Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je viens de lire la mise à jour par l'équipe de MB pour la journée du 4 juin smile.gif ...

Une petite question cependant (ou alors j'ai mal lu, ce qui est toujours possible blush.gif ), le repas dont on parle, c'est AVANT (dîner) ou APRES (souper) la visite et le verre de l'amitié unsure.gif ?

Merci pour la précision... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe thumbsup.gif !

J'envoie un mail tout de suite smile.gif ...

Voilà, c'est fait, le mail est parti wink.gif !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage et j'en suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas venir ce 4 juin sad.gifsad.gif ce sera pour la prochaine wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage et j'en suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas venir ce 4 juin sad.gifsad.gif ce sera pour la prochaine wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Bouhouhou... vraiment dommage Aru sad.gif ...

Allez, j'espère bien faire ta connaissance à la prochaine rencontre wink.gif ... ce n'est que partie remise, voyons les choses comme ça, c'est moins triste smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage et j'en suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas venir ce 4 juin sad.gif  sad.gif ce sera pour la prochaine wink.gif

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Bouhouhou... vraiment dommage Aru sad.gif ...

Allez, j'espère bien faire ta connaissance à la prochaine rencontre wink.gif ... ce n'est que partie remise, voyons les choses comme ça, c'est moins triste smile.gif !

J’espère aussi car déjà à la première j’avais du écourter à cause d’un décès,

Cette fois c’est plus réjouissant mais quand même ça commence à bien faire. sad.gif

Enfin on aura encore l'occasion de se voir wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la mise à jour par l'équipe de MB pour la journée du 4 juin smile.gif ...

Une petite question cependant (ou alors j'ai mal lu, ce qui est toujours possible blush.gif ), le repas dont on parle, c'est AVANT (dîner) ou APRES (souper) la visite et le verre de l'amitié unsure.gif ?

Merci pour la précision... wink.gif

Merci pour ta remarque pertinente Marie-Louise. thumbsup.gif J'ai changé repas en souper dans le message afin d'éviter la confusion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif Myriam... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça serà très difficile pour moi aussi d´assister à la rencontre, mais soyons positifs comme Marie Louise, il y aura prochaines fois pour se rencontrer et continuer à faire connaissance de toute cette sympa famille de membres de MB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Si la prochaine rencontre a lieu durant les vacances, je viendrai! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas su venir a la 1ere, malheureusement, pour celle-ci ce sera pareil sad.gif .

Ma session d'examens sera du 9 au 21, cela veut dire que je serai en plein dans mes révisions et que je devrait étudier ce w-e là crying.gif , mais ce sera pour une autre fois, je me rejouis de vous rencontrer. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien vous garantir mais vous pouvez me réserver une place mais si empêchement de dernière minute, je vous en ferais part, bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux rien vous garantir mais vous pouvez me réserver une place mais si empêchement de dernière minute, je vous en ferais part, bien entendu !

Ce sera un plaisir de te rencontrer Jérémie smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le programme tel que nous l'envisageons :

Réunion à 14 h devant les caisses du domaine des grottes de Han

Vers 14 h 30 : départ en tram pour unr visite des grottes (durée 1 h 30)

16h30 : visite de l'expothème

Suivi du verre de l'amitié.

Ceux qui mangeront le soir, se rendront à Rochefort pour la brasserie du Luxembourg.

Si vous avez des remarques ou commentaires, n'hésitez pas à me contacter.

N'oubliez pas que dans les grottes il fait (beaucoup) moins chaud que dehors (et la différenec peut être grande quand il fait chaud comme maintenant) : n'oubliez pas une petite laine ...

Ce sera un plaisir de se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très interessé mais y-a-t-il une date ultime d'inscription?

Car j'ai une négociation à mener(je travaille ce jour-là en fait  whistling.gif),et la réponse pourrait être tardive...

Pas de souci, la date ultime se situera aux alentours du 1er juin mais nous vous informerons la semaine prochaine des détails de cette rencontre. smile.gif

C'est toujours le premier ? (date ultime d'inscription) … moi aussi je négocie…

Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le programme tel que nous l'envisageons :

Réunion à 14 h devant les caisses du domaine des grottes de Han

Vers 14 h 30 : départ en tram pour unr visite des grottes (durée 1 h 30)

16h30 : visite de l'expothème

Suivi du verre de l'amitié.

Ceux qui mangeront le soir, se rendront à Rochefort pour la brasserie du Luxembourg.

Si vous avez des remarques ou commentaires, n'hésitez pas à me contacter.

N'oubliez pas que dans les grottes il fait (beaucoup) moins chaud que dehors (et la différenec peut être grande quand il fait chaud comme maintenant) : n'oubliez pas une petite laine ...

Ce sera un plaisir de se rencontrer.

Merci pour le programme, Marc thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON la date est le samedi 4 juin

Voir le titre du post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

NON la date est le samedi 4 juin

Voir le titre du post

Marc, si comme je le crois, tu réponds à la question de Pablo, il s'agissait en fait de confirmer la date "limite" pour la réception des inscriptions (à savoir le premier juin) et non la date de la rencontre même wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, la chaleur me monte à la tête et je ne vois plus très clair laugh.gif

C'est juste c'est le premier joint qui est la date ultime d'inscription. Voilà on vA croire que j'ai fumé un juin crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

C'est juste c'est le premier joint qui est la date ultime d'inscription. Voilà on vA croire que j'ai fumé un juin crying.gif

Oualala... c'est vrai qu'il fait très chaud, Marc laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je serai avec vous ce 4 juin smile.gif .

Ma femme et mon fils en seront aussi.J'espère au moins qu'il fera plus chaud à l'extérieur qu'à l'intérieur des grottes whistling.gifrolleyes.gif .

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×