Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
watch2

Orages en Belgique ? 28-06-05

Messages recommandés

regarder les orages pres de lille, a mon avis, si il prennent encore de l'ampleur, ils pourraient bien touché Bxl.

Modérateur: pourrais-tu redimensionner ton image ! Rappel 640 pixels en largeur !Merci  wink.gif

Merci Océanic d'avoir répondu à la demande de ma modération !

J'espère que mon message précédent attirera un peu l'attention wink.gif

Mes excuses, j'ai deja du redimensionné a 800px, je pensais que c'était assez et j'en suis désolé, je le saurai pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crying.gifcrying.gif

moi je m'attendais à bcoup de pluie pour cette nuit

MAIS RIEN ni d'orage alors que à 150km au SE... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourkoi doit on redimensionner les image c'est tres bien comme ca je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vos de mettre vos odservation et supposition

Modérateur : Message combiné avec sujet existant.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn pour ce soir et cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn pour ce soir et cette nuit

y aura rien ce soir et cete nuit!!!!!! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains fort que pour la région Mons-Borinage il n'y ait rien de prévu pour cette soirée ni pour cette nuit crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura rien aujourd'hui ou peut-être localement sur les régions le long de la frontière française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif orages; utopie?

ya pas ke les 35° dans la vie heuresement dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif n'empêche que tu vas rôtir demain; 32°C demain thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif moi j'aime bien les orages.............................................. w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif n'empêche que tu vas rôtir demain; 32°C demain thumbsup.gif

wé m en parle pas chui dehors toute la journée!! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on en croit les dernières animations,l'activité orageuse va venir littéralement se casser les dents à la frontière sud .

Mais attendons demain, car ils sont coutumiers de fameux retournements de situation,ces orages rolleyes1.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir un petit risque d'orage localisé cette nuit... la situation s'était bien calmée en début de soirée et là quelques impacts ont été détectés en soirée en Picardie et Flandres Françaises (référence Boltek de Rantigny) unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter le "boltek" avant de me coucher et j'ai remarqué qu'en ce moment une activité orageuse s'est reformée à vitesse grand V sur la Manche et une partie de ces orages ont touché déjà l'Ouest de mon département ! blink.gif

Pour l'instant, la Belgique n'est pas concernée mais sait on jamais ? huh.gif

L'atmosphère aujourd'hui est très instable et une cellule orageuse peut naître soudainement et de manière aléatoire géographiquement comme ça a été le cas ce lundi. rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une fameuse activité orageuse sur la Manche : beaucoup d'impacts à la suite : cela doit être des orages très violents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais mais je préfère que ces orages-là restent ailleurs, sans être trop égoïste!!!! c'est pas le moment d'avoir une trompe d'eau en plus!!!! Il est vrai que je ne suis plus beaucoup dans le circuit pour le moment, et ce, de plus en plus ....Avec mon travail (occupation normale), j'ai une surveillance en plus qui me prend un temps énorme !!!! l'air de rien !!!!

Il y a tellement de perturbations pour le moment, on annonce de la pluie....de l'orage....et bernique....c'est comme la neige....c'est pour les autres !!!! oh, je ne m'en plains pas trop !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×