encore un 7°C à l'aube, le ciel est ennuagé et distille encore quelques averses et parfois du grésil chez nous; sur les sommets de l'Ardenne , un peu de neige, la température de l'après-midi indique un 8°C. le vent tourne au secteur O à NO avec encore des pointes de 45 à 65 km/h ; sur ces deux jours, il pourrait tomber entre 6 et 10 mm d'eau au m². Mardi , une poussée anticyclonique stabilise le temps mais le froid est de retour ... avec des températures le matin proches du 2°C... et pas plus de 5 à 7°C en journée mais sous les embellies. Toutefois, Mardi soir , le ballet des dépressions ouvre la porte de l'Atlantique et on est reparti pour une fin de semaine sous la pluie avec des températures en journée de 6 à 8°C.
  7. etienne vous informe d'une observation à Lobbes : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 7.9 °C Pression atmosphérique : 1016 hPa Humidité : 87 % Commentaire : Une température qui contraste avec les jours précédents , en effet au mercure du thermomètre il faisait ce matin un 7 à 8°C... C'est une crête anticyclonique qui nous arrive des Açores qui s'étend sur nos régions avec de l'air humide dans les basses couches .... grisaille et nuages bas sont donc au programme mais un temps qui chez nous devrait être au sec; la température évolue peu en cours de journée, elle se situe entre 7 et 9°C . La nuit , les éclaircies seront rares , la couverture nuageuse se comble à l'approche d'une perturbation qui arrive par la Côte le matin sous une température de 7°C. ... Dimanche dès 9h la pluie est de retour , elle va nous accompagner jusque 13h , mais c'est la douceur de la température qui est remarquable: de 11 à 12°C vers 15h. En après midi on se retrouve dans un ciel de "traîne" avec encore quelques averses poussées par un vent fort de SO de 50 à 65 km/h dimanche et la nuit de dimanche à lundi à partir de 3h , les rafales pourraient atteindre 65 km/h et nous accompagner une bonne partie de la journée de lundi. Pour cette journée, la température affiche encore un 7°C à l'aube, le ciel est ennuagé et distille encore quelques averses et parfois du grésil chez nous; sur les sommets de l'Ardenne , un peu de neige, la température de l'après-midi indique un 8°C. le vent tourne au secteur O à NO avec encore des pointes de 45 km/h ; sur ces deux jours, il pourrait tomber entre 6 et 10 mm d'eau au m². Mardi et mercredi le froid est de retour ... avec des températures le matin proches du 0°C... et pas plus de 5 à 7°C en journée mais sous le soleil .
  8. etienne vous informe d'une observation à Sivry-Rance : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 7.6 °C Pression atmosphérique : 1016 hPa Humidité : 97 % Commentaire : Une température qui contraste avec les jours précédents , en effet au mercure du thermomètre il faisait ce matin un 7 à 8°C... C'est une crête anticyclonique qui nous arrive des Açores qui s'étend sur nos régions avec de l'air humide dans les basses couches .... grisaille et nuages bas sont donc au programme mais un temps qui chez nous devrait être au sec; la température évolue peu en cours de journée, elle se situe entre 7 et 9°C . La nuit , les éclaircies seront rares , la couverture nuageuse se comble à l'approche d'une perturbation qui arrive par la Côte le matin sous une température de 7°C. ... Dimanche dès 9h la pluie est de retour , elle va nous accompagner jusque 13h , mais c'est la douceur de la température qui est remarquable: de 11 à 12°C vers 15h. En après midi on se retrouve dans un ciel de "traîne" avec encore quelques averses poussées par un vent fort de SO de 50 à 65 km/h dimanche et la nuit de dimanche à lundi à partir de 3h , les rafales pourraient atteindre 65 km/h et nous accompagner une bonne partie de la journée de lundi. Pour cette journée, la température affiche encore un 7°C à l'aube, le ciel est ennuagé et distille encore quelques averses et parfois du grésil chez nous; sur les sommets de l'Ardenne , un peu de neige, la température de l'après-midi indique un 8°C. le vent tourne au secteur O à NO avec encore des pointes de 45 km/h ; sur ces deux jours, il pourrait tomber entre 6 et 10 mm d'eau au m². Mardi et mercredi le froid est de retour ... avec des températures le matin proches du 0°C... et pas plus de 5 à 7°C en journée mais sous le soleil .
  9. etienne vous informe d'une observation à Jodoigne : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : 8.6 °C Pression atmosphérique : 1013 hPa Humidité : 90 % Commentaire : Une température qui contraste avec les jours précédents , en effet au mercure du thermomètre il faisait ce matin un 7 à 8°C... C'est une crête anticyclonique qui nous arrive des Açores qui s'étend sur nos régions avec de l'air humide dans les basses couches .... grisaille et nuages bas sont donc au programme mais un temps qui chez nous devrait être au sec; la température évolue peu en cours de journée, elle se situe entre 7 et 9°C . La nuit , les éclaircies seront rares , la couverture nuageuse se comble à l'approche d'une perturbation qui arrive par la Côte le matin sous une température de 7°C. ... Dimanche dès 9h la pluie est de retour , elle va nous accompagner jusque 13h , mais c'est la douceur de la température qui est remarquable: de 11 à 12°C vers 15h. En après midi on se retrouve dans un ciel de "traîne" avec encore quelques averses poussées par un vent fort de SO de 50 à 65 km/h dimanche et la nuit de dimanche à lundi à partir de 3h , les rafales pourraient atteindre 65 km/h et nous accompagner une bonne partie de la journée de lundi. Pour cette journée, la température affiche encore un 7°C à l'aube, le ciel est ennuagé et distille encore quelques averses et parfois du grésil chez nous; sur les sommets de l'Ardenne , un peu de neige, la température de l'après-midi indique un 8°C. le vent tourne au secteur O à NO avec encore des pointes de 45 km/h ; sur ces deux jours, il pourrait tomber entre 6 et 10 mm d'eau au m². Mardi et mercredi le froid est de retour ... avec des températures le matin proches du 0°C... et pas plus de 5 à 7°C en journée mais sous le soleil .
  10. etienne vous informe d'une observation à Lobbes : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 2.3 °C Pression atmosphérique : 1015 hPa Humidité : 90 % Commentaire : La température au petit matin affiche un 2 à 3°C... le ciel est bien couvert, la zone de pluie traverse le pays depuis 6h ce matin ... le front chaud traverse la province du Luxembourg , à l'arrière on retrouve la zone de pluie et ensuite le front froid qui se situait vers 9h sur la région de Londres... C'est en effet la dépression "Quentin" qui glisse de la Grande Bretagne vers la Scandinavie . Le risque de verglas est bien présent ce matin surtout sur l'est du pays et les sommets de l'Ardenne ... après une matinée humide, l'après midi sera au sec sous une température de 8°C., le vent sera modéré à fort avec des rafales de 50 à 60 km/h de S à SO. Pour ce soir et cette nuit , les averses s'évacuent vers le SE du pays , progressivement le temps est sec chez nous et la température reste élevée avec un 6°C en cours de nuit. Samedi , une crête anticyclonique stabilise le temps , la température évolue peu en cours de journée, elle se situe entre 7 et 9°C sous un ciel souvent couvert ... Dimanche et lundi, la pluie est de retour , les averses seront poussées par un vent fort de SO de 50 à 65 km/h dimanche et la nuit de dimanche à lundi à partir de minuit , les rafales pourraient atteindre 65 à 70 km/h jusqu'à l'aube; les températures oscillent entre 6 et 11°C.
