marcv 0 Posté(e) 19 décembre 2004 (modifié) Bonne et heureuse année 2005, pleine de succès, de bonheur, de réussite et surtout de la santé. Bonnes fêtes de fin d’année et joyeux Noël. Happy New Year 2005, success, happiness, success and especially good health. Merry Christmas. Que 2005 soit source de bonheur afin que plus tard, comme le disait Adamo, le souvenir du bonheur est encore du bonheur. Que le vent apporte tout le bonheur qu'il peut vous donner. Modifié 19 décembre 2004 par marcv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Patrick Posté(e) 24 décembre 2004 Vous pouvez lire les voeux de l'équipe MeteoBelgique dans le sujet suivant : http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...t=0entry31880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 24 décembre 2004 Bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noël à toute l'équipe de Météo Belgique. Une très bonne année 2005 dans la paix et la joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème 0 Posté(e) 24 décembre 2004 (modifié) Joyeux noël pour toute l´équipe de Météo Belgique... Je souhaite à toute l´équipe et aux membres de MB une bonne année 2005, plein de joie et santé et surtout PAIX, paix pour tout le monde Modifié 24 décembre 2004 par Bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLVH 0 Posté(e) 24 décembre 2004 Nous souhaitons un très Joyeux Noël et envoyons tous nos meilleurs voeux pour l'année 2005 à l'équipe de MB et à tous les membres du forum... Marie-Louise et Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pont-à-celles 0 Posté(e) 24 décembre 2004 JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2005 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ostmeteo182 0 Posté(e) 24 décembre 2004 Joyeux Noël et Bonne année 2005 en premier lieu à tous les membres actifs et tous ceux qui me soutiennent pour tenir le coup. Avec une larme au coin de l'oeil pour ceux qui se sentent seul un jour comme aujourd'hui. Je serais avec eux pour les réconforter, car soulager un autre, c'est se soulager soit même. Car maintenant, c'est tout ce qui me reste. Je n'espère plus rien d'autre. Au revoir et que demain soit meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpy 0 Posté(e) 24 décembre 2004 Joyeux Noel à tous et longue vie à MétéoBelgique Jeanpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpy 0 Posté(e) 24 décembre 2004 Joyeux Noël et Bonne année 2005 en premier lieu à tous les membres actifs et tous ceux qui me soutiennent pour tenir le coup. Avec une larme au coin de l'oeil pour ceux qui se sentent seul un jour comme aujourd'hui. Je serais avec eux pour les réconforter, car soulager un autre, c'est se soulager soit même. Car maintenant, c'est tout ce qui me reste. Je n'espère plus rien d'autre. Au revoir et que demain soit meilleur. tu es un mec formidable ce forum est un enrichissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ephraïm 0 Posté(e) 24 décembre 2004 JOYEUX NOËL ET HEUREUSE ANNÉE 2005 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aru1961 0 Posté(e) 24 décembre 2004 JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS POUR LES VOEUX DE L'ANNEE NOUVELLE NOUS AVONS ENCORE UN PEU DE TEMPS NE BRULONT PAS LES ETAPES. COMME DIT RAYMOND UNE GRANDE PENSEE A CEUX QUI SONT SEUL CETTE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froggy 0 Posté(e) 24 décembre 2004 Un Joyeux Noël à toute l'équipe de Météobelgique ainsi qu'à ses membres. Jean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) 25 décembre 2004 Noyeux JoWel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy 0 Posté(e) 25 décembre 2004 Un très joyeux Noël et une bonne année 2005 à tous les membres de météo Belgique. Que cette nouvelle année soit pleine de joie et de bonheur pour tous! Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suédois 0 Posté(e) 25 décembre 2004 Joyeux Noel a TOUS et deja une tres bonne année 2005 qui je l espere debutera sous les flocons et merci a toute l equipe pour cette tres bonne année 2004 et plein de succes a vous pour l an prochain Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darth_Vador2 0 Posté(e) 27 décembre 2004 Joyeux Noël et Bonne Année à toutes et à tous !!! Que 2005 vous apporte tout ce dont vous rêvez ! Amicalement, Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boletus Edulis 0 Posté(e) 31 décembre 2004 A mon tour de souhaiter à toute l'équipe de MB une bonne année 2005, une réussite continuée et tout ce dont ils peuvent rêver. A toutes et à tous je souhaite une année riche en phénomènes météorologiques, , , , , ,pour peu qu'ils ne soient pas meurtriers. Hendrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huymétéo 0 Posté(e) 31 décembre 2004 A toutes l'équipes ainsi qu'a tous les menbres, je vous souhaite une bonne année 2005 remplie de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLVH 0 Posté(e) 31 décembre 2004 Bonne et heureuse année 2005 à tous : du bonheur, une bonne santé et la réalisation de vos désirs les plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aru1961 0 Posté(e) 31 décembre 2004 J-6h00 A L'AVANCE BONNE ANNEE 2005 A TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE NOUVELLE. ET UNE PETITE PENSEE A TOUS CEUX QUI PASSERONT LE CAP DE 2005 A LA RUE, DANS LA MISERE, DANS LE DEUIL, SEUL, MALADE, OU TOUT SIMPLEMENT TRISTE ! BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwarto 0 Posté(e) 31 décembre 2004 A mon tour de souhaiter à tous et à MB mes meilleurs voeux pour 2005. Voilà le programme météo pour 2005 Be cooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe 0 Posté(e) 31 décembre 2004 Zwarto, tu as oublié la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levant 0 Posté(e) 31 décembre 2004 (modifié) Bonne et heureuse année, à toutes et tous, à Meteobelgique, bonne fin 2004 et bon début 2005 . si sortie n'oublié pas BOB. bernard. Modifié 31 décembre 2004 par levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred10000 0 Posté(e) 31 décembre 2004 Tres bonne année 2005 esperant beaucoup de en hiver et du en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotpy 0 Posté(e) 31 décembre 2004 Bonne année 2005 de la part de pierrotpy et jeanpy, réunis pour ce réveillon!! Longue vie à MB (parole du comité central ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites