Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
titi

Comment avez-vous connu MeteoBelgique ?

Messages recommandés

j'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'un ami qui avait tapé le nom de son patelin et qui a eu l'heureuse surprise de découvir une jolie photo juste à 200 mètres de chez lui... Habituellement on appelerait cela du "bouche à oreille".... mais sur le net nous dirons du "du clavier à l'écran"...

Fanfan sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ange2003
Par la Mailing Liste de Cybercafé 21.

Ah bon ? ... huh.gif

Peux-tu m'en dire un peu plus ? wink.gif

Bonsoir Xavier

quelqu'un vient de me signaler que je pouvais te demander un service, di tu peux annuler et désinscrire à titre définitif mon ancien pseudo " Ange2003". JE suis inscrit en tant que Marc6893 qui lui je garde bien sur.

Merc beaucoup

Bien à toi

Marc Lambert (Marc6893)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ben moi j’ai connu météobelgique un peu par hasard en voulant savoir le temps qu’il allait faire le lendemain, j’ai abouti sur le site qui est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Pat521, nous te souhaitons beaucoup de plaisir sur notre site et notre forum. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif Pat521 sur le forum de MB !

Pour ma part, j'ai connu le site de MB en recherchant les sites météo de Belgique car je m'interressais aux prévisions belges ... et donc je suis allé sur le forum en tant que visiteur et je crois que je me suis lancé le jour même de ma première visite ! thumbsup.gif

Vous connaissez la suite .......... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Pat521, je crois que moi, c'est pareil, par hasard blush.gifblush.gif et découvrant une carte de Belgique avec des petits nuages, j'ai voulu en savoir plus....et puis plus et puis voila où j'en suis !!!! perdu !!! tongue.gif

P.-S. : Si tu es au régine .....sauve-toi!!!! thumbsup.gifwhistling.gif

Eh oui, météo-cuisine....!!!!!!!! tongue.giftongue.giftongue.gif que veux-tu...!!!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Pour ma part, je connais le site depuis le 11 octobre 2003, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé votre site qui est assez convivial et assez agréable thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce site par un lien sur le site français "infocimat".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-donc Raymond météo-cuisine, on se sent visé ! Blague ...

Pour ma part je suis tombée sur le site en recherchant des webcam, quand j'ai trouvé celle de Coxyde, je n'ai plus décollé du site . Je ne le regrette pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm..comment j'ai découvert le site?!....heu...alors...heu... a oui voilà.... En fait, je faisais aussi des recherches.... Je recherchais en faite des forums sur la météorologie pour ensuite essayer de faire connaître mon site.... Et puis voilà, je suis tombé sur le site de Météo Belgique.... et j'y suis resté... hihi... car je trouve qu'il y a une très bonne ambiance sur ce forum et que ce site est vraiment complet.....

Voili voilou...

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi si je connais ce site... c'est d'abord parce que j'ai connu le fondateur en personne ( biggrin.gif wouaw ) et qu'il ne m'a parlé que de son site et donc je me suis fait un devoir de venir le voir.

Désolée Xavier mais bon voilà, tu me connais hein innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi si je connais ce site... c'est d'abord parce que j'ai connu le fondateur en personne ( biggrin.gif wouaw ) et qu'il ne m'a parlé que de son site et donc je me suis fait un devoir de venir le voir.

Désolée Xavier mais bon voilà, tu me connais hein innocent.gif

Peut-être aurons-nous la chance de te revoir avant le 27 mai 2006 ! c'est un peu long un an comme cycle ... à quelques heures près ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi si je connais ce site... c'est d'abord parce que j'ai connu le fondateur en personne (  biggrin.gif wouaw ) et qu'il ne m'a parlé que de son site et donc je me suis fait un devoir de venir le voir.

Désolée Xavier mais bon voilà, tu me connais hein  innocent.gif

Peut-être aurons-nous la chance de te revoir avant le 27 mai 2006 ! c'est un peu long un an comme cycle ... à quelques heures près ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Peut-être aurons-nous la chance de te revoir avant le 27 mai 2006 ! c'est un peu long un an comme cycle ... à quelques heures près ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Mhmm il est vrai que je ne suis pas une grande fan mais bon je me tiens au courant des choses et Xavier ne se prive pas pour me raconter ce qu'il se passe... et puis j'ai converti une fan acharnée...Ma maman lol. Promis je viendrais plus souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai connu meteobelgique par l'emission de tele , j'en suis ravie rien ne pouvais m'arriver de mieux, meme si je ne connais rien du tout en meterologie, c'est instructif, je fouille pour pouvoir reconnaitre les nuages, (pour moi les meteologistes sont les docteurs du ciel ) c'est magique bonne soirée sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un samedi après-midi de l'hiver 2003-2004.

J'étais à mon boulot, à Châtelineau, près de Charleroi, et la neige commençait à tomber dru. snow.gif Pour retourner chez moi à Cerfontaine, il faut franchir les barrages de l'Eau d'Heure, et quand il neige beaucoup, c'est pas coton! crying.gif Ceux qui connaissent la route le savent bien.

Je cherchais donc des informations sur l'évolution de la situation et j'ai fait une recherche sur Google "Météo en Belgique" et j'ai découvert MB.

Enfin maintenant que je connais le forum, si cela m'arrive encore, je pourrai toujours envoyer un appel au secours à Carinedumont afin qu'elle me renseigne! ( J'ai vu qu'elle habitait aussi Cerfontaine) snowman.gif

Modifié par Toine Culot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII avec grand plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te vais te ramener sain et sauf chez toi! à la prochaine neige!!

je dispose de tout le matériel nécessaire .... tracteurs!

et bien je te souhaite ici autant de plaisir que j'éprouve en venant sur MB .

suis allée voir ton profil.... et sorry je ne pense pas que nous nous soyons déjà parlé !! mais qu'importe vaut mieux tard que jamais!!!!!!!

bien à toi bonne nuit sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis allée voir ton profil.... et sorry je ne pense pas que nous nous soyons déjà parlé !! mais qu'importe vaut mieux tard que jamais!!!!!!!

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais !!!! Sur mon chemin, un couple de personnes nous ont reconnus, sur la route, un an après, de l'autre côté de la France.......................

Le nombre d'habitants à Cerfontaine, n'est pas le nombre d'habitants en France !!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII avec grand plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te vais te ramener sain et sauf chez toi! à la prochaine neige!!

Chouette, l'hiver prochain je vais avoir mon "radio guidage" personnalisé! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'habitants à Cerfontaine, n'est pas le nombre d'habitants en France !!!!  thumbsup.gif

Le site officiel de Cerfontaine va bientôt être mis en ligne. Tu pourras ainsi nous décompter!

Je vais essayer de contacter le webmaster pour lui conseiller d'y mettre MB smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir encore écrit ici . Personnellement, j'ai découvert MB par le plus grand des hasard !

Nous venions de réinstaller Internet à la maison (depuis que je suis blessée, je reste coincée devant l'ordi) et, en surfant, je me demandais quel temps nous allions avoir le lendemain . Recherche sur météo et HOP .... MB . Depuis je n'ai plus décollé et j'en suis ravie car, c'est non seulement la météo mais c'est aussi une belle brochette d'amis de tous les genres .

Merci MB !

Bisous, Delphine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je suis tombé par hasard sur ce site, j'ai tout de suite accroché, je le trouve très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je suis tombé par hasard sur ce site, j'ai tout de suite accroché, je le trouve très sympa!

je rajoute que c'était sur un site de radio (je ne sais pas si on peut le citer alors dans le doute je m'abstiens!!!!! laugh.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute que c'était sur un site de radio (je ne sais pas si on peut le citer alors dans le doute je m'abstiens!!!!! laugh.gif )

Par hasard, c'est pas une radio qui permet aux gens de rester en contact ? innocent.gifwhistling.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute que c'était sur un site de radio (je ne sais pas si on peut le citer alors dans le doute je m'abstiens!!!!! laugh.gif )

Par hasard, c'est pas une radio qui permet aux gens de rester en contact ? innocent.gifwhistling.gifwink.gif

Il est pas beau le dauphin whistling.gif ?!

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×