Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

BIENVENUE à CHRISTOPHE

qui bat ainsi les records:

star.gif le 2000ème membre

star.gif le plus jeune membre

star.gif qui va s'initier à Internet via MeteoBelgique.

Merci à Maman Delphine thumbsup.gif

Plus de 2000 membres, plus de 80 000 messages

Merci à vous tous de votre fidélité, de votre esprit de partage, de votre esprit de communauté, car c'est aussi le "bouche à oreille" qui fait grandir MB chaque jour.

Vous êtes tous super thumbsup.gif

Bravo à l'équipe MB

Travailler ensemble est un vrai plaisir thumbsup.gif

Tant d'étoiles pour un membre qui n'a encore posté aucun message tongue.gif mais quand je lui montrerai au retour de l'école, il sera ravi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif Bravo à Christophe, bravo à toute l'équipe de MB et bravo aussi à tous les membres du forum thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Vive les membres de Météo Belgique, vive l'équipe de Météo Belgique, vive Météo Belgique!!!!

sun.gifsun.gifsun.gifsun.gifsun.gifsun.gifsun.gifsun.gifsun.gifsun.gif

Ces soleils ne suffisent pas pour dire ce que représente MB dans le coeur des membres! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute l'Equipe de MétéoBelgique et aux membres qui ont pu à ce jour réunir 2000 membres et posté 80 000 messages ! eek.gifthumbup.gifclap.gif

Ca fait plaisir que ce soit le (petit) Christophe qui soit le 2 000 ème membre ! biggrin.gif

Un beau clin d'oeil en tout cas ! jump.gif

Les 100 000 messages seront franchis avant la fin de l'année à ce rythme-là ! innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toute l'Equipe de MétéoBelgique et aux membres qui ont pu à ce jour réunir 2000 membres et posté 80 000 messages ! eek.gifthumbup.gifclap.gif

Ca fait plaisir que ce soit le (petit) Christophe qui soit le 2 000 ème membre ! biggrin.gif

Un beau clin d'oeil en tout cas ! jump.gif

Les 100 000 messages seront franchis avant la fin de l'année à ce rythme-là ! innocent.gif

Et oui, grand Christophe, cela fait plaisir ... Ce clin d'oeil m'a fait plaisir et Christophe le verra dès 15h45 environ (à son retour de l'école) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous nos membres, ainsi qu'une bienvenue à Christophe. thumbsup.gif

Bravo à toi. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations a Christophe mais aussi a tous les autres membres qui sans eux, les 2000 membre ainsi que les 80000 messages n'aurait pas ete passer.

Bravo Delphine, c'est une bonne idée d'initier ton fils a aller sur MB, et je le comprend car quand j'ai commencé, sous un autre nom (Cougnic pour ceux qui s'en souvienne), j'étais egalement le plus jeune (il y a 3 ans de cela) et ce n'est pas facile tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ces records sont issus des efforts de tous ! En ce qui concerne Chris, il a fait ses devoirs aujourd'hui . Demain, nous fêtons son anniversaire en famille mais, dimanche, il viendra mettre un mot . Promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2003 membres inscrits et 80.000 messages bien mérite un grand bravo à tous! thumbsup.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est Christophe, je suis content d'être sur MB !

Je commence, soyez patients.

Gros bisous à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa! Enfin le voilà! (Sache que tu es déjà célèbre ici! biggrin.gif )

welcome2.gif Bienvenue sur MeteoBelgique Christophe!

smile.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE CHRISTOPHE! Modifié par Toine Culot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c'est Christophe, je suis content d'être sur MB !

Je commence, soyez patients.

Gros bisous à demain.

Eh Eh Eh... qui voilà biggrin.gif !

Bonsoir Christophe et bienvenue thumbsup.gif ... on aura tous la patience qu'il faut et tu es bien tombé sur ce site pour ta familiariser avec Internet et la météo...

Bisous à toi aussi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bienvenue à toi, Christophe!

Ne t'inquiète pas, nous sommes tous gentils et sommes prêts à te donner les explications nécessaires dès qu'il le faudra smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue.gif Christophe, tu as déjà beaucoup d'amis ici !

En plus, comme tu l'as vu, tu es un membre d'honneur, très très spécial ! toot.gifclapping.gif

On se réjouit de lire ta présentation.

wink.gifbanane.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO MB !!! thumbsup.gif

On ne le dira et l'écrira jamais assez : ce forum est d'une qualité exceptionnelle, tout comme l'ensemble du site d'ailleurs. Tous les forumeurs sont extraordinaires (j'me compte donc dedans ... tongue.giftongue.gif )

Un bravo tout particulier aux responsables, modérateurs, consultants ... ils font la richesse de ce site en permettant à tous les autres membres de s'exprimer, d'apprendre et d'avoir accès à une info riche sans cesse renouvellée et améliorée !

wub.gifclap.gifclap.gifclapping.gifclapping.gifthumbup.gifthumbup.gifthumbup1.giftoot.giftoot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les statistiques de fréquentation du mois d'août sont remarquables!

Je demande fréquemment aux personnes que je côtoie quelles sont leurs sources d'information pour la météo : De plus en plus d'internautes connaissent, et fréquentent MB.

Le nom du site a été une idée géniale de nos pères fondateurs : nonante neuf personnes sur cent, à la recherche d'info, vont taper "météo" et "Belgique" et le tour est joué! biggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ahlàlà! Océanic toujours égal à lui-meme, il va bientot atteindre 3000 messages! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on voit qu'il carbure pas au pétrole lui, sinon il serait déjà ruiné !

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, on voit qu'il carbure pas au pétrole lui, sinon il serait déjà ruiné !

biggrin.gif

laugh.gif

C'est que vous me cherchez, avec toutes ces interventions qui m'interessent. wink.gif

Je suis "victime" de la qualité de ce forum! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlàlà! Océanic toujours égal à lui-meme, il va bientot atteindre 3000 messages! thumbsup.gif

Oui, d'ailleurs il commence à sérieusement me distancer...mais je vais le rattraper, ne vous inquiétez pas. innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlàlà! Océanic toujours égal à lui-meme, il va bientot atteindre 3000 messages! thumbsup.gif

Oui, d'ailleurs il commence à sérieusement me distancer...mais je vais le rattraper, ne vous inquiétez pas. innocent.gif

Va falloir courir vite là, Xavier laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on prend tous les forums de météo du MONDE, celui-ci doit étre celui ou le mot rosé revient le plus souvent ...

tongue.giftongue.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×