jean-marie 0 Posté(e) 16 janvier 2013 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -3.9 °C Pression atmosphérique : 1012,1 hPa (en hausse) Humidité : 89 % Commentaire : Finalement pas de soleil cet après-midi. Vent très faible à nul de NNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie 0 Posté(e) 16 janvier 2013 jean-marie vous informe d'une observation à Pin-Chiny : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -3.9 °C Pression atmosphérique : 1012,1 hPa (en hausse) Humidité : 89 % Commentaire : Finalement pas de soleil cet après-midi. Vent très faible à nul de NNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouillard 0 Posté(e) 16 janvier 2013 Concernant les sacs poubelles, je vous informe qu'il est possible de trouver en Hollande, des sacs qui résistent aux coups de bec de mouettes. En Ardennes, il est courant , et même indispensable, d'enfermer les sacs poubelles pleins dans une 'cage' en treillis, en bois ou en ... barreaux d'acier, d'autant que l'AIVE composte une partie des déchets. Même les sacs pour cette partie des déchets sont conpostables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 16 janvier 2013 Concernant les sacs poubelles, je vous informe qu'il est possible de trouver en Hollande, des sacs qui résistent aux coups de bec de mouettes. En Ardennes, il est courant , et même indispensable, d'enfermer les sacs poubelles pleins dans une 'cage' en treillis, en bois ou en ... barreaux d'acier, d'autant que l'AIVE composte une partie des déchets. Même les sacs pour cette partie des déchets sont conpostables. sur tournai il etait prévu qu il passe aujourd hui avec 1j de retard, mais rien du tout .. quelqu un aurais des news? desolé du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanhoe 0 Posté(e) 16 janvier 2013 yvanhoe licht u in over een waarneming te kalmthout : Te melden weer : (Heldere hemel) Temperatuur : -8.6 °C Commentaar : sneeuwlaag 12cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulzor 0 Posté(e) 16 janvier 2013 Eulzor licht u in over een waarneming te 's Gravenbrakel : Te melden weer : (Heldere hemel) Temperatuur : -6.3 °C Atmosferische luchtdruk : 1012 hPa (in stijgende lijn) Vochtigheid : 66 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud 0 Posté(e) 16 janvier 2013 sur tournai il etait prévu qu il passe aujourd hui avec 1j de retard, mais rien du tout .. quelqu un aurais des news? desolé du hs Oui ils sont passés j'ai dépassé le camion vers 8h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom 4601 0 Posté(e) 16 janvier 2013 Dom 4601 vous informe d'une observation à Argenteau - Visé : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -4.6 °C Pression atmosphérique : 1011.5 hPa (en hausse) Humidité : 96 % Commentaire : 5 cm de neige au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot 0 Posté(e) 16 janvier 2013 jeanot vous informe d'une observation à Hamois : Temps à signaler : (Ciel couvert) Température : -4.8 °C Pression atmosphérique : 1011 hPa (en hausse) Humidité : 81 % Commentaire : Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, Presles : ciel très nuageux sous une température de -6,5°. Au meilleur de la journée -4° cela faisait longtemps, sec et froid c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themeteoman1 0 Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoir, Presles : ciel très nuageux sous une température de -6,5°. Au meilleur de la journée -4° cela faisait longtemps, sec et froid c'est super ! Il ne neigera plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stany04 0 Posté(e) 16 janvier 2013 D'après http://www.meteoservices.be/fr la neige prévue ce samedi n'est plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) 16 janvier 2013 Lucas vous informe d'une observation à vinalmont : Temps à signaler : (Ciel nuageux) Température : -5 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 16 janvier 2013 -9,8°C dans les campagnes montoises à 19H58, je bug ou quoi? Le premier -10°C si tôt depuis .... s'annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theviking 0 Posté(e) 16 janvier 2013 -9,2° et un thermomètre à un rond point hors de la ville confirme , quelle chute ! Ressaix (100m) à 20h : -11.0°C ! Je suis content de voir ton poste, je commençais à douter de ma "station" car les stations officielles ne sont pas aussi froides. Mais quand je voit ton poste ou la station de St Symphorien titille aussi déjà les -10°C, celà doit être la bonne température ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themeteoman1 0 Posté(e) 16 janvier 2013 Domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Ressaix (100m) à 20h : -11.0°C ! Je suis content de voir ton poste, je commençais à douter de ma "station" car les stations officielles ne sont pas aussi froides. Mais quand je voit ton poste ou