Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
nicolas1007

Vos activités favorites

Quelles sont vos activités favorites????  

24 membres ont voté

  1. 1. Quelles sont vos activités favorites????

    • Le sport
      2
    • La cuisine
      1
    • La meteorologie
      5
    • L'heborisation
      0
    • Promenade
      2
    • autres(à préciser; si il y en a plusieurs, préciser le deuxième)
      13


Messages recommandés

Tout d'abord en ce qui concerne le hard rock, chez moi c'est encore pire tout d'abord je suis encore plus "ancêtre" mais ensuite c'est vraiment "metal" et à fond la caisse... tongue.giftongue.gif ensuite c'est pas tout je suis un motard pirate....je ne peux plus rouler moi-même pour cause de vertèbre un peu de travers mais il reste les concentres et les concerts (tout n'est pas perdu) biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif j'aime aussi la New Wave, et la musique celtique (Bretagne quand tu nous tiens !!!), j'écoute aussi des autres trucs et même quelques chanteurs français..... biggrin.gif

Pour le reste il y a la peinture, le jardin (quand il n'est pas grillé....), Internet (beaucoup trop), la météo et tous les phénomènes qu'elle génère...., la photographie....

En résumé ma vie est un désastre car les journées n'ont que 24 h et que comme je ne suis pas née Rockefeller et que lotto ne veut pas de moi, je suis obligée de travailler et de me taper des itinéraires en permanence encombrés et en plus le sacré ménage pffffffffffffffffffff ce qui fait que je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que j'aime (et dire qu'il y a des gens qui s'ennuient !!!!!) biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prépensionnée et les journées sont trop courtes aussi pour mener à bien tout ce que je voudrais faire blush.gif ...

Mes passions :

- les orchidées ("collection" commencée en octobre 2003 et déjà 80 plantounes... hybrides et maintenant botaniques ; le plaisir, c'est d'arriver à les faire refleurir dans nos conditions "européennes" - et depuis fin mai : sortie de plantules de culture in vitro et essayer d'arriver à les faire grandir dans un premier temps et à les faire fleurir ensuite.. dans 3 ou 4 ans ou même plus ?)

- la photographie toute simple (= fonction automatique) avec mon APN toujours sous la main (les orchidées, la nature, le ciel, les nuages et l'actualité en rapport avec la météo) et donc...

- la météo (mais je n'ai pas assez de temps et ma tête est déjà trop pleine pour assimiler plus en détail les méandres de cette passion) (enfin, soyons honnête, je vieillis et la capacité de mémorisation et de concentration s'estompe assez fort...)

- les promenades à pied (mais JP préfère le vélo... moi, je trouve qu'en vélo, ça va trop vite,... à deux, je n'ai pas le temps de m'arrêter comme je voudrais quand je vois une belle fleur ou un bel arbre ou autre chose...)

- la découverte de nouveaux horizons lors de voyages

- le tennis (à la TV... bien sûr !) et le Tour de France (mais toujours pour voir les régions de France que les cyclistes traversent)

Sans oublier mon mari, mes deux fils, leurs épouses et mes petits-enfants, bien sûr !

... J'arrête ... quand je vous dis que 24 h ce n'est pas assez pour tout faire... car le temps passe vraiment trop vite !

smile.gif ...

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté "autre" aussi parce que j'en ai pas mal. Tout d'abord, mes persans, Valentin et Angeline. Nous comptons bien faire des concours avec cette dernière, tout le monde me le conseille. Ensuite, il y a la photo numérique, surtout les photos en noir et blanc. Le morphing (c'est trop drôle d'arriver à faire faire un clin d'oeil à un chat wink.gif ) Il y a ensuite mes aquariums, j'en ai 3 et c'est dommage qu'il n'y ai plus de place ! ...Les plantes (intérieur et extérieur) et la cuisine, mais pas n'importe quelle cuisine, j'ai une passion (et mon mari aussi...) pour les recettes d'antan (les repas de nos grand-mère) et également les remèdes à base des plantes que je trouve autour de chez moi!

Photo d'Angeline et de Valentin :

post-34-1120193171.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne puisse pas envoyer de.gif, vous auriez vu le chat qui fait un clin d'oeil tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, Tichat !

Très artistiques smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent tichat thumbsup.gif .

Mais,

Dommage que je ne puisse pas envoyer de.gif, vous auriez vu le chat qui fait un clin d'oeil  tongue.gif

...pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais le resto-brasserie "le baron" je suppose à Gullignies (le nom du village m'échappe peut-être ...).

Watch2 :

Je ne connais pas ce bar restaurant mais pour le nom du village, je pense que tu veux parler de Ghussignies (ou ça s'écrit Gussignies, je ne suis plus sûr ! blush.gif ) qui doit se trouver près de Bavay, à la frontière.

Pour une rencontre dans ce bar restaurant pourquoi pas, c'est une idée à émettre ? biggrin.gif

En plus, il y a quelques membres qui habitent pas très loin dans la région de Mons !

Sinon, l'été lorsque je remonte, j'aime bien aller boire une Chimay près du Val Joly ! beer.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos !!! Ici le chat c'est le roi de la maison !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

watch2 Ecrit le jeudi 30 juin 2005, 20:59

L'avantage de cette région, c'est qu'elle est méconnue du grand public, en général quand tu dis aux gens que tu rêves d'aller habiter dans la région de Maubeuge ... ils te prennent pour un fou !

Et en plus, moi, je l'ai traversée à pieds, je dis toujours : pourquoi aller au loin, que l'on a de si beaux coins aux pieds de la porte..... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´ai voté autres, parce que j´aime bien la musique (surtout classique, Opera, etc), la lecture, l´écriture, la météo, bien sûr, les promenades (parcs, fôrets, villes, etc), les réunions et entretiens, faire connaissance, le jardinage, la cuisine, etc. etc. etc...

Le temps d´une journée est trop court pour moi, au lieu de 24 heures, la journée devrait avoir une durée de, au moins, le double... cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis autre ... tout d'abord parce que j'aime visité différent parc d'attraction d'Europe, et internet, les échange d'information comme le forum de MB qui, sa,s celà, iol n'y aura rien d'autre à faire, d'ailleur, quand je partirais en vacance, le forum me manquera sad.gif mais on y est pas encore biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×