Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Felicitations a Ongbak, le record se suivre et n'en finissent pas. le sun.gif a dominé la snow.gif mais Hingis vas se vanger, j'en suis sur.

en tout cas, j'offre 1000 L de rosé a Ongbak et 1000 cm³ (10x10x10cm) de neige fraiche a Hingis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations a Ongbak, le record se suivre et n'en finissent pas. le sun.gif a dominé la snow.gif mais Hingis vas se vanger, j'en suis sur.

en tout cas, j'offre 1000 L de rosé a Ongbak et 1000 cm³ (10x10x10cm) de neige fraiche a Hingis.

Excellent... quoique tu es radin avec la boule de neige pour Hingis. whistling.giflaugh.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien alors, 1000 , comme ca, il pourra remplir sa maison de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, Hingis... tu as posté ton 1000e message toot.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Hingis, pour tes 1000 messages thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous l'avais dit qu'il y arriverait thumbsup.gifthumbsup.gif Félicitations Hingis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à notre duo électrique : Ongbak-Hingis !!:2guns:

Merci à tous les deux de faire vivre le forum de la sorte. wink.gifcheers.gifthumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Ongbak et Hingis pour leur 1000 éme message !!!

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Hingis, tu es le 16éme membre à passer le cap des 1000 messages. clapping.gif

Le suivant pourrait être Philippe, il lui en reste 17 pour être millénaire tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Hingis pour tes 1000 messages !

banane.giftoot.gifband.giftoot.gifbanane.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO HINGIS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gifOui un grand bravo à tout ceux qui battent les records!!

mais ... ne pourrait-on pas faire comme sur le tour de France,,,,,,,,,, j'aime bien les derniers aussi!!

bien à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue.gifOui un grand bravo à tout ceux qui battent les records!!

mais ... ne pourrait-on pas faire comme sur le tour de France,,,,,,,,,, j'aime bien les derniers aussi!!

bien à tous

thumbsup.gif

Bravo a azerty, elninotarifa, billbull88, Sam49, Bertrand_Dubois, e990042, Themis, hardmax30, alfy, rvhhubert, Achille, Benoît, Teledar, mm159, mik143,bill, steph59600, Daffy Tropical, valgilou, dobro777, Phil, Shrek, corsa_be, DAHU74JF, Gibe, vinoweb, matt, meteo_info, coca-lemon, prdeclercq, alm12, gauffe, Alfred, gero, petit eclair, farido, olivierd, badinguet, jaws, arduinna,belga, Constance, ced59, yvan, pattenrond, datimus, EcoPhil, collart.alain, zeki, villers qui ont posté 1 message sur le forum !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dada: le schtroumpf clown

post-31-1124739983.jpg

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Hingis, tes 1000 m3 de neige arriveront cette hiver, je te le promets

Allez Philippe, un petit effort et tu y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Bravo a azerty, elninotarifa, billbull88, Sam49, Bertrand_Dubois, e990042, Themis, hardmax30, alfy, rvhhubert, Achille, Benoît, Teledar, mm159, mik143,bill, steph59600, Daffy Tropical, valgilou, dobro777, Phil, Shrek, corsa_be, DAHU74JF, Gibe, vinoweb, matt, meteo_info, coca-lemon, prdeclercq, alm12, gauffe, Alfred, gero, petit eclair, farido, olivierd, badinguet, jaws, arduinna,belga, Constance, ced59, yvan, pattenrond, datimus, EcoPhil, collart.alain, zeki, villers qui ont posté 1 message sur le forum !

Merci dada!!!! comme quoi que ..... chose gentiment demandée ... toujours récompensée!!!

Bien le bonsoir à toi et bien le bonsoir à tous....

à+++++++++ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dada: le schtroumpf clown

Je ne le connaissait pas mais il me plait bien

laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Bientot 2000 membres sur MB!!!! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot 1000 messages pour Philippe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot 2000 membres sur MB!!!! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Il est vrai qu'au rythme auquel je valide de nouveaux membres chaque jour, nous allons bientôt allègrement passer ce cap ! D'après moi, avec une moyenne de 2 nouveaux membres par jour, nous devrions franchir la barre des 2000 d'ici mardi ou mercredi prochain (càd le 6 ou 7 septembre) ! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait formidable ! Et une belle reconnaissance pour MB ... Félicitations ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est à présent que je découvre cette rubrique..eh bien merci beaucoup ; j'ai bu une eau plate; je vais pas tarder à déboucher une bouteille de rosé; santé à vous tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot 1000 messages pour Philippe !!

Philippe fera un retour de congés en fanfare avec son 1000ème message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en valider encore 3 juste à l'instant wink.gif Cela fait donc cinq nouveaux membres depuis ce matin ! whistling.gif

Si ça continue comme ça, il ne faudra pas attendre longtemps !!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×