la station de St Symphorien titille aussi déjà les -10°C, celà doit être la bonne température ^^ Moi de même pour ton post et celui de Farid , là je suis à -12,3° Je commençais aussi à douter ... En effet Titi , ici pas de brume on voit le ciel étoilé ! Modifié 16 janvier 2013 par dj-snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) 16 janvier 2013 De grosses différences de t° sont observées sur des endroits peu éloignés.. Il y a des poches de brume qui se forment et se déplacent empêchant ou ralentissant la baisse des t° à certains endroits.. Je viens de faire un aller-retour de 6kms vers Mont-sur-Marchienne. (6 * 2 kms) Ici légère brume et t° de 7,9°C qui stagne A Mont-sur-Marchienne, brume plus épaisse et seulement -4°C !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boitsfort 0 Posté(e) 16 janvier 2013 -7.9°! Espérons dépasser les -10° cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 16 janvier 2013 Oui ils sont passés j'ai dépassé le camion vers 8h45 je l ai vu passé aussi devant la maison mais a pleine vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredob 0 Posté(e) 16 janvier 2013 -7.9°! Espérons dépasser les -10° cette nuit! C'est bien parti ... -8.1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-snow 0 Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) De -12,9° vers 20h20 , me revoilà à -10,0° Dingue ! Jamais vu un tel changement !. Comment expliquer ces variations subites ? J’exclurais un bug de ma station car elle concorde avec d'autres relevés dans ma région Désolé pour le HS Modifié 16 janvier 2013 par dj-snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne 0 Posté(e) 16 janvier 2013 etienne vous informe d'une observation à Jodoigne : Temps à signaler : (Ciel très nuageux) Température : -5.3 °C Pression atmosphérique : 1014 hPa Humidité : 90 % Commentaire : Après cette belle journée hivernale, le mercure entame une nouvelle chute avec un - 5.5°C à 20h30... La nuit, il fera sec dans toutes les régions, mais le brouillard et la brume vont se développer et provoquer au matin des plaques de givre et du verglas...le mercure affichera un -8°C . Un anticyclone se développe depuis la Scandinavie jusqu'au sud de la France nous positionnant dans des courants plus froids mais sec! Jeudi , la vague de froid se précise,après la dissipation de la brume, le soleil va tenter de percer les stratus bas sous une température en journée de -4°C. Encore de la brume pour ce Vendredi matin avec le risque de verglas, en effet le mercure affichera un - 7°C à l'aube et en journée sous un ciel hésitant entre éclaircies et nuages, le mercure indiquera un - 3°C. . Samedi , un peu de neige au petit matin mais ensuite un temps plus sec et moins froid avec le matin un - 3°C et - 2°C en journée.Dimanche, on connaîtra un léger redoux ... une zone perturbée s'infiltre sur nos régions avec à nouveau un peu de neige mais aussi des éclaircies , les températures la nuit seront de -5°C et positive l'après midi avec 1°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 16 janvier 2013 De -12,9° vers 20h20 , me revoilà à -10,0° Dingue ! Jamais vu un tel changement !. Comment expliquer ces variations subites ? J’exclurais un bug de ma station car elle concorde avec d'autres relevés dans ma région Désolé pour le HS surement de la brume qui hésite a s intallé..-9.3 de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienne 0 Posté(e) 16 janvier 2013 etienne vous informe d'une observation à Bienne-lez-Happart : Temps à signaler : (Ciel serein) Température : -8.1 °C Pression atmosphérique : 1013 hPa Humidité : 92 % Commentaire : Après cette belle journée hivernale, le mercure entame une nouvelle chute avec un - 8°C à 20h30... La nuit, il fera sec dans toutes les régions, mais le brouillard et la brume vont se développer et provoquer au matin des plaques de givre et du verglas...le mercure affichera un -8°C . Un anticyclone se développe depuis la Scandinavie jusqu'au sud de la France nous positionnant dans des courants plus froids mais sec! Jeudi , la vague de froid se précise,après la dissipation de la brume, le soleil va tenter de percer les stratus bas sous une température en journée de -4°C. Encore de la brume pour ce Vendredi matin avec le risque de verglas, en effet le mercure affichera un - 7°C à l'aube et en journée sous un ciel hésitant entre éclaircies et nuages, le mercure indiquera un - 3°C. . Samedi , un peu de neige au petit matin mais ensuite un temps plus sec et moins froid avec le matin un - 3°C et - 2°C en journée.Dimanche, on connaîtra un léger redoux ... une zone perturbée s'infiltre sur nos régions avec à nouveau un peu de neige mais aussi des éclaircies , les températures la nuit seront de -5°C et positive l'après midi avec 1°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites