Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

De mon coté Murmeli, Si tu ne trouves pas de carte du Québec, planque mon nom en Ardenne, depuis le temps que je veux m'y installer a mi-temps pendant la période hivernale dont la température est plus clémente qu'ici! Quoiqu'a Mouscron ca semble etre plus doux encore comme température. Mon rêve.... un hiver sans neige! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

En passant, ton idée de "qui est ou" est fantastique!

Bonne journée!

Modifié par nye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à l'occasion, pense y a placer le petit oiseau

Belle initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée !!!! Mais et moi.?... sad.gif Il y a plein de place pour moi près du signal de Botrange !!!! C'est pour rire !!!Je me doute bien que c'est un très long travail . Continue, c'est vraiment génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Océanic a raison, déménagez tous en Ardenne biggrin.gif , il y a peu de monde et surtout plus de neige snow.gifsnow.gifsnow.gifthumbsup.gif

C'est pas l'envie qui manque mais je ne suis pas tout seul a décider...

J'ai déja réussi a trouver un boulot au luxembourg et je traverse les ardennes 2X par jour, et pour le moment, c'est le pied, je profite de la neige a fond mais mon collégue commence un peu a me prendre pour un fou parce que je lui parle de ca tout le temps et que je filme pendant qu'il conduit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Mon rêve....  un hiver sans neige! laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Alors la Belgique est faite pour toi.Tu gouteras aux joies des hivers...verts.Tu verras,c'est GENIAL tongue.gifwink.gif !

Et ben,je vois que le sud du silllon Sambre et Meuse n'est pas fort représenté sur MB blink.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite pour ma part à Ixelles (région chargée sur la carte) mais je suis originaire de Nismes. (Viroinval)

Et n'oubliez pas que Viroinval (Oignies en Thiérache) est le centre géographique de l'Europe des Quinze. La région est l'Entre Sambre et Meuse et Nismes est situé sur une bande calcaire particulière appelée "la Calestienne)

Bien sûr, maintenant, avec l'élargissement .... smile.gif

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais, mais tu as à été plus vite que moi, il faut dire que le temps me manque pour rester, non tout voir sur MB, je suis en retard.... oui, les vicieux diront vaut mieux toi.....que blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une catre, moi je suis la ou il est marquée Huy entre namur et liege

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de relancer ce sujet.

Je vais me localiser pour vous permettre de me situer dans le nord de la France.

Ma localité est représentée par le cercle bleu.

Voici une carte générale:

post-31-1112035740.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une carte un peu plus détaillée:

post-31-1112035844.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, ostmétéo, c'est toi qui as cassé le vace de Soisson!!!! Je connais le coin, tu ne peux pas te plaindre, c'est un beau coin ta région thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne idée murmeli!! thumbsup.gif

c'est bien de mettre les noms du membre dans les régions, mais c'est dommage quand on met beaucoup le nom du membres tous serrés, c'est difficile à voir les noms.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur ma part c'est sur les "hauteurs" de liege que j'habite... A grviegné eplsu précisément, une region où il y a très peu de membres de MB!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

smile.gif Bonjour à toous!!! smile.gif

Pour ma part, j'habite à Drancy, dans la département de la Seine Saint Denis, en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela ne dérange pas, j'aimerais bien figurer sur la carte (wasmes129 sur Colfontaine) Merci et bisous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative, thumbsup.gif

Pour ma part, je suis à Tertre (près de Mons), si tu veux les coordonnées GPS, je peux te les fournir. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×