  11. etienne vous informe d'une observation à Sivry-Rance : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 2 °C Pression atmosphérique : 1015 hPa Humidité : 90 % Commentaire : La température au petit matin affiche un 2 à 3°C... le ciel est bien couvert, la zone de pluie traverse le pays depuis 6h ce matin ... le front chaud traverse la province du Luxembourg , à l'arrière on retrouve la zone de pluie et ensuite le front froid qui se situait vers 9h sur la région de Londres... C'est en effet la dépression "Quentin" qui glisse de la Grande Bretagne vers la Scandinavie . Le risque de verglas est bien présent ce matin surtout sur l'est du pays et les sommets de l'Ardenne ... après une matinée humide, l'après midi sera au sec sous une température de 8°C., le vent sera modéré à fort avec des rafales de 50 à 60 km/h de S à SO. Pour ce soir et cette nuit , les averses s'évacuent vers le SE du pays , progressivement le temps est sec chez nous et la température reste élevée avec un 6°C en cours de nuit. Samedi , une crête anticyclonique stabilise le temps , la température évolue peu en cours de journée, elle se situe entre 7 et 9°C sous un ciel souvent couvert ... Dimanche et lundi, la pluie est de retour , les averses seront poussées par un vent fort de SO de 50 à 65 km/h dimanche et la nuit de dimanche à lundi à partir de minuit , les rafales pourraient atteindre 65 à 70 km/h jusqu'à l'aube; les températures oscillent entre 6 et 11°C.
  12. etienne vous informe d'une observation à Jodoigne : Temps à signaler : (Pluie faible) Température : 3.4 °C Pression atmosphérique : 1013 hPa Humidité : 91 % Commentaire : La température au petit matin affiche un 2 à 3°C... le ciel est bien couvert, la zone de pluie traverse le pays depuis 6h ce matin ... le front chaud traverse la province du Luxembourg , à l'arrière on retrouve la zone de pluie et ensuite le front froid qui se situait vers 9h sur la région de Londres... C'est en effet la dépression "Quentin" qui glisse de la Grande Bretagne vers la Scandinavie . Le risque de verglas est bien présent ce matin surtout sur l'est du pays et les sommets de l'Ardenne ... après une matinée humide, l'après midi sera au sec sous une température de 8°C., le vent sera modéré à fort avec des rafales de 50 à 60 km/h de S à SO. Pour ce soir et cette nuit , les averses s'évacuent vers le SE du pays , progressivement le temps est sec chez nous et la température reste élevée avec un 6°C en cours de nuit. Samedi , une crête anticyclonique stabilise le temps , la température évolue peu en cours de journée, elle se situe entre 7 et 9°C sous un ciel souvent couvert ... Dimanche et lundi, la pluie est de retour , les averses seront poussées par un vent fort de SO de 50 à 65 km/h dimanche et la nuit de dimanche à lundi à partir de minuit , les rafales pourraient atteindre 65 à 70 km/h jusqu'à l'aube; les températures oscillent entre 6 et 11°C.
  13. etienne vous informe d'une observation à Lobbes : Temps à signaler : (Ciel serein) Température : -3.4 °C Pression atmosphérique : 1022 hPa Humidité : 88 % Commentaire : Une température froide ce matin de -2 à -4°C sur nos stations avec très localement un peu de brouillard givrant . Les nuages bas gagnent un peu de terrain...ils arrivent par la Côte et sont au Nord d'une ligne Mons - Bruxelles- Anvers. Ce sera donc le progrogramme de la journée, il sera fait de nuages bas et embellies, le mercure ne va pas au delà du 5°C... , le vent est au secteur Ouest à SO. Un chapelet de dépressions s'étend du Groenland jusqu'en Ecosse... cette nuit la première dépression "Quentin" arrive sur le Nord de l?Angleterre elle pousse un front chaud vers nos régions .. le ciel sera chargé en nuages . Ce Vendredi , 3°C à l'aube, après le passage du front chaud c'est un froid qui aborde le pays par la Côte il est piloté par la dépression "Rudi" , la pluie sera chez nous à partir de 10h , le vent sera modéré à fort avec des rafales de 50 à 60 km/h de S à SO. , la température indique 7°C vers 16h . Samedi , une crête anticyclonique stabilise le temps , la température évolue peu en cours de journée, elle se situe entre 7 et 9°C sous un ciel souvent couvert ... Dimanche et lundi, la pluie est de retour , les averses seront poussées par un vent fort de SO de 50 à 65 km/h dimanche et la nuit de dimanche à lundi jusqu'à 70 km/h en rafales et les températures oscillent entre 6 et 9°C .
  14. etienne vous informe d'une observation à Sivry-Rance : Temps à signaler : (Ciel serein) Température : -2.1 °C Pression atmosphérique : 1022 hPa Humidité : 96 % Commentaire : Une température froide ce matin de -2 à -4°C sur nos stations avec très localement un peu de brouillard givrant . Les nuages bas gagnent un peu de terrain...ils arrivent par la Côte et sont au Nord d'une ligne Mons - Bruxelles- Anvers. Ce sera donc le progrogramme de la journée, il sera fait de nuages bas et embellies, le mercure ne va pas au delà du 5°C... , le vent est au secteur Ouest à SO. Un chapelet de dépressions s'étend du Groenland jusqu'en Ecosse... cette nuit la première dépression "Quentin" arrive sur le Nord de l?Angleterre elle pousse un front chaud vers nos régions .. le ciel sera chargé en nuages . Ce Vendredi , 3°C à l'aube, après le passage du front chaud c'est un froid qui aborde le pays par la Côte il est piloté par la dépression "Rudi" , la pluie sera chez nous à partir de 10h , le vent sera modéré à fort avec des rafales de 50 à 60 km/h de S à SO. , la température indique 7°C vers 16h . Samedi , une crête anticyclonique stabilise le temps , la température évolue peu en cours de journée, elle se situe entre 7 et 9°C sous un ciel souvent couvert ... Dimanche et lundi, la pluie est de retour , les averses seront poussées par un vent fort de SO de 50 à 65 km/h dimanche et la nuit de dimanche à lundi jusqu'à 70 km/h en rafales et les températures oscillent entre 6 et 9°C .
  15. etienne vous informe d'une observation à Jodoigne : Temps à signaler : (Ciel serein) Température : -2.1 °C Pression atmosphérique : 1021 hPa Humidité : 97 % Commentaire : Une température froide ce matin de -2 à -4°C sur nos stations avec très localement un peu de brouillard givrant . Les nuages bas gagnent un peu de terrain...ils arrivent par la Côte et sont au Nord d'une ligne Mons - Bruxelles- Anvers. Ce sera donc le progrogramme de la journée, il sera fait de nuages bas et embellies, le mercure ne va pas au delà du 5°C... , le vent est au secteur Ouest à SO. Un chapelet de dépressions s'étend du Groenland jusqu'en Ecosse... cette nuit la première dépression "Quentin" arrive sur le Nord de l?Angleterre elle pousse un front chaud vers nos régions .. le ciel sera chargé en nuages . Ce Vendredi , 3°C à l'aube, après le passage du front chaud c'est un froid qui aborde le pays par la Côte il est piloté par la dépression "Rudi" , la pluie sera chez nous à partir de 10h , le vent sera modéré à fort avec des rafales de 50 à 60 km/h de S à SO. , la température indique 7°C vers 16h . Samedi , une crête anticyclonique stabilise le temps , la température évolue peu en cours de journée, elle se situe entre 7 et 9°C sous un ciel souvent couvert ... Dimanche et lundi, la pluie est de retour , les averses seront poussées par un vent fort de SO de 50 à 65 km/h dimanche et la nuit de dimanche à lundi jusqu'à 70 km/h en rafales et les températures oscillent entre 6 et 9°C .
×